grinta Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 salut tout le monde je suis étudiant à l'université , d'ici un an j'aurais mon master ,alors voudrais savoir est-ce-que c'est obligatoire d'avoir de l'expérience pour aller travailler au canada ? Grille-synthese.pdf Citer
Invité jo19963 Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 Tout dépend du type d'emploi que vous rechercherez... (domaine, niveau) C'est déjà très difficile pour les nouveaux arrivants de se trouver des emplois reliés à leur domaine pour toutes sortes de raison (ordres professionnels, études non reconnues, etc) une peu d'expérience vous aidera surement une fois ici à être embauché... sinon vous vous contenterez de job alimentaire comme plusieurs le font déjà. Citer
grinta Posté(e) 29 août 2017 Auteur Posté(e) 29 août 2017 (modifié) et si , soi disant j'aurai de l'expérience dans mon domaine d'étude ....à l'arriver je pourrais trouver de travaille dans le même domaine [pour mon cas j’étudie de l'électromécanique] Modifié 29 août 2017 par grinta Citer
Habitués erictribalie Posté(e) 29 août 2017 Habitués Posté(e) 29 août 2017 et si , soi disant j'aurai de l'expérience dans mon domaine d'étude ....à l'arriver je pourrais trouver de travaille dans le même domaine [pour mon cas j’étudie de l'électromécanique] Au début, ça sera compliqué en tous cas!!! Citer
Invité jo19963 Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 Personne ne peut prédire si votre domaine embauchera... quand vous serez ici avec un permis de travail valide. Citer
Messages recommandés