Habitués Lejeune Posté(e) 13 novembre 2017 Habitués Posté(e) 13 novembre 2017 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Oumeyma.23 Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 Vous avez raison. si vous commencez votre demande de parrainage, il n'aura pas son visa tourisste. alors c'est mieux pour vous qu'il demande son visa touriste avant le parrainage, pour qu'il soit à coté de vous et de votre bébé. Bonne chance Mercii beaucoup Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
astya Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 Il y a 6 heures, Mkelouaz a dit : Bonjour Les Amis : qulque chose a changee dans ma cleG : BVC Paris commence a traité les antecedents, mais au meme temps ma femme a deja recu une lettre pour profiter des services gratuis ... je ne comprends riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Quelqun a eu cette experience ? Pas encore eu ça moi. Ca veut dire que ça avance. C une bonne nouvelle, au moins. Citer
djamdz Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 (modifié) On 11/13/2017 at 11:58 AM, Lejeune said: Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci, J'ai réussi à relier ma demande papier au compte cléGC, en suivant cette séquence; 1- Choisir la catégorie de parrainage résidence permanente et le sous catégorie (époux), 2-Entré l'identificateur unique IUC et le nom de famille de la parrainée. 3-Entrer la ville de naissance de la parrainée, 4-Laisser les champs vides pour le passport. 5-Entrer la province et la ville de l'installation ici au québec . faire comme on a mis dans la demande. 6-État matrimonial : marié pour mon cas. 7-Le nombre de personne (moi et ma femme ), mettre 2. 8-Cliquer sur relier la demande. C ainsi comment j'ai fait Modifié 14 novembre 2017 par djamdz Citer
djamdz Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Merci, J'ai réussi à relier ma demande papier au compte cléGC, en suivant cette séquence; 1- Choisir la catégorie de parrainage résidence permanente et le sous catégorie (époux), 2-Entré l'identificateur unique IUC et le nom de famille de la parrainée. 3-Entrer la ville de naissance de la parrainée, 4-Laisser les champs vides pour le passport. 5-Entrer la province et la ville de l'installation ici au québec . faire comme on a mis dans la demande. 6-État matrimonial : marié pour mon cas. 7-Le nombre de personne (moi et ma femme ), mettre 2. 8-Cliquer sur relier la demande. C ainsi comment j'ai fait Citer
youness001 Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 SVP la lettre où figue le nom de l agent, on la reçoit après l'accusé de réception ? Car j'ai reçu l'accusé de réception BVC mais il n'y pas de nom. Citer
Habitués Mkelouaz Posté(e) 15 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 Bonjour chers Amis : Je viens au nouvelles ! Decision prise et Ebrune Reçu aujourd’hui. Durée totale entre Envois CSQ à Décision Prise : 26 Jours Durée totale entre Envois CSQ à Brune : 27 Jours Agent : DL / PAYS MEME ORIGINE : ALGERIE / BVC PARIS Passeport envoyé à ALGER Par UPS pour coller le visa. LIGNE 118 SUR LE TABLEAU : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0 STATS: Dossier Reçu par CIC : 24 Juillet 2017 AR Reçu (6 semaines) : 31 Aout 2017 Envoie Annexe A + Certificat de Police EN LIGNE : 4 Septembre 2017 1er Courriel -Lettre d’acceptation reçu : 7 Septembre 2017 Instruction pour passer visite médicale : 12 Septembre 2017 2eme Lettre ouCourriel - d’acceptation pour indiquer bureau visa et envoyer dossier CSQ : 14 Septembre 2017 Visite médicale FAITE LE : 18 Septembre 2017 Début de traitement de parrainage : 18 Septembre 2017 Résultats visite médicale Reçus favorable : 25 Septembre 2017 CSQ Reçu : 18 Octobre 2017 Envoie le CSQ au BVC Paris via Compte CIC + Email : 19 Octobre 2017 Lettre des services avant l’arrivée gratuits (IMM5801) : 09 Novembre 2017 Décision Prise sur le Ecas : 11 Novembre 2017 Brune Reçu le : 15 Novembre 2017 Je souhaite vraiment à tous le monde d'avoir le VISA RAPIDEMENT wahren, JAPHET65, astya et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués wahren Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 25 minutes, Mkelouaz a dit : Bonjour chers Amis : Je viens au nouvelles ! Decision prise et Ebrune Reçu aujourd’hui. yooooooooooyoyoyoyoyoooooooooooooooooyyyyy félicitations mon ami Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 21 minutes, Mkelouaz a dit : Bonjour chers Amis : Je viens au nouvelles ! Decision prise et Ebrune Reçu aujourd’hui. Durée totale entre Envois CSQ à Décision Prise : 26 Jours Durée totale entre Envois CSQ à Brune : 27 Jours Agent : DL / PAYS MEME ORIGINE : ALGERIE / BVC PARIS Passeport envoyé à ALGER Par UPS pour coller le visa. LIGNE 118 SUR LE TABLEAU : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0 STATS: Dossier Reçu par CIC : 24 Juillet 2017 AR Reçu (6 semaines) : 31 Aout 2017 Envoie Annexe A + Certificat de Police EN LIGNE : 4 Septembre 2017 1er Courriel -Lettre d’acceptation reçu : 7 Septembre 2017 Instruction pour passer visite médicale : 12 Septembre 2017 2eme Lettre ouCourriel - d’acceptation pour indiquer bureau visa et envoyer dossier CSQ : 14 Septembre 2017 Visite médicale FAITE LE : 18 Septembre 2017 Début de traitement de parrainage : 18 Septembre 2017 Résultats visite médicale Reçus favorable : 25 Septembre 2017 CSQ Reçu : 18 Octobre 2017 Envoie le CSQ au BVC Paris via Compte CIC + Email : 19 Octobre 2017 Lettre des services avant l’arrivée gratuits (IMM5801) : 09 Novembre 2017 Décision Prise sur le Ecas : 11 Novembre 2017 Brune Reçu le : 15 Novembre 2017 Je souhaite vraiment à tous le monde d'avoir le VISA RAPIDEMENT félécitation mon frère et bonne chance pour la suite.j'aimerais vous demander comment faire pour envoyer le casier judiciaire (certificat de police) via le compte relié ,alors que sur cic il demandent l'originale et, la traduction en francais pour le cas d'un algérien! sinon peut on envoyer l'originale du casier et le formulaire des antécédants par DHL?merci d'avance Citer
Habitués wahren Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 2 minutes, razek23 a dit : félécitation mon frère et bonne chance pour la suite.j'aimerais vous demander comment faire pour envoyer le casier judiciaire (certificat de police) via le compte relié ,alors que sur cic il demandent l'originale et, la traduction en francais pour le cas d'un algérien! sinon peut on envoyer l'originale du casier et le formulaire des antécédants par DHL?merci d'avance Fais comme moi, scanne l'original et sa traduction sur un seul fichier, et telecharge le sur ton compte CleGC, aussi le formulaire des antécédants tu le remplis à l'ordinateur et tu l'enregistre et tu le télécharge sur CleGC aussi sans l'imprimer, sans signer ni scanner. à la signature tu tapes le nom et le prénom tout simplement Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 2 minutes, wahren a dit : Fais comme moi, scanne l'original et sa traduction sur un seul fichier, et telecharge le sur ton compte CleGC, aussi le formulaire des antécédants tu le remplis à l'ordinateur et tu l'enregistre et tu le télécharge sur CleGC aussi sans l'imprimer, sans signer ni scanner. à la signature tu tapes le nom et le prénom tout simplement merci mon frère j'aller t'envoyer un message pour te demander cela quand j'ai vu que t'avais répondu au mkalouz et hop j'ai recu ton message. barka allah fik c est gentille de ta part tu m'a enlevé le soucis.mon continuation pour toi et pour nous tous s'il yaura quelques chose d'autre je te demanderais merci encore Citer
Habitués wahren Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 1 minute, razek23 a dit : merci mon frère j'aller t'envoyer un message pour te demander cela quand j'ai vu que t'avais répondu au mkalouz et hop j'ai recu ton message. barka allah fik c est gentille de ta part tu m'a enlevé le soucis.mon continuation pour toi et pour nous tous s'il yaura quelques chose d'autre je te demanderais merci encore Pas de soucis. on est là pour l'entraide Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 1 minute, wahren a dit : Pas de soucis. on est là pour l'entraide merci beaucoup mon frère Citer
