Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

La semaine dernière mon mari et moi, avions voyagé au Maroc pour nous voir en attendant la réponse de BVC Paris. On ne pouvait plus attendre (on ne s`est pas vu depuis notre voyage de noces en Octobre 2016 :( ).

Mon mari (le parrainé) n`a jamais voyagé avant, c`est son premier voyage. Est-ce qu' ìl doit remplir de nouveau le formulaire IMM5562F "liste des voyages"  et l`envoyer au CIC des maintenant ? ou on doit-on attendre d'abord une communication de Paris ?

@Xander @Automne 

Merci pour votre aide !

• Habitués
Posté(e)

ceci est à ta discrétion !! ... moi lorsque je suis repartis à Alger pour revoir mon épouse, on a profité pour faire un séjour de 5j en Tunisie ... j'ai hésité à leur envoyer cette information, mais je me suis dis que cette information pourrait être considéré comme une mise à jour et que j'avais rien à perdre ... je l'ai envoyé et j'ai obtenu une réponse disant que le dossier a été mis à jour :

ça n'a rien fait de plus en tout cas.

Citation
Madame, Monsieur,
La présente fait suite à votre communication récente.
Votre dossier a été mis à jour. Votre demande est en cours de traitement. Soyez assurés que vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande.
Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.  

Et depuis c'est le grand vide !

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Xander a dit :

ceci est à ta discrétion !! ... moi lorsque je suis repartis à Alger pour revoir mon épouse, on a profité pour faire un séjour de 5j en Tunisie ... j'ai hésité à leur envoyer cette information, mais je me suis dis que cette information pourrait être considéré comme une mise à jour et que j'avais rien à perdre ... je l'ai envoyé et j'ai obtenu une réponse disant que le dossier a été mis à jour :

ça n'a rien fait de plus en tout cas.

Et depuis c'est le grand vide !

D'acc ! merci @Xander