Ainarik Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous ^^ Je viens de recevoir d'immigration canada mon permis de travail ouvert obtenu car ma conjointe québécoise me parraine. J'ai surtout une question, peut être d'autre par la suite une fois l'excitation passée ^^. Est ce que ce document marche comme un visa d'entrée ? J'ai pour le moment le statut de touriste, obligé de me rendre en France tous les 6 mois. Est ce que ça change quelque chose sur ça ? Aussi, est ce que j'ai besoin du csq avant de me mettre à la recherche d'un boulot au Québec ? Merci d'avance. ^^ Modifié 31 mai 2017 par Ainarik Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 31 mai 2017 Habitués Posté(e) 31 mai 2017 Bonjour à tous ^^ Je viens de recevoir d'immigration canada mon permis de travail ouvert obtenu car ma conjointe québécoise me parraine. J'ai surtout une question, peut être d'autre par la suite une fois l'excitation passée ^^. Est ce que ce document marche comme un visa d'entrée ? J'ai pour le moment le statut de touriste, obligé de me rendre en France tous les 6 mois. Est ce que ça change quelque chose sur ça ? Aussi, est ce que j'ai besoin du csq avant de me mettre à la recherche d'un boulot au Québec ? Merci d'avance. ^^ Le boulot te demandera ton permis et vu que tu as obtenu un permis de travail ouvert, il ne te faut rien de plus.Aussi, vu que tu as ce permis, tu n a rien à craindre dans les aller-retours au Canada. Citer
Messages recommandés