Nadia bengue Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 Bonjour, s'il vous plait, quelqu'un peut m'aider c'est bien urgent; j'ai récupéré mon passeport avec le visa d'étude apposé depuis le 09/06/2017. mais je n'ai toujours pas reçu la lettre d'introduction ! que faire ? ce qui m'inquiète, c'est qu'en créant mon compte CIC je n'ai jamais pu le relier à ma demande papier de permis d'étude, et cela bien avant l'obtention de mon visa émis sur le passeport. on me dit que toute les informations que j'avais fournis au compte CIC (nom, prénom, n* de passeport etc..) lors de mes plusieurs tentatives... ne correspondent à aucune demande. est ce la raison de l’absence de ma lettre d'introduction ? je suis perdue quelqu’un peut m'informer sur la façon d'obtenir toute aide ou solution face à ce problème ? sachant que mes études à l'université commenceront le 5 septembre prochain et que je ne peux pas y aller sans la lettre d'introduction. Merci Citer
Habitués bambas Posté(e) 2 juillet 2017 Habitués Posté(e) 2 juillet 2017 essaye de les appeler mais de toute façon l'immigration a toutes tes informations. ils savent que ta demande de permis est acceptée avec ton IUC. je nai jamais vu quelqu'un se faire refuser l entrée au canada parce qu'il n'a pas sa LI . essaye de contacter le bureau qui a traité ta demande, mais a mon avis y a rien de grave de se presenterr sans LI , car tout est informatisé! en premier, appele le bureau des visa. Citer
Nadia bengue Posté(e) 2 juillet 2017 Auteur Posté(e) 2 juillet 2017 salut bambas, en effet, je compte contacter le bureau des visas concerné de notre pays (pour l’Algérie c'est paris) en espérant avoir une réponse pertinente de leur part. je n'ose pas me présenter aux frontières canadiennes sans LI, tellement de peur et d'angoisse pour avoir de nouvelles surprises.. je préfère être nette de tout point d'ombre..... et puis franchement je ne comprends plus mon cas, je ne fait que cumuler du stresse et de la fatigue, et moi qui croyait que j'avais tout bon franchement je me sens perdue. surtout merci pour ton message qui me rassure malgré tout Citer
Messages recommandés