Habitués Foufa Faffou Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 Bonjour, La semaine dernière mon mari et moi, avions voyagé au Maroc pour nous voir en attendant la réponse de BVC Paris. On ne pouvait plus attendre (on ne s`est pas vu depuis notre voyage de noces en Octobre 2016 ). Mon mari (le parrainé) n`a jamais voyagé avant, c`est son premier voyage. Est-ce qu' ìl doit remplir de nouveau le formulaire IMM5562F "liste des voyages" et l`envoyer au CIC des maintenant ? ou on doit-on attendre d'abord une communication de Paris ? @Xander @Automne Merci pour votre aide ! Citer
Habitués Xander Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 ceci est à ta discrétion !! ... moi lorsque je suis repartis à Alger pour revoir mon épouse, on a profité pour faire un séjour de 5j en Tunisie ... j'ai hésité à leur envoyer cette information, mais je me suis dis que cette information pourrait être considéré comme une mise à jour et que j'avais rien à perdre ... je l'ai envoyé et j'ai obtenu une réponse disant que le dossier a été mis à jour : ça n'a rien fait de plus en tout cas. Citation Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier a été mis à jour. Votre demande est en cours de traitement. Soyez assurés que vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande.Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. Et depuis c'est le grand vide ! Foufa Faffou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Foufa Faffou Posté(e) 14 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2017 Il y a 1 heure, Xander a dit : ceci est à ta discrétion !! ... moi lorsque je suis repartis à Alger pour revoir mon épouse, on a profité pour faire un séjour de 5j en Tunisie ... j'ai hésité à leur envoyer cette information, mais je me suis dis que cette information pourrait être considéré comme une mise à jour et que j'avais rien à perdre ... je l'ai envoyé et j'ai obtenu une réponse disant que le dossier a été mis à jour : ça n'a rien fait de plus en tout cas. Et depuis c'est le grand vide ! D'acc ! merci @Xander Xander a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés