Aller au contenu

Proposition visa de travail


paladium15

Messages recommandés

 

Lol (et pas ahaha)..
Oui je voulais voir quel château je pouvais acheter avec 120 k...VOUS savez ça prend du temps... je suis épuisé..

J'adore.. quelle aigreur...
J'ai eu TOUTES les réponses aux questions que je me posais... ça s'appelle juste maîtriser tous les paramètres de mon immigration.. Je ne me lance pas bille en tête... J'ai un même un tableau complet de tous les coûts... 
 

Dit quelqu un qui démandait le prix des loyers..

Des soins etc...

Ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas, ce n'est pas avec des gens comme VOUS qu'on a des réponses...
 Merci à ceux qui m'ont fait des réponses concrètes...


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J ai pas pour habitude de répondre à des gens étant autant éloigné de la réalité. ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant VOUS passez beaucoup de temps à me répondre.. et en plus que de la merde.. rien de constructif... ET TOUT dans la critique..

Et en plus de cela, les bons préjugés de base... le bon français comme je les aime quoi.. qui ne supporte pas qu'on achète une voiture de sport si on en a les moyens... juste un pauvre type quoi...

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant VOUS passez beaucoup de temps à me répondre.. et en plus que de la merde.. rien de constructif... ET TOUT dans la critique..

Et en plus de cela, les bons préjugés de base... le bon français comme je les aime quoi.. qui ne supporte pas qu'on achète une voiture de sport si on en a les moyens... juste un pauvre type quoi...

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ahah

rien à voir avec ça 

Les Neuneu qui sont obligé d aller sur le forum pour qu on calcul leur dépense ça me débéCte....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui un neuneu à 120k c pas mal..

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

T às vu c est bien payé tu le dis toi même ...

Allez je te laisse tu M à bien occupé. .. je viens de finir mon petit déjeuner. .je vais aller piquer une tête dans le lac en face de chez moi..

ah mince c est vrai je suis un pauvre type j ai pas les moyens d être au bord de l eau ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

 

De plus je trouve ton post indécent et insultant envers les personnes qui ont la même situation familiale et qui gagne beaucoup moins ...

 

 

On lui propose un salaire et alors? Il devrait s'excuser de gagner ce salaire et en être gêné ? Je vois pas ce qu'il y a d'indecent à se renseigner et anticiper des coûts de la vie en fonction d'un salaire perçu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Juste une petite remarque, dans le cas où la vie à Montréal vous plairait, allez vous vendre votre maison ? Par expérience on a vu des gens prisonniers à devoir payer 2 loyers parce que leur maison ne se vendait pas et au final ils ont dû retourner en France.

 

 

Et le fait qu'au bout de X mois (je ne sais plus combien) la maison en france devient une propriété secondaire taxée a la vente très différemment de la propriété principale!

PS: J ai eu le résultat de ma re-evalation municipale hier (cf. sujet sur le coût de l immobilier) : baisse de 55000! (augmentation depuis l achat en 2013 de "seulement" 95 000$ au lieu de 150 000$)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

Une plainte et la proposition salariale est augmentee de plus de...  40%:wacko: Pour les augmentations, bonus et autres primes/promotions,  il faudra chialer de meme avec cet employeur? 

 

Ben tu crois que ça marche comment? Si tu demandes pas, l'employeur te fera jamais aucun cadeau. Si j'avais jamais dit à mon boss que je vaux plus que ce qu'il me payait, j'aurais encore le même salaire que j'avais en 2009 quand je suis arrivé. Ou le bonus minimum au lieu du maximum qui se discute aussi. 

 

C'est aussi bien connu qu'il ne faut jamais accepter la première offre de salaire, mais bien le négocier. Je vois rien de mal là dedans.

 

Il a de la chance d'avoir une belle offre, l'avion payé, le logement payé pendant 2 semaines...y'en a beaucoup qui en rêveraient. Puis c'est une banque, c'est pas non plus dans la catégorie des employeurs horribles - après du travail de nuit dans une banque, c'est la première fois que j'en entends parler, mais bon, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste une petite remarque, dans le cas où la vie à Montréal vous plairait, allez vous vendre votre maison ? Par expérience on a vu des gens prisonniers à devoir payer 2 loyers parce que leur maison ne se vendait pas et au final ils ont dû retourner en France.

 

 

Je ne veux pas vendre ma maison en France pour le moment. Je vais juste décaler les mensualités d'un an pour me laisser le temps de voir si la vie à Montréal nous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est fou ça, toujours juger les gens négativement parce qu'ils ont un bon salaire... Au moins les québécois et les nord américains en général ne sont pas comme ça, ils respectent le salaire de leurs collègues ou amis, il n'y a pas cette jalousie permanente comme en France ... Ici les salaires correspondent vraiment à notre valeur pour la compagnie, sinon, on est tellement sollicités sur LinkedIn qu'on ne restera pas longtemps à un poste sous payé. 

 

Et pour les économies sur les frais de santé ou autre, c'est normal de s'en soucier, c'est pas parce qu'on a plus d'argent que la moyenne qu'on va le dépenser à tort et à travers, bien au contraire... Il faut gagner bien plus que 100 ou même 200k pour commencer à ne plus regarder les dépenses !

 

Donc ce serait mieux de lui donner des informations pertinentes plutôt que de troller ce topic avec des remarques sans intérêt pour la communauté !

 

Merci ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Isa78 a dit :

C'est fou ça, toujours juger les gens négativement parce qu'ils ont un bon salaire... Au moins les québécois et les nord américains en général ne sont pas comme ça, ils respectent le salaire de leurs collègues ou amis, il n'y a pas cette jalousie permanente comme en France ... Ici les salaires correspondent vraiment à notre valeur pour la compagnie, sinon, on est tellement sollicités sur LinkedIn qu'on ne restera pas longtemps à un poste sous payé. 

Un signe bien français : jalousie, "il ne le mérite pas", "salaud de riche"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Hei a dit :

 

Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas une question de salaire mais de gestion. Heureusement qu'on arrive à bien vivre sans pour autant avoir un 6 chiffres sinon il y aurait une sacrée crise sociale. N'oublie pas que des personnes gagnant ce type de salaire peuvent faire aussi faillite.

Je crois que seulement 6% des ménagés gagnent plus de 106 000$, ca voudrait dire que les autres font comment ?

J ai regarde dans une journal la definiton de la "classe moyenne" au Quebec une famille de 3 enfants apres impots ca tournait en 2010

entre 47K et 94k. En extrapolant en 2017, ce serait entre 57 et 107k. Avec un salaire de 120k brut => 70k net, on est en plein dedans...

Avec plus de 200k brut, on est pratiquement au dessus de la classe moyenne.

 

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/692178/classe-moyenne-calculateur-graphiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Isa78 a dit :

C'est fou ça, toujours juger les gens négativement parce qu'ils ont un bon salaire... Au moins les québécois et les nord américains en général ne sont pas comme ça, ils respectent le salaire de leurs collègues ou amis, il n'y a pas cette jalousie permanente comme en France ... Ici les salaires correspondent vraiment à notre valeur pour la compagnie, sinon, on est tellement sollicités sur LinkedIn qu'on ne restera pas longtemps à un poste sous payé. 

 

Et pour les économies sur les frais de santé ou autre, c'est normal de s'en soucier, c'est pas parce qu'on a plus d'argent que la moyenne qu'on va le dépenser à tort et à travers, bien au contraire... Il faut gagner bien plus que 100 ou même 200k pour commencer à ne plus regarder les dépenses !

 

Donc ce serait mieux de lui donner des informations pertinentes plutôt que de troller ce topic avec des remarques sans intérêt pour la communauté !

 

Merci ;)

faut arrêter de dire n'importe quoi au bout d'un moment !!

-->> je n'ai en rien jalousé quoique soit !!

!!! j'ai voulu lui faire comprendre qu'il avait qu'à regarder les chiffres des moyennes salariales

et que la plupart des gens seraient à la rue !!!!...

 

j'ai trouver vraiment cela indécent de venir demandé si il allait s'en sortir avec une telle somme au vue des chiffres des moyennes

salariale et des minima salariaux mis en place !!!

de plus , c'est l'une des premières choses que l'on regarde sur le net lorsque l'on souhaite s'installer quelque part !!!

 

et pour moi arrivé à un certains salaire , je comprends même pas que l'on puisse dire bon mais

moi j'ai le resto à payer toutes les semaines

mais par contre , j'ai pas envie de payer les frais dentaires ... etc ...

>c'est comme l'exemple du gars qui achète des cigarettes tous les jours , genre 300 euros par mois et

qui sort ; wé mais j'ai du mal à m'en sortir ...

>ou encore celui qui met de l'alcool dans son caddie , et qui achète que la sous marque pour se nourrir ...

 

...on a de l'argent pour certaines et pas pour d'autres ...

 

je te rassure je gagne bien ma vie également ///

 

c'est comme les gens complètement déconnecté de la réalité qui arrive encore à demander

si en arrivant avec 200 000 euros sur le compte , si ils vont s'en sortir !!! 

combien y'a d'expatries qui ont le minimum ?? ...je me demande ce que ces gens veulent montrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop fort..
Je n'ai jamais dis que je refuserais de payer quoique ce soit... je me renseigne c'est tout...
Vous vous laissez déborder par vos préjugés et votre aigreur... Allez vous faire soigner...

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/08/2017 à 17:58, paladium15 a dit :

Bonjour à tous

 

J'ai besoin de vos avis et expériences.

J'ai en main un contrat de travail par un grand groupe bancaire. Les avantages sont nombreux mais j'ignore si le salaire proposé sera suffisant pour 5 personnes ( 3 enfants de 7 à 11 ans) :

  •   Votre salaire annuel sera de 85 000 $;

  •   Vous bénéficierez de quatre (4) semaines de vacances annuelles;

  •   Prise en charge des frais liés à l’obtention des visas de travail et de séjour pour vous, votre conjointe et vos enfants;

  •   Prise en charge des billets d’avion pour votre déplacement vers le Canada pour vous, votre conjointe et vos enfants;

  •   Deux premières semaines d’hébergement lors de votre arrivée à Montréal;

  •   Vous pourrez adhérer à notre régime d’assurances collectives dès votre entrée en poste (comprenant une couverture complète médicale et dentaire, choix de plan familial ou individuel);

  •   Vous aurez la possibilité de contribuer à un REER via votre paie;

  •   La semaine normale de travail est basée sur 40 heures;

 

Nous compterons habiter en région de Montréal (Brossard sans doute). => Location pour le moment (pas plus de 1600 $)

Si je ne me trompe pas, 85 000$ brut fait 60 000 net (après impots) mais je n'aurais pas droit à d'aides du gouvernement (au bout de 18 mois seulement)

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci pour vos aides

Et en France tu gagne combien (sans indiscrétion) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement