Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Bibine a dit :

Les amis ces gens là dès fois il faut juste leur donner un petit coup de pouce.?ils viennent juste d'appeler mon mari pour qu'il puisse aller chercher son passeport.gloire à Dieu.

Tu vois ils prennent seulement 8 jours pour te livrer le passeport félicitations @Bibine l'aventure a pris fin nous on a encore du chemin devant nous.

• Habitués
Posté(e)
il y a 14 minutes, Bibine a dit :

Les amis ces gens là dès fois il faut juste leur donner un petit coup de pouce.?ils viennent juste d'appeler mon mari pour qu'il puisse aller chercher son passeport.gloire à Dieu.

@Bibine ton compte est à jour après avoir reçu l'appel.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, marinaline a dit :

@fontimar tu as des nouvelles. 

Coucou @marinaline, rien à signaler sauf que je viens toute suite de vérifier mon compte cléGc, il est mentionné : "Les résultats de votre examen médical sont favorables". A présent, j'attends la confirmation de la résidence. :j-aime:

Il y a 4 heures, Bibine a dit :

Voici leur réponse @marinaline. Affaire de révision la me stress.?‍♀️

20171107_132634.png

Il te reste pas beaucoup @Bibine, tu y es déjà.

Il y a 4 heures, Fayou15 a dit :

Voici le msj.... je les ai ecrit ce matin

Capture+_2017-11-07-13-18-31.jpg

Bienvenue @Fayou15

Modifié par fontimar
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, Bibine a dit :

Non,il n'y a pas eu d'autre mise à jour.c'est juste écrit décision prise quand j'utilise l'outil en ligne et sur mon compte cléGC il n'y a pas de mise à jour non plus. @Browns88 sur quoi avais-Tu vu ta décision sur ton compte ou en utilisant l'outil en ligne et est-ce que c'était écrit approuvé ou c'était juste écrit décision prise.parce que mon mari attends que ça soit écrit approuvé pour aller chercher le passeport.

Felicitation @Bibine ca a ete tres rapide pour vous...  Moi quand j'avais vu la decision prise elle etait ecrit au 2 endroits il y avait le numero de visa, la mention approuve et la date d'expiraton

• Habitués
Posté(e)

Enfin les amis,tout est bien qui finit bien.ça a été long mais Dieu merci maintenant je peux dire que tout est derrière moi.je vous envoie des ondes positives et comme @Browns88 je continuerai à interagir avec vous .merci pour votre soutien et votre écoute ???????

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, marinaline a dit :

Tu vois ils prennent seulement 8 jours pour te livrer le passeport félicitations @Bibine l'aventure a pris fin nous on a encore du chemin devant nous.

@marinaline maintenant on voit le travail de l'ambassade il y a quelques mois memes quelques semaines ont auraient pas pu dire qu'ils prennent seulement 8 jours tu feras partie de celle qui pourra dire mon mari est venu me rejoindre en moins d'1 an et cela depuis bien des années. Courage tu y es presque tes benedictions t'aideront comme elle nous aides...??

• Habitués
Posté(e) (modifié)

WOW; toutes mes félicitation @Bibine, plus de stress. Dorénavant, tu réjoins les rangs de @browns88. 

En fait, tu as une idée du temps qu'il a fallu entre le jour ou ta VM a été mise à jour sur ton compte et le dépôt de ton passeport? 

Modifié par fontimar
  • Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, fontimar a dit :

WOW; toutes mes félicitation @Bibine, plus de stress. Dorénavant, tu réjoins les rangs de @browns88. 

En fait, tu as une idée du temps qu'il a fallu entre le jour ou ta VM a été mise à jour sur ton compte et le dépôt de ton passeport? 

@Browns88 @Bibine

Posté(e)
Il y a 1 heure, fontimar a dit :

Coucou @marinaline, rien à signaler sauf que je viens toute suite de vérifier mon compte cléGc, il est mentionné : "Les résultats de votre examen médical sont favorables". A présent, j'attends la confirmation de la résidence. :j-aime:

Il te reste pas beaucoup @Bibine, tu y es déjà.

Bienvenue @Fayou15

Je parle pas bcp... Mais je vous suis de loin...on est tous dans la meme galere

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Fayou15 a dit :

Je parle pas bcp... Mais je vous suis de loin...on est tous dans la meme galere

Ca va vite passer. Dorénavant l'ambassade travaille à la vitesse du son. J'espère qu'un jour qu'on fêtera ça tous ensemble dans une grande rencontre à Montréal. :) 

• Habitués
Posté(e)
il y a 56 minutes, Browns88 a dit :

@marinaline maintenant on voit le travail de l'ambassade il y a quelques mois memes quelques semaines ont auraient pas pu dire qu'ils prennent seulement 8 jours tu feras partie de celle qui pourra dire mon mari est venu me rejoindre en moins d'1 an et cela depuis bien des années. Courage tu y es presque tes benedictions t'aideront comme elle nous aides...??

Merci @Browns88

• Habitués
Posté(e)
il y a 56 minutes, Browns88 a dit :

Tu vois ma belle une autre belle fin... Profite de chaque instant Bonne nouvelle vie a vous 2 ??

Oui merci @Browns88

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Bibine a dit :

Enfin les amis,tout est bien qui finit bien.ça a été long mais Dieu merci maintenant je peux dire que tout est derrière moi.je vous envoie des ondes positives et comme @Browns88 je continuerai à interagir avec vous .merci pour votre soutien et votre écoute ???????

Toutes mes félicitations @Bibine????

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, marinaline a dit :

Toutes mes félicitations @Bibine????

Le chemin a été long grâce à Dieu tu peux dire un gros AMEN.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Bibine a dit :

Merci ma belle, @marinaline ils ne t'ont pas fait de réponse?

Non aucune réponse j'attends demain.