samdz Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour, je me présente un algérien qui souhaite finaliser ses étude au canada (ottawa), par ailleurs ma question est la suivante: j'ai déposer visa pour l’obtention du permis d'étude sauf que ça fait déjà presque 1 mois et 5 jours et j'ai rien reçu, car normalement je doit recevoir un mail pour une visite médicale mais j'ai encore rien reçu , est ce que c'est normale et qu'est ce que vous pensez de tout cela , merci d'avance pour vos réponse . Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 juin 2017 Habitués Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour, je me présente un algérien qui souhaite finaliser ses étude au canada (ottawa), par ailleurs ma question est la suivante: j'ai déposer visa pour l’obtention du permis d'étude sauf que ça fait déjà presque 1 mois et 5 jours et j'ai rien reçu, car normalement je doit recevoir un mail pour une visite médicale mais j'ai encore rien reçu , est ce que c'est normale et qu'est ce que vous pensez de tout cela , merci d'avance pour vos réponse . C est encore dans les temps : actuellement c est la plus grosse période pour les permis d études. Si d ici deux semaines tu n as rien, là commences tu inquiéter samdz a réagi à ceci 1 Citer
samdz Posté(e) 27 juillet 2017 Auteur Posté(e) 27 juillet 2017 merci pour votre réponse, j'ai déposer le 23/05/2017, j'ai toujours rien reçu cela dit hier j'ai envoyer un mail à l'organisme concernait sur paris , par ce que les demande en algérie doivent passer par paris, du coup j'ai envoyer un mail puis j'a reçu un mail automatique je pense, ils ont demander mes renseignement , Citer
kiomoyonjet Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Bjr . J voudrais bien savoir ou sont vos dossier. E les doncuments demande pour depose un Permis etudes e les chance pour avoir . Merci Envoyé de mon SM-J700H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés