loune Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider dans mon questionnement. Voilà, je dois renouveler mon permis d'étude dans quelques mois. J'ai déjà envoyé la demande de CAQ à Vergeville. Je souhaite partir en vacances en France, en juin ou juillet prochain Je me demandais, est-ce que ce serait faisable de faire ma demande de PE ( une demande initiale pas un renouvellement) à Paris étant donné qu'ils sont plus rapides que Vergeville?? Je vivais en Guadeloupe avant de venir au Canada est-ce que ça poserais un problème? (mon frère et ma sœur vivent en France). Merci pour vos réponses. Modifié 18 mai 2017 par loune Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider dans mon questionnement. Voilà, je dois renouveler mon permis d'étude dans quelques mois. J'ai déjà envoyé la demande de CAQ à Vergeville. Je souhaite partir en vacances en France, en juin ou juillet prochain Je me demandais, est-ce que ce serait faisable de faire ma demande de PE ( une demande initiale pas un renouvellement) à Paris étant donné qu'ils sont plus rapides que Vergeville?? Je vivais en Guadeloupe avant de venir au Canada est-ce que ça poserais un problème? (mon frère et ma sœur vivent en France). Merci pour vos réponses. [emoji4] Un renouvellement ne se fait pas de l extérieur ... Citer
loune Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Posté(e) 18 mai 2017 il y a une heure, kuroczyd a dit : Un renouvellement ne se fait pas de l extérieur ... J'ai peut-être employé le mauvais terme. en fait, je dois refaire mon permis pour un autre programme qui n'est pas du même niveau que celui pour lequel on m'avait délivré le permis actuel. Citer
Messages recommandés