Habitués fontimar Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 25 minutes, Browns88 a dit : Tu pense? la visite medicale est expire ils demanderont surment de la refaire avant d'emettre le visa J'en suis sûr me référent à des autres duscussions (BCV Dakar, Rabat) sur le Forum. Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 Il y a 2 heures, fontimar a dit : J'en suis sûr me référent à des autres duscussions (BCV Dakar, Rabat) sur le Forum. parfait merci Citer
Habitués marinaline Posté(e) 21 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 Quelle punition de nous séparer de notre moitié. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 21 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 38 minutes, marinaline a dit : Quelle punition de nous séparer de notre moitié. @fontimar ils sont au mois d'août maintenant je viens de recevoir le mail et quoi de neuf @Browns88. Citer
Habitués fontimar Posté(e) 21 septembre 2017 Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 il y a une heure, marinaline a dit : Quelle punition de nous séparer de notre moitié. Cela fait bientôt 4 ans que je mème cette vie. Ma femme je l'ai rencontré au Sénégal pendant nos études universitaires en 2010. On partagait le même immeuble, on avait une vie couple (sauf qu'on avait pas encore été mariés) jusqu'en 2013 date à laquelle je suis retourné en Haiti. L'année suivante, en 2014, elle est rentrée en Haiti puis a voyagé au Canada. En décembre cette même année, elle est rentrée en au pays pour la fête de Noël. 2015, pire année de notre relation, sans se voir. A la fin de l'année, je suis parti pour une aventure en amérique du sud. L'année suivante, nous nous sommes rencontrés à nouveau puis on s'est mariés en septembre 2016. Cette année, ça va mieux, on s'est rencontrés deux fois, en mai au Pérou et mois passé au Chili. Au cas oú rien ne se passe cette année, on se rencontera en Décembre en Haiti. Je fais des sacrifices pour économiser parce que c'est pas un plaisir de vivre sans la personne qu'on aime. Courage! Citer
Habitués fontimar Posté(e) 21 septembre 2017 Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 il y a une heure, marinaline a dit : @fontimar ils sont au mois d'août maintenant je viens de recevoir le mail et quoi de neuf @Browns88. Ravi que cela avance même c'est à pas de tortue. @marinaline, ça te dirait de copier l'email ou nous faire une capture d'écran? Citer
Habitués marinaline Posté(e) 21 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 J'utilise mon portable j'ai beau essayé de copier le mail je ne peux pas, il y a aussi mes informations personnelles qui apparaissent en bas dis moi comment je dois posséder. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 21 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 14 minutes, fontimar a dit : Cela fait bientôt 4 ans que je mème cette vie. Ma femme je l'ai rencontré au Sénégal pendant nos études universitaires en 2010. On partagait le même immeuble, on avait une vie couple (sauf qu'on avait pas encore été mariés) jusqu'en 2013 date à laquelle je suis retourné en Haiti. L'année suivante, en 2014, elle est rentrée en Haiti puis a voyagé au Canada. En décembre cette même année, elle est rentrée en au pays pour la fête de Noël. 2015, pire année de notre relation, sans se voir. A la fin de l'année, je suis parti pour une aventure en amérique du sud. L'année suivante, nous nous sommes rencontrés à nouveau puis on s'est mariés en septembre 2016. Cette année, ça va mieux, on s'est rencontrés deux fois, en mai au Pérou et mois passé au Chili. Au cas oú rien ne se passe cette année, on se rencontera en Décembre en Haiti. Je fais des sacrifices pour économiser parce que c'est pas un plaisir de vivre sans la personne qu'on aime. Courage! Humm quel aventure c'est mignon mais tu as Bcp voyagé lors de ton dépôt du dossier tu as aussi déposé tous ces certificats de police pour chaque pays passé. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 21 septembre 2017 Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 16 minutes, marinaline a dit : J'utilise mon portable j'ai beau essayé de copier le mail je ne peux pas, il y a aussi mes informations personnelles qui apparaissent en bas dis moi comment je dois posséder. Essaie de maintenir ton doigts sur l'écran et tu verras les options pour copier le message. Sinon tu pourras faire une capture d'écran. Fait en sorte que tes infos n'apparaissent pas. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 21 septembre 2017 Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 9 minutes, marinaline a dit : Humm quel aventure c'est mignon mais tu as Bcp voyagé lors de ton dépôt du dossier tu as aussi déposé tous ces certificats de police pour chaque pays passé. Le casier judiciaire est requis que pour les pays dont vous avez séjourné pendant plus de 6 mois. Dans mon cas, c'est le Sénégal et le Chili. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 21 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 3 minutes, fontimar a dit : Le casier judiciaire est requis que pour les pays dont vous avez séjourné pendant plus de 6 mois. Dans mon cas, c'est le Sénégal et le Chili. Tu n'as pas donné de casier pour Haïti Citer
Habitués fontimar Posté(e) 21 septembre 2017 Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 J'amais omis de le mentionner. Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 21 septembre 2017 Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 à l’instant, marinaline a dit : @fontimar ils sont au mois d'août maintenant je viens de recevoir le mail et quoi de neuf @Browns88. Toujours rien on attends cette journée avec impatience... Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 21 septembre 2017 Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 à l’instant, fontimar a dit : Cela fait bientôt 4 ans que je mème cette vie. Ma femme je l'ai rencontré au Sénégal pendant nos études universitaires en 2010. On partagait le même immeuble, on avait une vie couple (sauf qu'on avait pas encore été mariés) jusqu'en 2013 date à laquelle je suis retourné en Haiti. L'année suivante, en 2014, elle est rentrée en Haiti puis a voyagé au Canada. En décembre cette même année, elle est rentrée en au pays pour la fête de Noël. 2015, pire année de notre relation, sans se voir. A la fin de l'année, je suis parti pour une aventure en amérique du sud. L'année suivante, nous nous sommes rencontrés à nouveau puis on s'est mariés en septembre 2016. Cette année, ça va mieux, on s'est rencontrés deux fois, en mai au Pérou et mois passé au Chili. Au cas oú rien ne se passe cette année, on se rencontera en Décembre en Haiti. Je fais des sacrifices pour économiser parce que c'est pas un plaisir de vivre sans la personne qu'on aime. Courage! Toute une histoire wowwww fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 22 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2017 Il y a 18 heures, fontimar a dit : Cela fait bientôt 4 ans que je mème cette vie. Ma femme je l'ai rencontré au Sénégal pendant nos études universitaires en 2010. On partagait le même immeuble, on avait une vie couple (sauf qu'on avait pas encore été mariés) jusqu'en 2013 date à laquelle je suis retourné en Haiti. L'année suivante, en 2014, elle est rentrée en Haiti puis a voyagé au Canada. En décembre cette même année, elle est rentrée en au pays pour la fête de Noël. 2015, pire année de notre relation, sans se voir. A la fin de l'année, je suis parti pour une aventure en amérique du sud. L'année suivante, nous nous sommes rencontrés à nouveau puis on s'est mariés en septembre 2016. Cette année, ça va mieux, on s'est rencontrés deux fois, en mai au Pérou et mois passé au Chili. Au cas oú rien ne se passe cette année, on se rencontera en Décembre en Haiti. Je fais des sacrifices pour économiser parce que c'est pas un plaisir de vivre sans la personne qu'on aime. Courage! Il faut avoir beaucoup de courages pour supporter ce stress surtout lorsqu'il y a un enfant dans tout ça qui réclame son papa à chaque instant. Citer
Inemy Posté(e) 22 septembre 2017 Posté(e) 22 septembre 2017 Il y a 21 heures, marinaline a dit : @fontimar ils sont au mois d'août maintenant je viens de recevoir le mail et quoi de neuf @Browns88. Tu as recu quand l`email??? Citer
Habitués marinaline Posté(e) 22 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2017 il y a 38 minutes, Inemy a dit : Tu as recu quand l`email??? Hier Citer
Inemy Posté(e) 22 septembre 2017 Posté(e) 22 septembre 2017 il y a 2 minutes, marinaline a dit : Hier Pas de precision sur la date? Citer
Habitués marinaline Posté(e) 22 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2017 il y a 5 minutes, Inemy a dit : Pas de precision sur la date? Non seulement le mois d'août Citer
Habitués marinaline Posté(e) 22 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2017 il y a 2 minutes, marinaline a dit : Non seulement le mois d'août L'entrevue de ton ami a été bien passé Citer
Messages recommandés