coccinelle301 Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 il y a 3 minutes, marinaline a dit : Félicitations encore enfin tu es arrivée au bout du tunnel @marinaline c'est bientôt ton tour. Bonne chance pour l'entrevue. Je t'envoie des ondes positives +++++ marinaline a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 11 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2018 il y a 2 minutes, coccinelle301 a dit : @marinaline c'est bientôt ton tour. Bonne chance pour l'entrevue. Je t'envoie des ondes positives +++++ C'est pour demain, j'ai bien reçu tes ondes positives merci @coccinelle301 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Le 09/01/2018 à 11:55, marinaline a dit : Tu auras le mail de récupération de passeport tout de suite après. svp ,moi aussi decision prise mais pas de detail? Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 8 heures, coccinelle301 a dit : Je suis contente pour vous. Bientôt ensemble. Nous avons tellement hâte d'arriver là ? Oui ça va arriver pour toi aussi. C’est pas facile l’attente entre temps on peut prier pour supporter les moments difficiles. Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 il y a une heure, Imm17 a dit : svp ,moi aussi decision prise mais pas de detail? Il ne donne pas de détails c’était ainsi pour moi Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 8 heures, marinaline a dit : Félicitations encore enfin tu es arrivée au bout du tunnel Merci tu arrives aussi vers la fin. Bonne chance pour l’entrevue , ne stresse pas tout ira pour le mieux. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 10 heures, tesates02 a dit : Merci tu arrives aussi vers la fin. Bonne chance pour l’entrevue , ne stresse pas tout ira pour le mieux. Hello les amis les amis l'entrevue s'est bien passée Citer
Habitués Bibine Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 9 minutes, marinaline a dit : Hello les amis les amis l'entrevue s'est bien passée Je suis très contente pr toi @marinaline que l'entrevue soit bien passée.je n'écris pas mais j'ai de vos nouvelles en lisant vos messages.bonne chance à vous tous(es) les amis(es).? Citer
Habitués Jsk Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 18 hours ago, marinaline said: C'est pour demain, j'ai bien reçu tes ondes positives merci @coccinelle301 Super contente pour toi ? Qu est ce qU il voulait clarifier? Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 2 heures, marinaline a dit : Hello les amis les amis l'entrevue s'est bien passée Très contente pour toi ???? Citer
Habitués marinaline Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 2 heures, Bibine a dit : Je suis très contente pr toi @marinaline que l'entrevue soit bien passée.je n'écris pas mais j'ai de vos nouvelles en lisant vos messages.bonne chance à vous tous(es) les amis(es).? Merci @Bibine Citer
Habitués marinaline Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 2 heures, Jsk a dit : Super contente pour toi ? Qu est ce qU il voulait clarifier? Ils voulaient savoir comment on s'est rencontré et des questions concernant mon mari, l'entrevue a durée 30 mn et ils ont gardé le passeport. J'ai trouvé une agente très gentille et joviale. Merci à vous tous Citer
Habitués marinaline Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 8 minutes, tesates02 a dit : Très contente pour toi ???? Merci @tesates02 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 8 heures, marinaline a dit : Tu as déposé ta demande quand ? C'est dans quelle catégorie tu as décision prise ? Svp combien de temps pour avoir Rp. Une fois dossier au BVc. Merci Citer
Habitués marinaline Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 3 minutes, Imm17 a dit : Svp combien de temps pour avoir Rp. Une fois dossier au BVc. Merci il y a 3 minutes, Imm17 a dit : Svp combien de temps pour avoir Rp. Une fois dossier au BVc. Merci Pour moi je suis à la onzième mois de dépôt Citer
Habitués marinaline Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 5 minutes, Imm17 a dit : Svp combien de temps pour avoir Rp. Une fois dossier au BVc. Merci Ça dépend aussi du bvc chaque dossier est unique Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 15 minutes, marinaline a dit : Ça dépend aussi du bvc chaque dossier est unique il y a 15 minutes, marinaline a dit : Ça dépend aussi du bvc chaque dossier est unique Je suis rendu presque au 3 ème mois.medical fait.demande de CSQ envoyé on espère que ça va pas être long....cas Maroc et vous ? Merci pour votre reponse Citer
Habitués marinaline Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 17 minutes, Imm17 a dit : Je suis rendu presque au 3 ème mois.medical fait.demande de CSQ envoyé on espère que ça va pas être long....cas Maroc et vous ? Merci pour votre reponse Bvc Port-au-Prince Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Haïti. Ok.les bureaux de visas sont différents concernant le traitement ? Citer
Habitués marinaline Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 25 minutes, Imm17 a dit : Haïti. Ok.les bureaux de visas sont différents concernant le traitement ? Oui exactement Citer
Messages recommandés