steph_deephalf Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Bonjour à toutes et à tous, je viens d'obtenir mon PVT et j'arrive à Montréal fin octobre, j'y avais déjà prévu pour passer quelques semaines de vacances mais au final j'y viendrais donc avec mon PVT. J'ai ma soeur qui habite et est déjà citoyenne au Canada. Concernant l'attestation de fonds, mon soucis est que je ne suis pas sûr d'avoir l'équivalent des CAD2500 à mon arrivée et j'aimerais savoir si une lettre qui garantit que ma soeur se charge de mon hébergement et de mes frais, en compagnie d'une photocopie de son ID, Carte de Sécu, plus justificatif d'adresse etc... cela peut passer avec la douane. Bien entendu j'aurais également des fonds en ma possession mais pas sûr pour la totalité. Bien entendu on peut me dire d'avoir la somme requise, de repousser mon billet aller afin d'économiser et avoir la somme exacte mais j'ai décidé de me lancer fin octobre. Si quelqu'un a déjà connu une situation similaire ou autre et peut m'aider à ce sujet svp. Merci. Citer
Messages recommandés