Habitués Mkelouaz Posté(e) 15 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 33 minutes ago, wahren said: yooooooooooyoyoyoyoyoooooooooooooooooyyyyy félicitations mon ami MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII wahren a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mkelouaz Posté(e) 15 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 33 minutes ago, razek23 said: félécitation mon frère et bonne chance pour la suite.j'aimerais vous demander comment faire pour envoyer le casier judiciaire (certificat de police) via le compte relié ,alors que sur cic il demandent l'originale et, la traduction en francais pour le cas d'un algérien! sinon peut on envoyer l'originale du casier et le formulaire des antécédants par DHL?merci d'avance Tu dois envoyer le casier judicaire ARABE ET TRADUCTION FRANCAIS dans un seul document PDF Scannee sur ton COMPTE CIC ET tu fais pareil pour l'annexe A wahren a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 1 minute, Mkelouaz a dit : Tu dois envoyer le casier judicaire ARABE ET TRADUCTION FRANCAIS dans un seul document PDF Scannee sur ton COMPTE CIC ET tu fais pareil pour l'annexe A merci mon frère je le ferais inchallah Citer
astya Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Il y a 3 heures, Mkelouaz a dit : Bonjour chers Amis : Je viens au nouvelles ! Decision prise et Ebrune Reçu aujourd’hui. Durée totale entre Envois CSQ à Décision Prise : 26 Jours Durée totale entre Envois CSQ à Brune : 27 Jours Agent : DL / PAYS MEME ORIGINE : ALGERIE / BVC PARIS Passeport envoyé à ALGER Par UPS pour coller le visa. LIGNE 118 SUR LE TABLEAU : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0 STATS: Dossier Reçu par CIC : 24 Juillet 2017 AR Reçu (6 semaines) : 31 Aout 2017 Envoie Annexe A + Certificat de Police EN LIGNE : 4 Septembre 2017 1er Courriel -Lettre d’acceptation reçu : 7 Septembre 2017 Instruction pour passer visite médicale : 12 Septembre 2017 2eme Lettre ouCourriel - d’acceptation pour indiquer bureau visa et envoyer dossier CSQ : 14 Septembre 2017 Visite médicale FAITE LE : 18 Septembre 2017 Début de traitement de parrainage : 18 Septembre 2017 Résultats visite médicale Reçus favorable : 25 Septembre 2017 CSQ Reçu : 18 Octobre 2017 Envoie le CSQ au BVC Paris via Compte CIC + Email : 19 Octobre 2017 Lettre des services avant l’arrivée gratuits (IMM5801) : 09 Novembre 2017 Décision Prise sur le Ecas : 11 Novembre 2017 Brune Reçu le : 15 Novembre 2017 Je souhaite vraiment à tous le monde d'avoir le VISA RAPIDEMENT Félicitations !!!!! Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 16 novembre 2017 Habitués Posté(e) 16 novembre 2017 SVP la lettre où figue le nom de l agent, on la reçoit après l'accusé de réception ? Car j'ai reçu l'accusé de réception BVC mais il n'y pas de nom. Salut La lettre qui me demande de télécharger le csq .ne mentionne pas l'agent .Qu'est ce que ça vous dire ?Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
djamdz Posté(e) 16 novembre 2017 Posté(e) 16 novembre 2017 Félicitations mon frère. Tu es un bon gars, Citer
Imane89 Posté(e) 16 novembre 2017 Posté(e) 16 novembre 2017 Bonjour chers Amis : Je viens au nouvelles !Decision prise et Ebrune Reçu aujourd’hui. Durée totale entre Envois CSQ à Décision Prise : 26 Jours Durée totale entre Envois CSQ à Brune : 27 Jours Agent : DL / PAYS MEME ORIGINE : ALGERIE / BVC PARIS Passeport envoyé à ALGER Par UPS pour coller le visa. LIGNE 118 SUR LE TABLEAU :https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0 STATS: Dossier Reçu par CIC : 24 Juillet 2017 AR Reçu (6 semaines) : 31 Aout 2017 Envoie Annexe A + Certificat de Police EN LIGNE : 4 Septembre 2017 1er Courriel -Lettre d’acceptation reçu : 7 Septembre 2017 Instruction pour passer visite médicale : 12 Septembre 2017 2eme Lettre ouCourriel - d’acceptation pour indiquer bureau visa et envoyer dossier CSQ : 14 Septembre 2017 Visite médicale FAITE LE : 18 Septembre 2017 Début de traitement de parrainage : 18 Septembre 2017 Résultats visite médicale Reçus favorable : 25 Septembre 2017 CSQ Reçu : 18 Octobre 2017 Envoie le CSQ au BVC Paris via Compte CIC + Email : 19 Octobre 2017Lettre des services avant l’arrivée gratuits (IMM5801) : 09 Novembre 2017 Décision Prise sur le Ecas : 11 Novembre 2017 Brune Reçu le : 15 Novembre 2017 Je souhaite vraiment à tous le monde d'avoir le VISA RAPIDEMENT Félicitations [emoji3] [emoji4] Envoyé de mon SM-G903F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés