Habitués Padre95 Posté(e) 16 août 2017 Habitués Posté(e) 16 août 2017 Bonjour, connaissez-vous le numero tel ou je pourrai joindre le bureau des visas. J'ai un mail de contact mais j'aimerai les avoir au téléphone. Merci d'avance. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chivu Posté(e) 16 août 2017 Habitués Posté(e) 16 août 2017 bonjour cher ami, En fait il n'y a pas de numéro de telephone,tu pourras les contacter que par e mail . Du coup ,je te conseilles de ne pas stresser vu les attentes sont entre 8 à 10 mois . Ne t'inquiètes pas, ça va te renforcer . A bon entendeur ? Citer
Habitués Padre95 Posté(e) 16 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2017 Merci en fait j'ai déjà ce qu'il faut je suis passé par entrée Express (pour le Canada anglophone). Je leur ai déjà envoyé un mail. Ils répondent vite en général?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chivu Posté(e) 16 août 2017 Habitués Posté(e) 16 août 2017 oui ca ne dépasse pas les 24h si tu n a pas envoyé trop d emails, sinon ils ignorent ta demande . c a d un email /mois sera suffisant si c est pour avoir une information que tu n a pas deja reçu. Citer
Messages recommandés