venunye Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Bonjour j'ai besoin de quelques conseils ou information. Mais sœur a un son admission dans une université au Québec, elle désir y aller avec son mari et son fils de 2 ans. Est ce que son mari et leur fils ont tous deux besoin de faire une demande de CAQ, avant de demander le permis comme elle? Merci de m'aider. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Bonjour j'ai besoin de quelques conseils ou information. Mais sœur a un son admission dans une université au Québec, elle désir y aller avec son mari et son fils de 2 ans. Est ce que son mari et leur fils ont tous deux besoin de faire une demande de CAQ, avant de demander le permis comme elle? Merci de m'aider. J ai pas déjà répondu à ça?Seul l étudiant dans ce cas à besoin du CAQ, les accompagnateurs juste des permis... Citer
Invité jo19963 Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 oui moi aussi je me disais que c'était le même message... Il/elle espérait peut être une réponse différente! lol Citer
Messages recommandés