BrunoPR Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 Bonjour, Je suis au Québec depuis 10 mois avec un contrat de travail fermé pour 2 ans. Je souhaiterais pouvoir changer d'employeur mais quelle serait les démarches à faire pour le nouvel employeur et pour moi pour pouvoir faire reprendre mon visa temporaire par le nouvel employeur. Sachant que j'ai je commence à faire les démarches pour la résidence permanente. Merci beaucoup Citer
Habitués juetben Posté(e) 26 mai 2017 Habitués Posté(e) 26 mai 2017 Ça se transfère pas un permis de travail. Tu dois recommencer les procédures pour demander un nouveau permis avec ton nouvel employeur. Citer
Habitués Jefke Posté(e) 26 mai 2017 Habitués Posté(e) 26 mai 2017 il y a une heure, BrunoPR a dit : Bonjour, Je suis au Québec depuis 10 mois avec un contrat de travail fermé pour 2 ans. Je souhaiterais pouvoir changer d'employeur mais quelle serait les démarches à faire pour le nouvel employeur et pour moi pour pouvoir faire reprendre mon visa temporaire par le nouvel employeur. Sachant que j'ai je commence à faire les démarches pour la résidence permanente. Merci beaucoup Quelles demarches avez-vous deja faites ? Avez-vous deja fait votre demande de RP ? Avez-vous un CSQ ? Etc. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 mai 2017 Habitués Posté(e) 26 mai 2017 Bonjour, Je suis au Québec depuis 10 mois avec un contrat de travail fermé pour 2 ans. Je souhaiterais pouvoir changer d'employeur mais quelle serait les démarches à faire pour le nouvel employeur et pour moi pour pouvoir faire reprendre mon visa temporaire par le nouvel employeur. Sachant que j'ai je commence à faire les démarches pour la résidence permanente. Merci beaucoup Tant que tu n as pas de CSQ, toutes les démarches sont à refaire comme pour le 1er boulot (eimt, CAQ, permis) Citer
Messages recommandés