midoodzz Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 Bonjour, Voila, je crois que j'ai commis la gaffe du siècle !!!! j'ai reçu récemment une demande pour compléter mon dossier de RP sur mon compte CLéGC, j'ai préparé les documents demandés et je les ai transmis a l'ambassade du canada ( service immigration ) dans les délais ( Accusé DHL ). Dans mon compte CLéGC, je constate dans la rubrique Examen des documents supplémentaire un changement "" Les Documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen "" ( j’étais aux anges ). Voila, que je découvre aujourd'hui dans la rubrique Documents, que mes documents sont en instance de transmission avec la mention " Remplacement en retard " qui signifie que je ne peux pas présenter le document ( les délais sont passés ). Si quelqu'un peut m'orienter sur la procédure a suivre pour savoir si le service d'immigration a pris en considération ma correspondance via DHL. Merci infiniment Citer
Messages recommandés