ALIA Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 Bonjour à tous, JE suis ravie d'avoir trouvé ce site pour les nouveaux arrivants. Nous sommes à Moncton depuis 2 mois et après une première évaluation du marché de l'immobilier, nous souhaitons opter pour l'achat d'une maison. A part les recherches virtuelles sur le net et quelques visites, nous n'avons pas vraiment pu palper la dynamique de ce marché et trouver le bon filon. Est ce que quelqu'un peut partager avec moi son expérience et quelques adresses utiles. Merci beaucoup. Alia Citer
Invité jo19963 Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 Allez voir sur le fil du Nouveau Brunswick ...une participante qui y participe y a acheté une maison l'an dernier. Citer
ALIA Posté(e) 27 juillet 2017 Auteur Posté(e) 27 juillet 2017 @jo19963 Merci beaucoup pour votre réponse. Je n'ai pas compris le fil Nouveau brunswick. Faites vous référence au blog? Citer
Invité jo19963 Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 Le topic nommé "Nouveau Brunswick" est dans la section ;a droite... Ily a plus de 18000 messages... Citer
Messages recommandés