bliz Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 il y a 39 minutes, titia07 a dit : bonsoir! Malori et Bliz, quand avez-vous soumis votre demande ? ?merci de vos infos ! Je viens de poster mes stats dans le thread "DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018" HeyJude a réagi à ceci 1 Citer
Khal53 Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 Just now, Malori said: Tu en es où toi ? Ip2 depuis 27 fev Aor 16Janvier Marocain resident en Espagne, normalement je passe par le bureau de Paris, mais mon dossier est traité á Ottawa, on croise les doigts mais les délais sont devenu aléatoires, depuis de Glitch du 27 fev et tout les IP2 qu'il y a eu... Avant aprés Ip2 ça passait nickel, mais maintenant on sait plus á quoi s'attendre. Bon courage pour la suite, tu t'installe oú, tu as dejá pris une decision? Citer
titia07 Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 félicitations Malori ! ? pleins de bonne surprise choses pour votre nouvelle vie ? Malori a réagi à ceci 1 Citer
Malori Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 il y a 4 minutes, Khal53 a dit : Ip2 depuis 27 fev Aor 16Janvier Marocain resident en Espagne, normalement je passe par le bureau de Paris, mais mon dossier est traité á Ottawa, on croise les doigts mais les délais sont devenu aléatoires, depuis de Glitch du 27 fev et tout les IP2 qu'il y a eu... Avant aprés Ip2 ça passait nickel, mais maintenant on sait plus á quoi s'attendre. Bon courage pour la suite, tu t'installe oú, tu as dejá pris une decision? On s'installe là où on aura du travail ! Ottawa nous tente bien. Bon courage pour la suite. Khal53 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DragoonFamily Posté(e) 23 mars 2018 Habitués Posté(e) 23 mars 2018 36 minutes ago, Malori said: On s'installe là où on aura du travail ! Ottawa nous tente bien. Bon courage pour la suite. Bonsoir si jamais vous avez des questions ou autres. Il y a un topic Destination Ontario, nous y parlons de la vie à Ottawa. bonne continuation Malori a réagi à ceci 1 Citer
aymen112 Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 Bonjour, Moi aussi, je suis en ip2 depuis 27/02 est toujours rien. Citer
Habitués Passager 31 Posté(e) 25 mars 2018 Habitués Posté(e) 25 mars 2018 Bonjour à tous, Une question svp ; J'ai 2 reports de l'IELTS un en octobre 17 et un autre en mars 18.Sur le 2 ème je suis au NCLC 6 sauf pour le Writing, par contre sur celui d'octobre j'ai un 6 sur le W.Est ce que je peux transcrire cette note et justifier après avec les 2 reports ? Vu qu'ils sont tous 2 valides. Merci pour vos réponses par avance Citer
Habitués Angeliqueetromain Posté(e) 25 mars 2018 Habitués Posté(e) 25 mars 2018 Bonjour à tous, Une question svp ; J'ai 2 reports de l'IELTS un en octobre 17 et un autre en mars 18.Sur le 2 ème je suis au NCLC 6 sauf pour le Writing, par contre sur celui d'octobre j'ai un 6 sur le W.Est ce que je peux transcrire cette note et justifier après avec les 2 reports ? Vu qu'ils sont tous 2 valides. Merci pour vos réponses par avance Normalement c’est un seul testEnvoyé en utilisant l'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MissNass Posté(e) 25 mars 2018 Habitués Posté(e) 25 mars 2018 il y a 44 minutes, Angeliqueetromain a dit : Normalement c’est un seul test Envoyé en utilisant l'application mobile Immigrer.com Je confirme,c'est tout aussi valable pour le TEF Angeliqueetromain a réagi à ceci 1 Citer
Lauraws Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Bonsoir à tous. Demain le 28, les 6 mois seront passés... Et toujours rien! Est ce que je peux faire quelque chose pour avoir une réponse? Je ne sais pas quel bureau gère ma demande, je suis française résidente en France. J'ai vu qu'il y avait un formulaire mais comment savoir si ma demande est traitée au canada ou pas? Merci de votre retour . Citer
Khal53 Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 15 minutes ago, Lauraws said: Bonsoir à tous. Demain le 28, les 6 mois seront passés... Et toujours rien! Est ce que je peux faire quelque chose pour avoir une réponse? Je ne sais pas quel bureau gère ma demande, je suis française résidente en France. J'ai vu qu'il y avait un formulaire mais comment savoir si ma demande est traitée au canada ou pas? Merci de votre retour . Bonsoir @Lauraws Donc Vous pouvez utiliser le webform pour communiquer avec ircc où les appeler directement, je crois qu'il est préférable dans votre cas d'appeler, il faut insister, généralement il y a une demi-heure d'attente avant de pouvoir parler avec un agent, https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx Tel: +16139444000 Bonne chance pour la suite Citer
Lauraws Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Il y a 19 heures, Khal53 a dit : Bonsoir @Lauraws Donc Vous pouvez utiliser le webform pour communiquer avec ircc où les appeler directement, je crois qu'il est préférable dans votre cas d'appeler, il faut insister, généralement il y a une demi-heure d'attente avant de pouvoir parler avec un agent, https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx Tel: +16139444000 Bonne chance pour la suite Merci beaucoup j'ai essayé de les joindre mais ils coupent automatiquement au lieu de me faire patienter car il y a trop d'appels. Je vais les contacter par le biais du formulaire. Merci encore Khal53 a réagi à ceci 1 Citer
Dr_Billelissim Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Bonjour cher(e)s forumistes.Nous sommes un couple algérien avec un enfants vivants en Algérie, nous avons été extraits nous sommes en train de téléverser nos documents mais il a été demandé la fiche police "bulletin N°3" de ma femme puisqu'elle a fait des études en France.Nous avons envoyé notre demande par internet aux services concernés depuis le 1er Février pour recevoir le document ici à notre adresse en Algérie mais jusqu'à aujourd'hui nous n'avons encore rien reçu.J'ai renvoyé une demande le 21 Mars mais avec l'adresse de ma sœur à Paris mais elle n'a encore rien reçu.Je voudrais savoir s'il vous plaît si quelqu'un d'entre vous à déjà été dans la même situation pour me renseigner sur les délais et que pouvons nous faire pour débloquer la situation.Merci pour votre précieuse aide.Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Angeliqueetromain a réagi à ceci 1 Citer
Sachka-02 Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 Il y a 10 heures, Dr_Billelissim a dit : Bonjour cher(e)s forumistes. Nous sommes un couple algérien avec un enfants vivants en Algérie, nous avons été extraits nous sommes en train de téléverser nos documents mais il a été demandé la fiche police "bulletin N°3" de ma femme puisqu'elle a fait des études en France. Nous avons envoyé notre demande par internet aux services concernés depuis le 1er Février pour recevoir le document ici à notre adresse en Algérie mais jusqu'à aujourd'hui nous n'avons encore rien reçu. J'ai renvoyé une demande le 21 Mars mais avec l'adresse de ma sœur à Paris mais elle n'a encore rien reçu. Je voudrais savoir s'il vous plaît si quelqu'un d'entre vous à déjà été dans la même situation pour me renseigner sur les délais et que pouvons nous faire pour débloquer la situation. Merci pour votre précieuse aide. Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Je suis aussi algérienne et j'ai du déposer mon casier français.par contre j'ai directement mis l'adresse de mes parents en france et ça a mis 15 jours a arriver.dnc patience, je pense ke vs allez pas tarder a le recevoir chez votre soeur ? Citer
Invité rahma26 Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 Le 27/07/2017 à 01:33, MAYOU a dit : Bonjour à tous, Extraction le 8/02/2017 avec 977 points VM le 21/02/2017 Dossier soumis le 18/03/2017 AR le 18/03/2017 Examens médicaux favorables le 12/03/2017 Depuis rien Bonjour mayou Avez vous eu un retour depuis? Citer
Invité rahma26 Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 Le 01/03/2018 à 09:06, Lauraws a dit : Merci pour vos réponses encourageantes. Il y a eu une nouvelle maj dans mon dossier... Il n'y a plus vérification des antécédents mais "vérification de fonds" Croisons les doigts Bonjour Monsieur ou madame Votre capture d'ecran me semble fausse. Etes vous sur de vous connecter via le bon site ? Citer
Lauraws Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 Il y a 2 heures, rahma26 a dit : Bonjour Monsieur ou madame Votre capture d'ecran me semble fausse. Etes vous sur de vous connecter via le bon site ? Bonjour Comment ça "fausse", non c'est bien à partir de mon compte sur cic.ca Ghost-NIC et Khal53 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Invité rahma26 Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 il y a 19 minutes, Lauraws a dit : Bonjour Comment ça "fausse", non c'est bien à partir de mon compte sur cic.ca En fait sur la capture d'ecran les intitulés en français ne sont pas ecrits comme ça Est ce que vous vous connectez via la clé gc ? https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/compte.html Voici le site. Est ce celui ci que vous utilisez ? Citer
HeyJude Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 En fait sur la capture d'ecran les intitulés en français ne sont pas ecrits comme ça Est ce que vous vous connectez via la clé gc ?https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/compte.html Voici le site. Est ce celui ci que vous utilisez ? De quoi parlez-vous ?Vous avez une capture d’écran ?Parce qu’à part pour « vérification de fonds », j’ai exactement les mêmes intitulés. Citer
Messages recommandés