Aller au contenu

parrainage exterieur Haïti nouvelle trousse 2017


marinaline

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, coccinelle301 a dit :

@marinaline ils ne t'ont toujours pas répondu à tes courriels? Tu as appelé pour vérifier l'état de ton dossier? Il me semble que c'est long. Tu as déposé en février et ils sont rendu à juin. J'appellerais. Bon courage!

Merci je vais passer à l'ambassade demain pour savoir ce qu'il y a 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier reçu avril 2017

Accepté en mai 

Certificat de police et Annexe A envoyé en juin 

CSQ reçu fin juin 

Demande d'examen médical et inscris au dossier sept 

Vérification des antécédents et dépôt du passeport nov. 

En attente Ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Fayou15 a dit :

 Bonsoir tout le monde.... J'aimerais savoir si effectivement ils envoient un mail quand l'enquete des antecedents commencent?

@fontimar t'as pas passé d'interview d'apres ce que j'ai vu??? 

J'avais recu une lettre concernant "LES SERVICES GRATUIT DISPONIBLES AVANT L'ARRIVEE"

@Fayou15 effectivement, j'ai pas eu à passer d'entrevue Dieu merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@marinaline, passer à l'Ambassade ne servira à rien, désolé de te le dire. Je te conseille de demander à ton mari d'appeler son député qu"il puisse l'aider. Je ne pense pas que l'Ambassade répondra à ta visite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, fontimar a dit :

@marinaline, passer à l'Ambassade ne servira à rien, désolé de te le dire. Je te conseille de demander à ton mari d'appeler son député qu"il puisse l'aider. Je ne pense pas que l'Ambassade répondra à ta visite. 

OK cette semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Fayou15 a dit :

Guys.... Le emédical qu'on vous remet apres avoir passer l'examen on fait quoi avec??.... A mon mec on lui a dit qu'il faut l'envoyer a l'embassade mais par ou? 

 

Il peut toujours l'envoyer à l'Ambassade sur demande mais peut importe ils receveront les résultats une fois que le médecin désigné les aura téléversés. 

 

Il y a 12 heures, Bibine a dit :

T'as tjrs pas eu de nouvelles  @marinaline,j'appuie @fontimar il faudrait demander à  ton mari d'appeler son député  parce que c'est bizarre. 

J'ai la confirmation pour récupérer mon passeport par l'entremise de DHL dès aujourd'hui. Je suis heureux pour cette bonne nouvelle et en mêm temps inquiet parce que je suis  trop impatient. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@marinaline, du courage à toi, je m'imagine pas dans ton situation parce que c'est vraiment déprimant. Encore pire lorsque des personnes qui ont déposé leurs demandes bien après le tien ont déjà reçu des appels. Je peux juste te dire il faut continuer à prier mais aussi demander à ton mari d'intervenir auprès de son député. Les députés peuvent mettre la pression dans le cas ou le dossier est bloqué. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne répondent pas à tes courriels? Quant à moi, ils me répondent dans les deux heures suivants mon courriel.

 

DU COURAGE @marinaline, NOUS SOMMES DE TON COTE #FORCE A TOI 

Modifié par fontimar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, fontimar a dit :

@marinaline, du courage à toi, je m'imagine pas dans ton situation parce que c'est vraiment déprimant. Encore pire lorsque des personnes qui ont déposé leurs demandes bien après le tien ont déjà reçu des appels. Je peux juste te dire il faut continuer à prier mais aussi demander à ton mari d'intervenir auprès de son député. Les députés peuvent mettre la pression dans le cas ou le dossier est bloqué. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne répondent pas à tes courriels? Quant à moi, ils me répondent dans les deux heures suivants mon courriel.

 

DU COURAGE @marinaline, NOUS SOMMES DE TON COTE #FORCE A TOI 

@fontimar tu avais envoyé ton csq depuis au début ou tu attends qu'on te le demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fontimar a dit :

@marinaline, du courage à toi, je m'imagine pas dans ton situation parce que c'est vraiment déprimant. Encore pire lorsque des personnes qui ont déposé leurs demandes bien après le tien ont déjà reçu des appels. Je peux juste te dire il faut continuer à prier mais aussi demander à ton mari d'intervenir auprès de son député. Les députés peuvent mettre la pression dans le cas ou le dossier est bloqué. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne répondent pas à tes courriels? Quant à moi, ils me répondent dans les deux heures suivants mon courriel.

 

DU COURAGE @marinaline, NOUS SOMMES DE TON COTE #FORCE A TOI 

Courage à toi ma belle.parles à ton mari,demandes le d'intervenir comme les autres t'ont dit auprès du député de sa ville.j'ai hâte d'avoir une bonne nouvelle de toi ma chérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2017 à 12:20, tesates02 a dit :

Dossier reçu avril 2017

Accepté en mai 

Certificat de police et Annexe A envoyé en juin 

CSQ reçu fin juin 

Demande d'examen médical et inscris au dossier sept 

Vérification des antécédents et dépôt du passeport nov. 

En attente Ebrune

@tesates02 donne nous des nouvelles dès qu'i y a du nouveau pour Ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fontimar a dit :

Il peut toujours l'envoyer à l'Ambassade sur demande mais peut importe ils receveront les résultats une fois que le médecin désigné les aura téléversés. 

 

J'ai la confirmation pour récupérer mon passeport par l'entremise de DHL dès aujourd'hui. Je suis heureux pour cette bonne nouvelle et en mêm temps inquiet parce que je suis  trop impatient. :) 

Félicitations @fontimar! Bientôt tu sera au Canada avec ta femme. Les 2 pieds dans la neige ☺.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement