Habitués marinaline Posté(e) 19 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 il y a 4 minutes, coccinelle301 a dit : @marinaline ils ne t'ont toujours pas répondu à tes courriels? Tu as appelé pour vérifier l'état de ton dossier? Il me semble que c'est long. Tu as déposé en février et ils sont rendu à juin. J'appellerais. Bon courage! Merci je vais passer à l'ambassade demain pour savoir ce qu'il y a Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 Dossier reçu avril 2017 Accepté en mai Certificat de police et Annexe A envoyé en juin CSQ reçu fin juin Demande d'examen médical et inscris au dossier sept Vérification des antécédents et dépôt du passeport nov. En attente Ebrune Citer
Habitués fontimar Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 Il y a 20 heures, Fayou15 a dit : Bonsoir tout le monde.... J'aimerais savoir si effectivement ils envoient un mail quand l'enquete des antecedents commencent? @fontimar t'as pas passé d'interview d'apres ce que j'ai vu??? J'avais recu une lettre concernant "LES SERVICES GRATUIT DISPONIBLES AVANT L'ARRIVEE" @Fayou15 effectivement, j'ai pas eu à passer d'entrevue Dieu merci Citer
Fayou15 Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 @marinalineje c vrmt pas quoi te dire... Mais de mon cote....J'espere vrmt que tout sera pret d'ici la fin du mois de décembre.... Citer
Habitués marinaline Posté(e) 19 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 il y a 14 minutes, Fayou15 a dit : @marinalineje c vrmt pas quoi te dire... Mais de mon cote....J'espere vrmt que tout sera pret d'ici la fin du mois de décembre.... OK pas de problème Citer
Habitués fontimar Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 @marinaline, passer à l'Ambassade ne servira à rien, désolé de te le dire. Je te conseille de demander à ton mari d'appeler son député qu"il puisse l'aider. Je ne pense pas que l'Ambassade répondra à ta visite. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 19 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 il y a 6 minutes, fontimar a dit : @marinaline, passer à l'Ambassade ne servira à rien, désolé de te le dire. Je te conseille de demander à ton mari d'appeler son député qu"il puisse l'aider. Je ne pense pas que l'Ambassade répondra à ta visite. OK cette semaine Citer
Habitués Bibine Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 T'as tjrs pas eu de nouvelles @marinaline,j'appuie @fontimar il faudrait demander à ton mari d'appeler son député parce que c'est bizarre. marinaline a réagi à ceci 1 Citer
Fayou15 Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 Guys.... Le emédical qu'on vous remet apres avoir passer l'examen on fait quoi avec??.... A mon mec on lui a dit qu'il faut l'envoyer a l'embassade mais par ou? Citer
Habitués fontimar Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 Il y a 2 heures, Fayou15 a dit : Guys.... Le emédical qu'on vous remet apres avoir passer l'examen on fait quoi avec??.... A mon mec on lui a dit qu'il faut l'envoyer a l'embassade mais par ou? Il peut toujours l'envoyer à l'Ambassade sur demande mais peut importe ils receveront les résultats une fois que le médecin désigné les aura téléversés. Il y a 12 heures, Bibine a dit : T'as tjrs pas eu de nouvelles @marinaline,j'appuie @fontimar il faudrait demander à ton mari d'appeler son député parce que c'est bizarre. J'ai la confirmation pour récupérer mon passeport par l'entremise de DHL dès aujourd'hui. Je suis heureux pour cette bonne nouvelle et en mêm temps inquiet parce que je suis trop impatient. marinaline a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 (modifié) @marinaline, du courage à toi, je m'imagine pas dans ton situation parce que c'est vraiment déprimant. Encore pire lorsque des personnes qui ont déposé leurs demandes bien après le tien ont déjà reçu des appels. Je peux juste te dire il faut continuer à prier mais aussi demander à ton mari d'intervenir auprès de son député. Les députés peuvent mettre la pression dans le cas ou le dossier est bloqué. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne répondent pas à tes courriels? Quant à moi, ils me répondent dans les deux heures suivants mon courriel. DU COURAGE @marinaline, NOUS SOMMES DE TON COTE #FORCE A TOI Modifié 20 novembre 2017 par fontimar marinaline a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 20 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 il y a 35 minutes, fontimar a dit : @marinaline, du courage à toi, je m'imagine pas dans ton situation parce que c'est vraiment déprimant. Encore pire lorsque des personnes qui ont déposé leurs demandes bien après le tien ont déjà reçu des appels. Je peux juste te dire il faut continuer à prier mais aussi demander à ton mari d'intervenir auprès de son député. Les députés peuvent mettre la pression dans le cas ou le dossier est bloqué. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne répondent pas à tes courriels? Quant à moi, ils me répondent dans les deux heures suivants mon courriel. DU COURAGE @marinaline, NOUS SOMMES DE TON COTE #FORCE A TOI @fontimar tu avais envoyé ton csq depuis au début ou tu attends qu'on te le demande Citer
coccinelle301 Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 Est-ce qu'ils sont vraiment rendu aux dossiers de juin 2017? Si oui, ils sont très productifs. En novembre, ils ont fait de janvier à juin? Citer
Habitués Bibine Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 @fontimar félicitations bientôt tu seras avec ta femme Citer
Fayou15 Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 Oui ils sont en juin..... Et @marinalinele csq est envoyé direct a ircc des que l'on te l'a envoyé non c'est pas ce qui etait inscrit sur ton papier?? marinaline a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bibine Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 Il y a 1 heure, fontimar a dit : @marinaline, du courage à toi, je m'imagine pas dans ton situation parce que c'est vraiment déprimant. Encore pire lorsque des personnes qui ont déposé leurs demandes bien après le tien ont déjà reçu des appels. Je peux juste te dire il faut continuer à prier mais aussi demander à ton mari d'intervenir auprès de son député. Les députés peuvent mettre la pression dans le cas ou le dossier est bloqué. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne répondent pas à tes courriels? Quant à moi, ils me répondent dans les deux heures suivants mon courriel. DU COURAGE @marinaline, NOUS SOMMES DE TON COTE #FORCE A TOI Courage à toi ma belle.parles à ton mari,demandes le d'intervenir comme les autres t'ont dit auprès du député de sa ville.j'ai hâte d'avoir une bonne nouvelle de toi ma chérie. marinaline a réagi à ceci 1 Citer
coccinelle301 Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 Le 19/11/2017 à 12:20, tesates02 a dit : Dossier reçu avril 2017 Accepté en mai Certificat de police et Annexe A envoyé en juin CSQ reçu fin juin Demande d'examen médical et inscris au dossier sept Vérification des antécédents et dépôt du passeport nov. En attente Ebrune @tesates02 donne nous des nouvelles dès qu'i y a du nouveau pour Ebrune Citer
coccinelle301 Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 (modifié) @Fayou15 tient moi au courant s'il y a du développement dans ton dossier. Tu es ma référence ? Modifié 20 novembre 2017 par coccinelle301 Erreur Fayou15 a réagi à ceci 1 Citer
coccinelle301 Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 Il y a 2 heures, fontimar a dit : Il peut toujours l'envoyer à l'Ambassade sur demande mais peut importe ils receveront les résultats une fois que le médecin désigné les aura téléversés. J'ai la confirmation pour récupérer mon passeport par l'entremise de DHL dès aujourd'hui. Je suis heureux pour cette bonne nouvelle et en mêm temps inquiet parce que je suis trop impatient. Félicitations @fontimar! Bientôt tu sera au Canada avec ta femme. Les 2 pieds dans la neige ☺. Citer
Messages recommandés