Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je me présente un algérien qui souhaite finaliser ses étude au canada (ottawa),

par ailleurs ma question est la suivante: j'ai déposer visa pour l’obtention du permis d'étude sauf que ça fait déjà presque 1 mois et 5 jours et j'ai rien reçu, car normalement je doit recevoir un mail pour une visite médicale mais j'ai encore rien reçu , est ce que c'est normale et qu'est ce que vous pensez de tout cela ,

merci d'avance pour vos réponse .

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,
je me présente un algérien qui souhaite finaliser ses étude au canada (ottawa),
par ailleurs ma question est la suivante: j'ai déposer visa pour l’obtention du permis d'étude sauf que ça fait déjà presque 1 mois et 5 jours et j'ai rien reçu, car normalement je doit recevoir un mail pour une visite médicale mais j'ai encore rien reçu , est ce que c'est normale et qu'est ce que vous pensez de tout cela ,
merci d'avance pour vos réponse .

C est encore dans les temps : actuellement c est la plus grosse période pour les permis d études. Si d ici deux semaines tu n as rien, là commences tu inquiéter :)
  • 4 weeks later...
Posté(e)

merci pour votre réponse, j'ai déposer le 23/05/2017, j'ai toujours rien reçu

cela dit hier j'ai envoyer un mail à l'organisme concernait sur paris , par ce que les demande en algérie doivent passer par paris, du coup j'ai envoyer un mail puis j'a reçu un mail automatique je pense, ils ont demander mes renseignement ,

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bjr . J voudrais bien savoir ou sont vos dossier. E les doncuments demande pour depose un Permis etudes e les chance pour avoir . Merci

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant application mobile Immigrer.com