CHEICK Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 Bonjour les amis Ma demande du CSQ de mes neveux a été refuse par le ministère comme quoi mon revenu était insuffisant pour faire le parrainage, alors que j ai environ 20 mille dollars en espèce dans mon compte ainsi que ma banque m a accorde aussi une marge de crédit de 20 mille dollars ,. J ai conteste cette décision du Ministère de l immigration de Québec devant le tribunal administratif de Québec, et mon rendez vous est le mois prochain devant un juge, alors j ai besoins de vos conseils et idées pour la réussite de ma requête Merci a tous d avance Citer
Ben77 Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 Bonjour, Personnellement, je ne parlerais pas trop de ta marge de crédit car tout le monde en dispose d'une et cela renvoi à du négatif. Le ministère n'a aucun intérêt à ce que tu t'endette pour accueillir des membre de ta famille... Bonne chance PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 25 juin 2017 Habitués Posté(e) 25 juin 2017 Le 6/24/2017 à 00:57, CHEICK a dit : Bonjour les amis Ma demande du CSQ de mes neveux a été refuse par le ministère comme quoi mon revenu était insuffisant pour faire le parrainage, On ne peut pas parrainer ses neveux à moins qu'ils soient mineurs et orphelins. Et si c'est le cas, vous devez surtout justifier de votre revenu annuel (salaire) en fonction de la composition de votre propre famille plus les enfants parrainés. Il ne s'agit donc pas de ce que vous avez sur votre compte en banque. Citer
Messages recommandés