Habitués Nicolas Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Hé ouiiii !!!Vive la France môssieur, dans tous vos MacDo dès le 8 septembre :http://www.mcdonalds.fr/commun/commun.htm Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Ah ah ah ! Cool ! J'irai l'essayer fin octobre ! ... mais qui y'a t-il de canadien là-dedans ??? Citer
Habitués shagrine Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Le bacon peut etre? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Ah ah ah ! Cool ! J'irai l'essayer fin octobre ! ... mais qui y'a t-il de canadien là-dedans ???Pas possible les offres MacDo durent une semaine... donc vous vous régalerez du MacCanada que du 8 septembre au 14 septembre Citer
Habitués Diego Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 C'est vraiment n'importe quoi ! Ils n'auront qu'à changer le nom du pays pour introduire ce délice ici, exotisme oblige...C'est vrai que du bacon, du pain, du boeuf et du fromage, c'est vraiment typiquement et exclusivement canadien, aucun autre pays n'en consomme... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Tu sais il y aura aussi un MacNewYork... avec de la mozarella et un pain à l'huile d'olive, c'est très New-Yorkais Enfin MacDo a eu un léger différend avec la justice chez nous, ils faisaient des hamburgers en prenant le nom de fromages qui ont une apellation contrôlée (genre le Comté) alors que c'était fabriqué en Allemagne avec même pas 0.1% de Comté Donc maintenant ils essaient de faire "exotique" à peu de frais Quoi qu'il en soit je goûterai le MacCanada, pour me donner un avant-goût de mon émigration Citer
Habitués Diego Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Quoi qu'il en soit je goûterai le MacCanada, pour me donner un avant-goût de mon émigration Si au moins ils noyaient le tout dans une mer de sirop d'érable ! (Tant qu'à être dégueu...)Tu savais qu'on a de la poutine dans nos McDo? Et qu'en Floride on y sert des hot-dogs... Ils savent quand même s'adapter, les rusés... (on n'a pas de bière par contre ) Citer
Habitués Redflag Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Est-ce vraiment la vraie affiche ?Où se trouvent les "M" de McDo ??? Ou est-il écrit "Mc Canada" ?"Fromages des montagnes" ?? De quelles montagnes ???C'est vrai que du bacon, du pain, du boeuf et du fromage, c'est vraiment typiquement et exclusivement canadien, aucun autre pays n'en consomme...En tout cas, tout mélangé, c'est certainement pas français ! :-DRedflag Citer
Habitués Toursette Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Y a que les feuilles d'érables de vrai sur la photo....et encore...ils st foutus de les avoir mises en plastique!!! Citer
Guille Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Hé mais il a pêté un cable le Ronald !!!!! C'est quoi cette histoire de fromage des montagnes fondu ??? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Oui, ce si célébre fromage du Mont-Kraft ! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Morte de rire...qd tu dis Mont...PP Citer
Habitués Diego Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Oui, ce si célébre fromage du Mont-Kraft ! Ils parlent sûrement de nos belles montagnes rocheuses ! *insérer l'accent d'Elvis Gratton* (Les chèvres de Vancouver sont très productives, paraît-il...) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2004 Est-ce vraiment la vraie affiche ? http://www.mcdonalds.fr/commun/commun.html...2et834etaccueilPar contre cette page ne sera accessible que le temps de lapromotion d'où la copie d'écran que j'ai mise plus haut sur ce message.@ Diego : Chez nous dans les MacDo tu peux aussi prendre de la bière, de la 1664 (supposément à la pression)... mais c'est limité à 33cl... bon enfin tu peux en prendre 10, 15, 20 peu importe Citer
Messages recommandés