Invité Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 Bonjur à tous, Je suis Associé en Recherche Clinique depuis deux ans, et je suis au début de ma procédure (EDE en cours ) pour l'entrée express. Je souhaite avoir des informations sur ce métier au Canada, quelles sont les opportunités de travail, dans quelle villes etc. Merci d'avance pour toute information que vous voudrez bien me donner. Salutations. Citer
0 Habitués Kweli Posté(e) 13 juin 2017 Habitués Posté(e) 13 juin 2017 Il y a 3 heures, fantana a dit : Bonjur à tous, Je suis Associé en Recherche Clinique depuis deux ans, et je suis au début de ma procédure (EDE en cours ) pour l'entrée express. Je souhaite avoir des informations sur ce métier au Canada, quelles sont les opportunités de travail, dans quelle villes etc. Merci d'avance pour toute information que vous voudrez bien me donner. Salutations. Tout dépend de votre spécialité. Pharma? Médecine expérimentale? Autre? Selon la réponse, vous pouvez travailler dans le privé (pharma par exemple) et dans les centres de recherche, associés ou non au milieu universitaire. Citer
0 Invité Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 il y a 49 minutes, Kweli a dit : Tout dépend de votre spécialité. Pharma? Médecine expérimentale? Autre? Selon la réponse, vous pouvez travailler dans le privé (pharma par exemple) et dans les centres de recherche, associés ou non au milieu universitaire. Bonjour, et merci pour votre réponse. Je travaille actuellement dans la pharma sur des études internationales. Je sais qu'il me faudra travailler sur la réglementation du Canada et avoir un certificat Canadien, je me renseigne deja sur différentes écoles qui proposent des cours en ligne dans une à Montreal. Pouvez-vous svp me dire s'il ya des opportunités d'emploi dans le domaine de la recherche clinique ? Citer
0 Habitués Mephistomori Posté(e) 14 juin 2017 Habitués Posté(e) 14 juin 2017 Bonsoir, Je travaille dans le domaine dans une CRO et je dirai qu'il y a pas mal d'opportunités dans la région. Pour les écoles la seule que je connais bien est CRA-School sur Montréal. Citer
0 Invité Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 3 heures, Mephistomori a dit : Bonsoir, Je travaille dans le domaine dans une CRO et je dirai qu'il y a pas mal d'opportunités dans la région. Pour les écoles la seule que je connais bien est CRA-School sur Montréal. Merci pour votre réponse, cela m'aide beaucoup. J'ai entendu parler de cette école, vous avez un retour par rapport à cette elle SVP? Elle m’intéresse pour son réseautage, son stage en ligne et le suivi avant embauche Citer
0 Larbi16 Posté(e) 25 mars 2018 Posté(e) 25 mars 2018 (modifié) Bonjour Fantana, Avez-vous débuté la formation CRA school ? Je suis également intéressé et je souhaiterais avoir des retours concernant cette école. Merci Modifié 25 mars 2018 par Larbi16 Citer
0 Invité Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 Il y a 20 heures, Larbi16 a dit : Bonjour Fantana, Avez-vous débuté la formation CRA school ? Je suis également intéressé et je souhaiterais avoir des retours concernant cette école. Merci Bonjour,, J'ai entamé les cours, tout est fait en ligne, mais je n'ai pas encore de recule pour vous donner un bon retour Citer
0 Larbi16 Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 Merci de votre réponse. Étant donné que la formation n'est pas certifiée pensez-vous qu'elle soit reconnue par les compagnies ? Est-ce que elle apporte une réelle plus-value ? Citer
0 Invité Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 Il y a 2 heures, Larbi16 a dit : Merci de votre réponse. Étant donné que la formation n'est pas certifiée pensez-vous qu'elle soit reconnue par les compagnies ? Est-ce que elle apporte une réelle plus-value ? Personnellement, je l'ai choisi pour le resautage et pour apprendre la reglementation canadienne et FDA. ils ont un module de preparation des Cvs et entretiens d'embauches ce qui peut être interessant quand on ne connait pas le marché de l'emploi Citer
0 Habitués dundy Posté(e) 5 octobre 2018 Habitués Posté(e) 5 octobre 2018 Ya pas mieux qu'une formation avec presence en classe. Online jy suis depuis 2014, je ne vois aucun progrès, de plus vous faites tout, même le CV ils vous font des remarques la dessus c'est a vous de faire les modifications, le reseautage il vois donnent des idees comment contacter les gens sur LinkedIn...that's it...jetais3 déçu au final de cette école... Citer
0 Stanislas Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 (modifié) Je me suis inscrite cette annee. C'est mauvais du point de vue des soit disant cours. C'est plus un centre de réseautage. Officiellement ils ne sont pas inscrit comme ecole. Donc du cote pedagogique c'est une anarque. Les cours ont ete ecrits en 2009, ne sont pas bien structuré. Donc maintenant obsolete. Pour le reseautage ca vaut la peine, mais pas besoin de s'inscrire aux cours. On peut s'inscrire indépendamment au soiree reseautage. Pour la formation Je vous conseille plutot de vous inscrire pour des cours online a l"universite ou faire sur place la formation de l'université de Montreal, science du medicament qui offre une vrai formation, avec un vrai stage de CRA et de vrais professionels dans le domaine. Modifié 5 décembre 2018 par Stanislas Orthographe Citer
Question
Invité
Bonjur à tous,
Je suis Associé en Recherche Clinique depuis deux ans, et je suis au début de ma procédure (EDE en cours ) pour l'entrée express.
Je souhaite avoir des informations sur ce métier au Canada, quelles sont les opportunités de travail, dans quelle villes etc.
Merci d'avance pour toute information que vous voudrez bien me donner.
Salutations.
10 réponses à cette question
Messages recommandés