infofeet Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Bonjour à tous, Je prévois de faire une demande de visa pour permis de travail ouvert de plus de 6 mois pour Alberta, et je voulais savoir quelle est la durée maximale d'un permis de travail et combien de fois on peut le renouveler ? et après ça est ce qu'on peut demander la résidence permanente et quelles sont les conditions et ça prend combien de temps à peu près. Merci. Citer
Habitués juetben Posté(e) 9 septembre 2017 Habitués Posté(e) 9 septembre 2017 Ça existe pas une demande de permis de travail ouvert... un permis de travail est toujours relié à un employeur et il te faut trouver l'employeur pour faire la demande. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 septembre 2017 Habitués Posté(e) 9 septembre 2017 Bonjour à tous, Je prévois de faire une demande de visa pour permis de travail ouvert de plus de 6 mois pour Alberta, et je voulais savoir quelle est la durée maximale d'un permis de travail et combien de fois on peut le renouveler ? et après ça est ce qu'on peut demander la résidence permanente et quelles sont les conditions et ça prend combien de temps à peu près. Merci. Le permis de travail ouvert ne s obtient que dans certaines circonstances : conjoint d un permis fermé, conjoint d un étudiant, le PVT en quelques sortes... Citer
Messages recommandés