Habitués kuroczyd Posté(e) 12 juillet 2017 Habitués Posté(e) 12 juillet 2017 Pour faire suite a ce sujet. Ma femme a un permis de travail ouvert avec les 3 lignes restrictive ( comme tout le monde). Elle vient de passer la visite médicale pour pouvoir les faire enlever. Est ce que cela marche toujours avec le tour du poteau? Car dans le fond c'est ni une première présentation ni un renouvellement juste une modification de ce même permis [emoji53] Appelle le service client du CIC avant de te déplacer : ce serait dommage de faire un aller-retour pour rien jusqu'à la frontière. Citer
aureliemickateo Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Ben le soucis du CIC cest qu'avec eux c'est jamais possible mais en réalité oui. Donc je vais pas appelé pour me faire dire non alors que autant cest possible Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 12 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2017 Dans tous les cas choisis bien ton heure et ton argumentaire, car en effet s ils peuvent ne pas le faire et ben ils ne le feront pas.... veni vidi vici comme disait le poete Citer
Habitués bab71 Posté(e) 12 juillet 2017 Habitués Posté(e) 12 juillet 2017 En tout cas moi j'avais tenté le coup pour le permis études pour mon fils et je suis reparti comme je suis venu....LOL Bon courage !!! jeffrey01120 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés