mimika Posté(e) 23 juin 2017 Posté(e) 23 juin 2017 bjr cher tous je suis nouvelle dans le groupe mon époux réside au canada nous avons tente le rapprochement juste après notre union la demande a été refusé il y a de cela 2ans que devons nous faire aidez moi svp Citer
Habitués ROCHEROUGE Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 Il y a 2 heures, mimika a dit : bjr cher tous je suis nouvelle dans le groupe mon époux réside au canada nous avons tente le rapprochement juste après notre union la demande a été refusé il y a de cela 2ans que devons nous faire aidez moi svp Bonjour, Donnez plus de détails sur la situation d'abord: le type de dossier que vous avez fait, les raisons car il me semble ils vous les envoient. On pourra vous aider comme ca. Citer
Invité jo19963 Posté(e) 23 juin 2017 Posté(e) 23 juin 2017 Vous ne dites pas pourquoi votre demande a été refusée il y a 2 ans.... Normalement, on vous donne une raison. Citer
Messages recommandés