Habitués marinaline Posté(e) 7 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 3 minutes, Bibine a dit : Les amis ces gens là dès fois il faut juste leur donner un petit coup de pouce.?ils viennent juste d'appeler mon mari pour qu'il puisse aller chercher son passeport.gloire à Dieu. Tu vois ils prennent seulement 8 jours pour te livrer le passeport félicitations @Bibine l'aventure a pris fin nous on a encore du chemin devant nous. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 7 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 14 minutes, Bibine a dit : Les amis ces gens là dès fois il faut juste leur donner un petit coup de pouce.?ils viennent juste d'appeler mon mari pour qu'il puisse aller chercher son passeport.gloire à Dieu. @Bibine ton compte est à jour après avoir reçu l'appel. Citer
Habitués Bibine Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 Je n'ai pas encore vérifié marinaline a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 (modifié) Il y a 5 heures, marinaline a dit : @fontimar tu as des nouvelles. Coucou @marinaline, rien à signaler sauf que je viens toute suite de vérifier mon compte cléGc, il est mentionné : "Les résultats de votre examen médical sont favorables". A présent, j'attends la confirmation de la résidence. Il y a 4 heures, Bibine a dit : Voici leur réponse @marinaline. Affaire de révision la me stress.?♀️ Il te reste pas beaucoup @Bibine, tu y es déjà. Il y a 4 heures, Fayou15 a dit : Voici le msj.... je les ai ecrit ce matin Bienvenue @Fayou15 Modifié 7 novembre 2017 par fontimar Fayou15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 5 heures, Bibine a dit : Non,il n'y a pas eu d'autre mise à jour.c'est juste écrit décision prise quand j'utilise l'outil en ligne et sur mon compte cléGC il n'y a pas de mise à jour non plus. @Browns88 sur quoi avais-Tu vu ta décision sur ton compte ou en utilisant l'outil en ligne et est-ce que c'était écrit approuvé ou c'était juste écrit décision prise.parce que mon mari attends que ça soit écrit approuvé pour aller chercher le passeport. Felicitation @Bibine ca a ete tres rapide pour vous... Moi quand j'avais vu la decision prise elle etait ecrit au 2 endroits il y avait le numero de visa, la mention approuve et la date d'expiraton Citer
Habitués Bibine Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 Enfin les amis,tout est bien qui finit bien.ça a été long mais Dieu merci maintenant je peux dire que tout est derrière moi.je vous envoie des ondes positives et comme @Browns88 je continuerai à interagir avec vous .merci pour votre soutien et votre écoute ??????? Browns88 et fontimar ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Bibine Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 Browns88 et fontimar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 3 heures, marinaline a dit : Tu vois ils prennent seulement 8 jours pour te livrer le passeport félicitations @Bibine l'aventure a pris fin nous on a encore du chemin devant nous. @marinaline maintenant on voit le travail de l'ambassade il y a quelques mois memes quelques semaines ont auraient pas pu dire qu'ils prennent seulement 8 jours tu feras partie de celle qui pourra dire mon mari est venu me rejoindre en moins d'1 an et cela depuis bien des années. Courage tu y es presque tes benedictions t'aideront comme elle nous aides...?? fontimar et marinaline ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 à l’instant, Bibine a dit : Tu vois ma belle une autre belle fin... Profite de chaque instant Bonne nouvelle vie a vous 2 ?? fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 (modifié) WOW; toutes mes félicitation @Bibine, plus de stress. Dorénavant, tu réjoins les rangs de @browns88. En fait, tu as une idée du temps qu'il a fallu entre le jour ou ta VM a été mise à jour sur ton compte et le dépôt de ton passeport? Modifié 7 novembre 2017 par fontimar Citer
Habitués fontimar Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 11 minutes, fontimar a dit : WOW; toutes mes félicitation @Bibine, plus de stress. Dorénavant, tu réjoins les rangs de @browns88. En fait, tu as une idée du temps qu'il a fallu entre le jour ou ta VM a été mise à jour sur ton compte et le dépôt de ton passeport? @Browns88 @Bibine Citer
Fayou15 Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 1 heure, fontimar a dit : Coucou @marinaline, rien à signaler sauf que je viens toute suite de vérifier mon compte cléGc, il est mentionné : "Les résultats de votre examen médical sont favorables". A présent, j'attends la confirmation de la résidence. Il te reste pas beaucoup @Bibine, tu y es déjà. Bienvenue @Fayou15 Je parle pas bcp... Mais je vous suis de loin...on est tous dans la meme galere Citer
Habitués fontimar Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 à l’instant, Fayou15 a dit : Je parle pas bcp... Mais je vous suis de loin...on est tous dans la meme galere Ca va vite passer. Dorénavant l'ambassade travaille à la vitesse du son. J'espère qu'un jour qu'on fêtera ça tous ensemble dans une grande rencontre à Montréal. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 8 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 56 minutes, Browns88 a dit : @marinaline maintenant on voit le travail de l'ambassade il y a quelques mois memes quelques semaines ont auraient pas pu dire qu'ils prennent seulement 8 jours tu feras partie de celle qui pourra dire mon mari est venu me rejoindre en moins d'1 an et cela depuis bien des années. Courage tu y es presque tes benedictions t'aideront comme elle nous aides...?? Merci @Browns88 Citer
Habitués Bibine Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 31 minutes, fontimar a dit : @Browns88 @Bibine Ça a prit 2 semaines exacte,VM le 24 octobre et aujourd'hui ils l'ont appelé fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bibine Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 56 minutes, Browns88 a dit : Tu vois ma belle une autre belle fin... Profite de chaque instant Bonne nouvelle vie a vous 2 ?? Oui merci @Browns88 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 8 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a une heure, Bibine a dit : Enfin les amis,tout est bien qui finit bien.ça a été long mais Dieu merci maintenant je peux dire que tout est derrière moi.je vous envoie des ondes positives et comme @Browns88 je continuerai à interagir avec vous .merci pour votre soutien et votre écoute ??????? Toutes mes félicitations @Bibine???? Citer
Habitués Bibine Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 1 minute, marinaline a dit : Toutes mes félicitations @Bibine???? Merci ma belle, @marinaline ils ne t'ont pas fait de réponse? Citer
Habitués marinaline Posté(e) 8 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 à l’instant, marinaline a dit : Toutes mes félicitations @Bibine???? Le chemin a été long grâce à Dieu tu peux dire un gros AMEN. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 8 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 1 minute, Bibine a dit : Merci ma belle, @marinaline ils ne t'ont pas fait de réponse? Non aucune réponse j'attends demain. Citer
Messages recommandés