citoyendumonde Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 salut ,moi c'est Andycole je suis nouveau sur le forum Ycroire a réagi à ceci 1 Citer
citoyendumonde Posté(e) 7 juin 2017 Auteur Posté(e) 7 juin 2017 merci,j'ai engagé la procedure d'immigration et il m'a été conseillé de m'inscrire sur ce forum Ycroire a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ycroire Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 il y a 48 minutes, andycole a dit : salut ,moi c'est Andycole je suis nouveau sur le forum Bienvenue sur ce forum d'entraide,prends le tabouret et installe-toi confortablement... Citer
Habitués mhortense Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 32 minutes ago, andycole said: merci,j'ai engagé la procedure d'immigration et il m'a été conseillé de m'inscrire sur ce forum L'ideal pour toi serait de chercher les sujets sur le forum qui t'interressent et t'abonner tu seras mieux informe. citoyendumonde a réagi à ceci 1 Citer
citoyendumonde Posté(e) 7 juin 2017 Auteur Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, mhortense a dit : L'ideal pour toi serait de chercher les sujets sur le forum qui t'interressent et t'abonner tu seras mieux informe. Merci ,pour le soutien .j'ai fait la soumission en juin 2016 et mon numero est de 5000 et plus .est ce que je suis dans la course DCSQ Citer
Habitués mhortense Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 1 minute ago, andycole said: Merci ,pour le soutien .j'ai fait la soumission en juin 2016 et mon numero est de 5000 et plus .est ce que je suis dans la course DCSQ inscrivez vous sur ce topic Citer
cecilecha Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Beaucoup de lecture m'attends je pense mais je viens également d'arriver sur le forum C'est un projet qu'on a avec mon conjoint depuis 2014 ! La confirmation de l'employeur qu'il avait besoin de mon cojoint a eu lieu en aout 2016 .... puis on a du patienter à début 2017 par rapport aux nouvelles règles etc... Là un avocat embauché par l'employeur est en cours sur notre dossier.... On trouve le temps long mais c'est le projet d'une vie alors faut etre patient merci en tout cas pour ce forum très complet! Plus qu'à chercher et lire Par contre, je serais bien interessée par vos profils ? dans quel domaine/métier travaillez-vous au Canada ? Citer
citoyendumonde Posté(e) 7 juin 2017 Auteur Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, mhortense a dit : inscrivez vous sur ce topic comment s'inscrire j'y arrive pas svp Citer
Habitués mhortense Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 1 hour ago, andycole said: comment s'inscrire j'y arrive pas svp Cliquez juste sur le lien, le forum va s'ouvrir et vous y posez vos questions apres avoir pris connaissance des echanges anterieurs Citer
Messages recommandés