Habitués Winnipeg Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 (modifié) Salut tout le monde Mon parcours de parrainage est arrivé à la fin, je souhaite bien ajouter mes dates afin de donner une idée pour les futures parains et parainés (es). je n'ai aucune idée comment les ajouter, je trouve à l'en-tête du tableau assez d'information et je n'arrive pas à activer le tableau afin de pouvoir entrer mes informations. Concernant mon cas, il n y a pas de CSQ, ni d'entrevue. Il y a aussi deux fois la visite médicale. Merci de me répondre. Modifié 5 juillet 2017 par Winnipeg Foufa Faffou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ROCHEROUGE Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Bonjour felicitations! En fait si tu utilise un ordinateur tu ouvre avec le lien et tu voix un petit stylo en haut à droite e u clique ca. Par contre sur le telephone il faudra telecharger un logiciel(ils te le signaleront dès que tu ouvre le document). Winnipeg a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Foufa Faffou Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 9 heures, Winnipeg a dit : Salut tout le monde Mon parcours de parrainage est arrivé à la fin, je souhaite bien ajouter mes dates afin de donner une idée pour les futures parains et parainés (es). je n'ai aucune idée comment les ajouter, je trouve à l'en-tête du tableau assez d'information et je n'arrive pas à activer le tableau afin de pouvoir entrer mes informations. Concernant mon cas, il n y a pas de CSQ, ni d'entrevue. Il y a aussi deux fois la visite médicale. Merci de me répondre. Felicitations !! contente pour vous Winnipeg a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 5 heures, ROCHEROUGE a dit : Bonjour felicitations! En fait si tu utilise un ordinateur tu ouvre avec le lien et tu voix un petit stylo en haut à droite e u clique ca. Par contre sur le telephone il faudra telecharger un logiciel(ils te le signaleront dès que tu ouvre le document). Bonjour rocherouge Merci de m'avoir donné ces infos. J'utilise un portable et c'est impossible de telecharger le logiciel vu que la mémoire est saturée. Donc je laisse tomber. Je vous remercie Citer
Habitués Xander Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 13 heures, Winnipeg a dit : Salut tout le monde Mon parcours de parrainage est arrivé à la fin, je souhaite bien ajouter mes dates afin de donner une idée pour les futures parains et parainés (es). je n'ai aucune idée comment les ajouter, je trouve à l'en-tête du tableau assez d'information et je n'arrive pas à activer le tableau afin de pouvoir entrer mes informations. Concernant mon cas, il n y a pas de CSQ, ni d'entrevue. Il y a aussi deux fois la visite médicale. Merci de me répondre. Quel tableau excel tu parle !? Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 11 heures, Xander a dit : Quel tableau excel tu parle !? Salut, C'est le tableau suivant: Citer
Habitués Xander Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 10 heures, Winnipeg a dit : Salut, C'est le tableau suivant: Faut que tu sois loggué pour mettre tes stats, tu trouvera un lien "Mes statistiques" tu clique dessus et tu rempli les champs nécessaire. Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 1 minute, Xander a dit : Faut que tu sois loggué pour mettre tes stats, tu trouvera un lien "Mes statistiques" tu clique dessus et tu rempli les champs nécessaire. Comment être loggué, je n'ai pas compris ce que cela veut dire. Citer
Habitués Xander Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Winnipeg a dit : Comment être loggué, je n'ai pas compris ce que cela veut dire. Logguer = Cela signifie que tu es enregistrée et connectée à un site. Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 1 minute, Xander a dit : Logguer = Cela signifie que tu es enregistrée et connectée à un site. Donc je dois créer un nom d'utilisateur et un mot de passe autre que celui que j'utilise sur ce forum??? Citer
Habitués Xander Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 1 minute, Winnipeg a dit : Donc je dois créer un nom d'utilisateur et un mot de passe autre que celui que j'utilise sur ce forum??? Nope ! ... ... zap la phrase logguer et va directe dans le lien "Mes statistiques". Ou pour faire plus simple. rempli ce tableau suivant : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0 Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 2 minutes, Xander a dit : Nope ! ... ... zap la phrase logguer et va directe dans le lien "Mes statistiques". Ou pour faire plus simple. rempli ce tableau suivant : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0 Merci infiniment. C'est très clair maintenant. Je vais m'en occuper de ça ce soir. Merci et Bonne journée Xander a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 8 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2017 Le 06/07/2017 à 09:38, Winnipeg a dit : Merci infiniment. C'est très clair maintenant. Je vais m'en occuper de ça ce soir. Merci et Bonne journée Bonjour Xander, J'ai réussi à mettre mes stats dans le tableau. Merci encore. Xander a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Foufa Faffou Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 (modifié) @ziedzizou je viens de voir tes stats dans le tableau, toutes mes felicitations !! une question stp : c'est qui votre agent a Paris ? Modifié 10 juillet 2017 par Foufa Faffou Citer
Messages recommandés