YOUSITO Posté(e) 10 août 2017 Posté(e) 10 août 2017 j'ai une question pour les gens qui sont passés par le même cas ou qui en connaissent: j ai commis une erreur en remplissant ma demande en mettent de oui au lieu des non dans la paragraphe des antécédents et ma demande m' a été retournée et l 'agent me dit de la corriger et la remettre avec une feuilles qu'il m ont renvoyé avec le dossier ...ma question est ce que je fais une nouvelle demande ou juste la demande et en corrigeant les erreurs dessus ...merci Citer
Christine08 Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 On 2017-08-10 at 0:33 PM, YOUSITO said: j'ai une question pour les gens qui sont passés par le même cas ou qui en connaissent: j ai commis une erreur en remplissant ma demande en mettent de oui au lieu des non dans la paragraphe des antécédents et ma demande m' a été retournée et l 'agent me dit de la corriger et la remettre avec une feuilles qu'il m ont renvoyé avec le dossier ...ma question est ce que je fais une nouvelle demande ou juste la demande et en corrigeant les erreurs dessus ...merci Si t'es pas sûr, appelle le télécentre, ils m'ont bien aidée quand j'avais des hésitations à certains endroits! Citer
Habitués juetben Posté(e) 13 août 2017 Habitués Posté(e) 13 août 2017 Le 10 août 2017 à 12:33, YOUSITO a dit : l 'agent me dit de la corriger et la remettre avec une feuilles qu'il m ont renvoyé avec le dossier Tu as juste à faire ce que l'agent t'a dit... Lyvia07 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés