Aller au contenu

parrainage exterieur Haïti nouvelle trousse 2017


marinaline

Messages recommandés

  • Habitués

Merci pour les conseils. Ben je vais prendre un billet (one way) puis rester en Haiti en attendant la résidence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/09/2017 à 14:32, Browns88 a dit :

Bonjour,

 

Me voici desolé j'étais débordé a faire des preparations. J'ai eu une bonne nouvelle l'ambassade nous a contacté mais la mauvaise est qu'il ont demande une entrevue! Nous avions envoyés un courriel il y a quelques jours pour leur demander où ils en etaients et 3 hrs apres le courriel ils nous ont contactes.

On aimerait avoir des détails sur le contenu et le format de la lettre. Je suis excité à l'idée que quelqu'un ait de bonnes nouvelles. J'arrive pas à me séparer de ce forum, de temps en temps je réinitialise ma page pour voir s'il y a de nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, fontimar a dit :

On aimerait avoir des détails sur le contenu et le format de la lettre. Je suis excité à l'idée que quelqu'un ait de bonnes nouvelles. J'arrive pas à me séparer de ce forum, de temps en temps je réinitialise ma page pour voir s'il y a de nouveaux.

Rien d'extraordinaire un courriel avec la date et l'heure du rdv et les documents  qu'il faut présenter la journéee même. Rien n'a été change sur le  compte de CIC.

Modifié par Browns88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Browns88 a dit :

Rien d'extraordinaire un courriel avec la date et l'heure du rdv et les documents  qu'il faut présenter la journéee même. Rien n'a été change sur le  compte de CIC.

Qu'est ce qu'ils ont demandé comme documents? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fontimar a dit :

Qu'est ce qu'ils ont demandé comme documents? 

passeport, 4 photos, copies du passeport du repondant montrant ses voyages, acte et certificate de divorce ( il ny a jamais eu de mariages precedent mais bon)... certificat de police c'est pas mal ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Browns88 a dit :

passeport, 4 photos, copies du passeport du repondant montrant ses voyages, acte et certificate de divorce ( il ny a jamais eu de mariages precedent mais bon)... certificat de police c'est pas mal ca...

Super! Y a rien à craindres juste que l'agent veut avoir des preuves qui prouvent que votre mariage est authentique et que tu ne représentes pas un danger pour le Canada. Je suis convaincu que tout sera bouclé une fois pour tout en octobre. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, fontimar a dit :

Super! Y a rien à craindres juste que l'agent veut avoir des preuves qui prouvent que votre mariage est authentique et que tu ne représentes pas un danger pour le Canada. Je suis convaincu que tout sera bouclé une fois pour tout en octobre. Bonne chance!

Merci je vous tiendrai au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Browns88 a dit :

Merci je vous tiendrai au courant!!!

Certaines personnes ont partagé les differentes questions posées au moment de l'entretien. Si cela t'intéresse, je pourrais te copier le message. Dis, combien coûte la visite médicale en Haïti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Browns88 a dit :

passeport, 4 photos, copies du passeport du repondant montrant ses voyages, acte et certificate de divorce ( il ny a jamais eu de mariages precedent mais bon)... certificat de police c'est pas mal ca...

Félicitations déjà  @Browns88 tu auras le visa le même jour rien à craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@marinaline, combien tu avais payé pour passer ta VM en Haiti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Inemy a dit :

normalement c`est 235 usd.

Zut! Tout ça! Heureux que tu sois de retour @Inemy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Inemy a dit :

C`est interessant de savoir que la personne auras le visa Durant la meme journée.

D'habitude s'il demande d'apporter le passeport c'est pour cette raison mais comme nous savons tous on ne sait pas ce qui va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fontimar a dit :

@marinaline, combien tu avais payé pour passer ta VM en Haiti?

@fontimar je n'ai pas encore passé la vm c'est tjrs $ 235 j'avais appelé pour savoir le prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, fontimar a dit :

Certaines personnes ont partagé les differentes questions posées au moment de l'entretien. Si cela t'intéresse, je pourrais te copier le message. Dis, combien coûte la visite médicale en Haïti?

Merci ca serait gentil de ta part, et oui les frais sont de 235$ us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement