Aller au contenu
Ghost-NIC

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017

Messages recommandés

il y a 39 minutes, titia07 a dit :

bonsoir!

Malori et Bliz, quand avez-vous soumis votre demande ?

?merci de vos infos !

Je viens de poster mes stats dans le thread "DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Malori said:

Tu en es où toi ?

Ip2 depuis 27 fev

Aor 16Janvier

Marocain resident en Espagne, normalement je passe par le bureau de Paris, mais mon dossier est traité á Ottawa, on croise les doigts mais les délais sont devenu aléatoires, depuis de Glitch du 27 fev et tout les IP2 qu'il y a eu...

Avant aprés Ip2 ça passait nickel, mais maintenant on sait plus á quoi s'attendre.

Bon courage pour la suite, tu t'installe oú, tu as dejá pris une decision? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Khal53 a dit :

Ip2 depuis 27 fev

Aor 16Janvier

Marocain resident en Espagne, normalement je passe par le bureau de Paris, mais mon dossier est traité á Ottawa, on croise les doigts mais les délais sont devenu aléatoires, depuis de Glitch du 27 fev et tout les IP2 qu'il y a eu...

Avant aprés Ip2 ça passait nickel, mais maintenant on sait plus á quoi s'attendre.

Bon courage pour la suite, tu t'installe oú, tu as dejá pris une decision? 

 

On s'installe là où on aura du travail ! Ottawa nous tente bien.

Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
36 minutes ago, Malori said:

On s'installe là où on aura du travail ! Ottawa nous tente bien.

Bon courage pour la suite.

Bonsoir

 

si jamais vous avez des questions ou autres. Il y a un topic Destination Ontario, nous y parlons de la vie à Ottawa.

 

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Une question svp ;
J'ai 2 reports de l'IELTS un en octobre 17 et un autre en mars 18.
Sur le 2 ème je suis au NCLC 6 sauf pour le Writing, par contre sur celui d'octobre j'ai un 6 sur le W.
Est ce que je peux transcrire cette note et justifier après avec les 2 reports ? Vu qu'ils sont tous 2 valides.
Merci pour vos réponses par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Une question svp ;
J'ai 2 reports de l'IELTS un en octobre 17 et un autre en mars 18.
Sur le 2 ème je suis au NCLC 6 sauf pour le Writing, par contre sur celui d'octobre j'ai un 6 sur le W.
Est ce que je peux transcrire cette note et justifier après avec les 2 reports ? Vu qu'ils sont tous 2 valides.
Merci pour vos réponses par avance


Normalement c’est un seul test


Envoyé en utilisant l'application mobile Immigrer.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Angeliqueetromain a dit :


Normalement c’est un seul test


Envoyé en utilisant l'application mobile Immigrer.com

Je  confirme,c'est tout aussi valable pour le TEF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Demain le 28, les 6 mois seront passés... Et toujours rien! Est ce que je peux faire quelque chose pour avoir une réponse? 

Je ne sais pas quel bureau gère ma demande, je suis française résidente en France. 

J'ai vu qu'il y avait un formulaire mais comment savoir si ma demande est traitée au canada ou pas?

Merci de votre retour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 minutes ago, Lauraws said:

Bonsoir à tous.

Demain le 28, les 6 mois seront passés... Et toujours rien! Est ce que je peux faire quelque chose pour avoir une réponse? 

Je ne sais pas quel bureau gère ma demande, je suis française résidente en France. 

J'ai vu qu'il y avait un formulaire mais comment savoir si ma demande est traitée au canada ou pas?

Merci de votre retour .

Bonsoir @Lauraws

Donc Vous pouvez utiliser le webform pour communiquer avec ircc où les appeler directement, je crois qu'il est préférable dans votre cas d'appeler, il faut insister, généralement il y a une demi-heure d'attente avant de pouvoir parler avec un agent, 

https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx

Tel: +16139444000 

Bonne chance pour la suite

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Khal53 a dit :

Bonsoir @Lauraws

Donc Vous pouvez utiliser le webform pour communiquer avec ircc où les appeler directement, je crois qu'il est préférable dans votre cas d'appeler, il faut insister, généralement il y a une demi-heure d'attente avant de pouvoir parler avec un agent, 

https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx

Tel: +16139444000 

Bonne chance pour la suite

 

Merci beaucoup j'ai essayé de les joindre mais ils coupent automatiquement au lieu de me faire patienter car il y a trop d'appels. Je vais les contacter par le biais du formulaire. 

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher(e)s forumistes.
Nous sommes un couple algérien avec un enfants vivants en Algérie, nous avons été extraits nous sommes en train de téléverser nos documents mais il a été demandé la fiche police "bulletin N°3" de ma femme puisqu'elle a fait des études en France.
Nous avons envoyé notre demande par internet aux services concernés depuis le 1er Février pour recevoir le document ici à notre adresse en Algérie mais jusqu'à aujourd'hui nous n'avons encore rien reçu.
J'ai renvoyé une demande le 21 Mars mais avec l'adresse de ma sœur à Paris mais elle n'a encore rien reçu.
Je voudrais savoir s'il vous plaît si quelqu'un d'entre vous à déjà été dans la même situation pour me renseigner sur les délais et que pouvons nous faire pour débloquer la situation.
Merci pour votre précieuse aide.


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Dr_Billelissim a dit :

Bonjour cher(e)s forumistes.
Nous sommes un couple algérien avec un enfants vivants en Algérie, nous avons été extraits nous sommes en train de téléverser nos documents mais il a été demandé la fiche police "bulletin N°3" de ma femme puisqu'elle a fait des études en France.
Nous avons envoyé notre demande par internet aux services concernés depuis le 1er Février pour recevoir le document ici à notre adresse en Algérie mais jusqu'à aujourd'hui nous n'avons encore rien reçu.
J'ai renvoyé une demande le 21 Mars mais avec l'adresse de ma sœur à Paris mais elle n'a encore rien reçu.
Je voudrais savoir s'il vous plaît si quelqu'un d'entre vous à déjà été dans la même situation pour me renseigner sur les délais et que pouvons nous faire pour débloquer la situation.
Merci pour votre précieuse aide.


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Je suis aussi algérienne et j'ai du déposer mon casier français.par contre j'ai directement mis l'adresse de mes parents en france et ça a mis 15 jours a arriver.dnc patience, je pense ke vs allez pas tarder a le recevoir chez votre soeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/07/2017 à 01:33, MAYOU a dit :

Bonjour à tous, 

Extraction le 8/02/2017 avec 977 points

VM le 21/02/2017

Dossier soumis le 18/03/2017

AR le 18/03/2017

Examens médicaux favorables le 12/03/2017

Depuis rien

 

Bonjour mayou

 

Avez vous eu un retour depuis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/03/2018 à 09:06, Lauraws a dit :

 

Merci pour vos réponses encourageantes.

Il y a eu une nouvelle maj dans mon dossier...

Il n'y a plus vérification des antécédents mais "vérification de fonds"

Croisons les doigts

Screenshot_20180301-090043.jpg

 

 

Bonjour Monsieur ou madame

 

Votre capture d'ecran me semble fausse. Etes vous sur de vous connecter via le bon site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, rahma26 a dit :

 

 

Bonjour Monsieur ou madame

 

Votre capture d'ecran me semble fausse. Etes vous sur de vous connecter via le bon site ?

Bonjour 

Comment ça  "fausse", non c'est bien à partir de mon compte sur cic.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Lauraws a dit :

Bonjour 

Comment ça  "fausse", non c'est bien à partir de mon compte sur cic.ca

 

En fait sur la capture d'ecran les intitulés en français ne sont pas ecrits comme ça

Est ce que vous vous connectez via la clé gc ?

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/compte.html

 

Voici le site. Est ce celui ci que vous utilisez ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
En fait sur la capture d'ecran les intitulés en français ne sont pas ecrits comme ça
Est ce que vous vous connectez via la clé gc ?
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/compte.html
 
Voici le site. Est ce celui ci que vous utilisez ?
 


De quoi parlez-vous ?
Vous avez une capture d’écran ?

Parce qu’à part pour « vérification de fonds », j’ai exactement les mêmes intitulés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Participez à la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre pseudo.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles