Aller au contenu

comment ca marche sur CleGC


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour,moi j'attends toujours l'IVM ça fait 14 jours que j'ai reçu mon AR ,par contre y'a d'autres qui ont reçu leurs AR après moi et juste 3 ou 4 jours après ont reçu l'IVM (je parle des algériens) je suis dégouté


Même chose pour moi j'ai reçu l'accusée de réception le 10 juillet, le prélèvement des frais a été débité le 13 juillet malheureusement à ce jour toujours pas d'IVM.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hopefulanyway a dit :

Félicitations et bonne chance à vous pur une nouvelle vie

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir,quoi de neuf concernant votre IVM?

 

toujours rien, cela fait 9 jours quand meme, je ne sais pas quoi penser ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ryma.dougie a dit :

toujours rien, cela fait 9 jours quand meme, je ne sais pas quoi penser ???

Idem pour moi ça fait 15jours et toujours rien ,y'a des gens a peine 4 voir 5 jours ont reçu l'ivm alors que leurs AR est venu bien après monAR

Modifié par vivrenpaix2015
ar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai bien peur d'avoir commis une erreur dans les formulaires par ex équivalences des niveaux

Je ne pense pas que ce soit une erreur, es ce qu'ils ont prélevé les frais ? Si oui ça veut dire que les formulaires étaient bien remplis.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à ce stade qu'il vérifient ca .A sydney ils vérifient si le dossier est complet ,les détails c'est à paris. Pour le retard de l'IVM ya des cas qui ont tardé après ils ont reçu  tout les instructions à la fois IVM paiement et maj c'est peut être votre cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pas à ce stade qu'il vérifient ca .A sydney ils vérifient si le dossier est complet ,les détails c'est à paris. Pour le retard de l'IVM ya des cas qui ont tardé après ils ont reçu  tout les instructions à la fois IVM paiement et maj c'est peut être votre cas

Et bin j'espère, il faut prendre notre mal en patience et puis c'est tout.

Envoyé de mon Galaxy S6 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ryma.dougie a dit :
Il y a 6 heures, vivrenpaix2015 a dit :
J'ai bien peur d'avoir commis une erreur dans les formulaires par ex équivalences des niveaux

Je ne pense pas que ce soit une erreur, es ce qu'ils ont prélevé les frais ? Si oui ça veut dire que les formulaires étaient bien remplis.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pour les frais je ne sais pas car ce n'est pas moi qui a payé ,une amie à Montréal mais ils m'ont bien envoyé l'AR et ont commencé le traitement de mon dossier le jour même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, senateur750 a dit :


Idem pour moi, ça fait 9 jours que j'attend l'ivm.

Bonsoir,je ne sais pas ce qui se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, senateur750 a dit :


J'ai reçu mon AR Le même jour que toi. Est ce possible de passer le VM sans avoir L'IVM? Mon rendez-vous avec le médecin Est prévu pour lundi Le 24/07 à Paris

Vous avez vérifié votre non dans la liste du médecin (emedical?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, senateur750 a dit :

On vérifie comment ? étant donné que je passe ma VM la semaine prochaine.

Tu appelles le médecin désigné par CIC et tu lui demande si tu es sur la liste ,moi j'ai appelé aujourd'hui Dr Ait Belkacem et sa secrétaire m'a dit qu'elle est en congé et de rappeler dans 20jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi par contre je vais patienté encore 10 jours et je verrai après,je suis vraiment perdu non seulement mon csq a mis beaucoup de temps (2010/2017) et en plus le fédéral ça commence bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, senateur750 a dit :

ça va aller, on aura nos ivm d'ici vendredi

Merci beaucoup , espérant bien que tout le monde soit libéré ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça va aller, on aura nos ivm d'ici vendredi


Apparemment nous avons reçu l'AR le même jour, veuillez me tenir au courrant si vous avez reçu L'IVM,merci.

Envoyé de mon Galaxy S6 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la VM on peut passer en préalable mais en général c'est avant l'envoi du dossier les résultats accompagnent le dossier .Il y aussi des gens qui n'ont pas reçu d'IVM mais en contactant les médecins ,ils étaient sur la liste et donc ont fait leur VM  .Ca c'est les infos que j'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, hopefulanyway a dit :

Pour la VM on peut passer en préalable mais en général c'est avant l'envoi du dossier les résultats accompagnent le dossier .Il y aussi des gens qui n'ont pas reçu d'IVM mais en contactant les médecins ,ils étaient sur la liste et donc ont fait leur VM  .Ca c'est les infos que j'ai

Bonjour,je viens de contacter un médecin pour voir si mon nom figure dans la liste,j'ai donné mes renseignements à son secrétaire mais elle m'a dit que le médecin est trop occupé et ne rappelé qu'à partir du dimanche !!moi ça me fatigue tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement