AngieNico Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Bonjour à tous Nous sommes en France et nous souhaitons envoyer notre dossier pour une demande de résidence permanente Sans offre d emploi validée. Impossible de mettre notre dossier en ligne Avez vous des informations ? Merci pour vos retours Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 6 mai 2017 Habitués Posté(e) 6 mai 2017 il y a 40 minutes, AngieNico a dit : Bonjour à tous Nous sommes en France et nous souhaitons envoyer notre dossier pour une demande de résidence permanente Sans offre d emploi validée. Impossible de mettre notre dossier en ligne Avez vous des informations ? Merci pour vos retours Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com Quelle Province ? Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 6 mai 2017 Habitués Posté(e) 6 mai 2017 Montréal est une ville et non une province. Avant d'immigrer, avez-vous pris le temps d'un minimum vous documenter, avez-vous fait un voyage exploratoire ? J'imagine que non et pour le bien de. votre futur, je vous invite à le faire. Concernant votre demande, c'est donc la province du Québec, voir mon projet Québec et le site de l'immigration du ministère du Québec. Ca prend entre 2-3 ans pour aller au bout des 2 procédures, l'une après l'autre, la sélection de la province puis le fédéral. Évidemment actuellement c'est une énorme compétition, ça peut prendre plus ou moins de temps, beaucoup d'incertitude. Bon début de recherche. Citer
AngieNico Posté(e) 6 mai 2017 Auteur Posté(e) 6 mai 2017 Province du Québec Ça fait un an environ que nous somme sur ce projet. On s est documenté Nous sommes partis 2 semaines en octobre 2016.Nous avons déjà plusieurs contacts dont des amis très proches qui sont basés à côté de Montréal.Mercier, St Catherine. ..Des connaissances du côté de St colomban dans la région des laurentides.Nous savons en effet qu il y a entre 2 et 3 ans de démarches Notre dossier est créé sur le site de l immigration Nous attendons l ouverture des demandes sur le site Mais aucune date à venir à notre connaissanceAvez vous des Infos ? Comment pouvons nous émettre notre demande ?Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués juetben Posté(e) 6 mai 2017 Habitués Posté(e) 6 mai 2017 il y a 1 minute, AngieNico a dit : Nous attendons l ouverture des demandes sur le site Mais aucune date à venir à notre connaissance Avez vous des Infos ? Comment pouvons nous émettre notre demande ? Question et réponse dans la même phrase... AngieNico a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 6 mai 2017 Habitués Posté(e) 6 mai 2017 (modifié) il y a 7 minutes, AngieNico a dit : Province du Québec Ça fait un an environ que nous somme sur ce projet. On s est documenté Nous sommes partis 2 semaines en octobre 2016. Nous avons déjà plusieurs contacts dont des amis très proches qui sont basés à côté de Montréal. Mercier, St Catherine. .. Des connaissances du côté de St colomban dans la région des laurentides. Nous savons en effet qu il y a entre 2 et 3 ans de démarches Notre dossier est créé sur le site de l immigration Nous attendons l ouverture des demandes sur le site Mais aucune date à venir à notre connaissance Avez vous des Infos ? Comment pouvons nous émettre notre demande ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com Continuez absolument à vous documenter. Personne n'a de date, ceux de janvier 2016 sont encore en attente beaucoup de retard, engorgement etc... Suivez donc le Twitter du Ministère et leur rubrique actualité. Ce forum sera un super complément et il y a deja des fil de discussions en rapport avec vos besoins. Bonne chance. Modifié 6 mai 2017 par PACAtoQC Citer
AngieNico Posté(e) 6 mai 2017 Auteur Posté(e) 6 mai 2017 Merci pour vos Retours On avance doucement .......Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
AngieNico Posté(e) 13 juin 2017 Auteur Posté(e) 13 juin 2017 Bonjour à tous Avez vous la visibilité pour l ouverture du site pour les prochaines demandes de résidence permanente ?Toujours rien. ...merci pour vos retours Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lyvia07 Posté(e) 13 juin 2017 Habitués Posté(e) 13 juin 2017 Bonjour à tous Avez vous la visibilité pour l ouverture du site pour les prochaines demandes de résidence permanente ?Toujours rien. ...merci pour vos retours Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour,Je pense que les personnes ici se renseignent sur le même site que vous et n'aurons donc pas d'autres informations à vous apporter.Bonne soirée Citer
Messages recommandés