Mumu2012 Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Bonsoir à tous, je suis camerounaise. J'ai une licence professionnel en comptabilité, J'aimerai aller au Canada continuer mes études. De tous les universités dont j'ai visité le site, les coûts /session étant de 9000$ et plus, je n'ai pas encore trouver ma place. Svp si quelqu'un connaît un cégep ou université accessible €$$ bien vouloir me faire part. Merci Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 (modifié) Pour les étudiants étrangers ce sont les tarifs en vigueur. Informe-toi bien auprès des CEGEP et universités. https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/informer/cout-etudes.html Modifié 11 mai 2017 par Invité Citer
Mumu2012 Posté(e) 11 mai 2017 Auteur Posté(e) 11 mai 2017 Merci pour cette orientation. J'aimerai savoir précisément lesquelles sont moins coûteuses? Merci d'avance. Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Le 11/05/2017 à 15:34, Mumu2012 a dit : Merci pour cette orientation. J'aimerai savoir précisément lesquelles sont moins coûteuses? Merci d'avance. qu'est ce que tu entends par moins couteuse, un cegep pour un étudiant étranger c'est 3000 dollars minimum par séssion à moins que tu obtiennes une bourse d'exemption. Ayant déja une licence professionel aller au CEGEP est une perte de temps et d'argent pour toi. Citer
Mumu2012 Posté(e) 30 mai 2017 Auteur Posté(e) 30 mai 2017 Merci a chacun pour ces réponses. Svp quel université pourra accepter mon BTS ? Citer
Habitués Fares Fares Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Bonjour tout le monde,Une petite question svp,Pour les diplômés universitaires,est ce que c'est obligatoire de fournir les bulletins de notes des années d'etudes secondaires pour s'inscrire aux CEGEP et aux universités ?Merci d'avanceEnvoyé de mon HTC One M9 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Bonjour tout le monde,Une petite question svp,Pour les diplômés universitaires,est ce que c'est obligatoire de fournir les bulletins de notes des années d'etudes secondaires pour s'inscrire aux CEGEP et aux universités ?Merci d'avanceEnvoyé de mon HTC One M9 en utilisant application mobile Immigrer.com Et on te les demande ? Citer
Habitués Fares Fares Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 3 heures, kuroczyd a dit : Et on te les demande ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 On te les demande donc...Si on te les demande, tu dois les fournir. C est simple. Citer
happy897 Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 Bonjour Le ccnb (collège communautaire de nouveau Brunswick) c'est un collège francophone moins cher mais c'est hors Québec il se trouve à nouveau Brunswick les frais de scolarité annuelle entre 3250 $ et 6500 $ Voici leur site : ccnb.ca/international/futurs-étudiants-internationaux/se-renseigner-sur-ladmission.aspx Citer
Mumu2012 Posté(e) 14 juillet 2017 Auteur Posté(e) 14 juillet 2017 Merci a vous tous. J'étais un peu perdu ces jours suite à de nombreux programmes, mais je suis déjà de retour. J'ai envoyé ma demande de permis d'étude l mois passé malheureusement elle a été rejetée. Les motifs sont nombreux. Citer
Mumu2012 Posté(e) 22 juillet 2017 Auteur Posté(e) 22 juillet 2017 Le 14/07/2017 à 23:43, Mumu2012 a dit : Merci a vous tous. J'étais un peu perdu ces jours suite à de nombreux programmes, mais je suis déjà de retour. J'ai envoyé ma demande de permis d'étude l mois passé malheureusement elle a été rejetée. Les motifs sont nombreux. Que dois je faire ? j'aimerai aller au Canada étudier. Citer
Messages recommandés