Aller au contenu

parrainage exterieur Haïti nouvelle trousse 2017


marinaline

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, tesates02 a dit :

Il va se déplacer sur place  je ne sais pas si on va le répondre 

Est ce que ton compte clegc tu as bien vérifié ton compte en ligne es-ce qu'il a changé en décision prise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, tesates02 a dit :

Il va se déplacer sur place  je ne sais pas si on va le répondre 

Et en plus son dossier date de décembre peut-être qu'ils débrouillent de finaliser d'estomper les visa pour les anciennes trousses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, marinaline a dit :

Et en plus son dossier date de décembre peut-être qu'ils débrouillent de finaliser d'estomper les visa pour les anciennes trousses 

Je sais personnellement qu’il ne reste plus rien à faire dans le dossier. Peut-être qu’il recommence avec leur histoire de manigances et de favoritisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, tesates02 a dit :

WOW vraiment très rapide, ça va faire 4 semaines demain. Je sais que le dossier est complété j’ai envoyé un courriel pas de réponse.

C'est dommage qu'ils ne veulent pas que tu passes la Noël avec ton mari 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, marinaline a dit :

Si tout est prêt pourquoi ils tiennent le passeport c'est de la méchanceté tout simplement 

Si j’ai pas de nouvelles d’ici la fin décembre pensez-vous que je devrais contacter mon député ou ça risque d’aggraver notre cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tesates02 a dit :

Si j’ai pas de nouvelles d’ici la fin décembre pensez-vous que je devrais contacter mon député ou ça risque d’aggraver notre cas.

 

Il y a 3 heures, marinaline a dit :

Si tout est prêt pourquoi ils tiennent le passeport c'est de la méchanceté tout simplement 

Sur les autres forums ça permit de débloquer le dossier pour certaines personnes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, tesates02 a dit :

 

Sur les autres forums ça permit de débloquer le dossier pour certaines personnes 

Je ne te conseille pas de contacter le député puisque tu es encore dans le délai et il y a d'autres dossiers avant toi qui n'ont pas encore terminé, tu as trouvé un bon agent qui a accéléré ton dossier sans te faire passer par l'entrevue c'est une chance ne complique pas les choses sois patiente tout simplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, coccinelle301 a dit :

Non toujours rien. Avec les congés des fêtes on s'attend à rien avant la fin janvier. Normalement la prochaine étape pour mon mari est l'examen médical. Courage!

On attend mais c'est carrément dur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, marinaline a dit :

On attend mais c'est carrément dur. 

Avec la période des fêtes c’est encore plus difficile mais on a pas le choix. Je me suis fait à l’idée que ce sera pour 2018.

Parfois mon impatience me complique la vie mais dès que je remets tout entre les mais de Dieu. C’est moins dur pour passer à travers l’éprevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tesates02 a dit :

Avec la période des fêtes c’est encore plus difficile mais on a pas le choix. Je me suis fait à l’idée que ce sera pour 2018.

Parfois mon impatience me complique la vie mais dès que je remets tout entre les mais de Dieu. C’est moins dur pour passer à travers l’éprevue.

On a pas le choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, coccinelle301 a dit :

#tesates est-ce que ton mari est allé pour demander son passeport?

Il est allé à l’ambassade mais sans succès on lui a donner le courriel pour avoir plus d’Info.

On leur a écrit mais aucune réponse de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement