Habitués Tshimil86 Posté(e) 25 janvier 2018 Habitués Posté(e) 25 janvier 2018 Le 18/01/2018 à 18:17, Cosma a dit : Bonjour Larrytim, Prière de les laisser à leurs place suivant l'ordre des papiers. C'est ce que j'avais fait. Merci Salut Cosma, comment la nouvelle vie? nous attendons vivement vos bilans musenzi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lux Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 17 heures, mutkas10 a dit : Salut tout le monde. Besoin d'information ? Je suis là... Mes démarches ont été faites à partir de Kinshasa. Bonjour, je veux savoir quant est ce que je pourrai lancer la procédure d'inscription pour les enfants? Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 5 heures, Lux a dit : Bonjour, je veux savoir quant est ce que je pourrai lancer la procédure d'inscription pour les enfants? salut, une fois sur place tu pourras inscrire tes enfants car il y a des mécanismes pour faciliter les nouveaux arrivant, donc t'inquiète Lux a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lux Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 38 minutes, Tshimil86 a dit : salut, une fois sur place tu pourras inscrire tes enfants car il y a des mécanismes pour faciliter les nouveaux arrivant, donc t'inquiète Ah! D'accord merci beaucoup j'avoue que j'étais inquiet musenzi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 21 mars 2018 Habitués Posté(e) 21 mars 2018 Bjr à tousJuste vous informer que je venais de recevoir hier soir mon ARF.Donc ainsi commence la tournée du film fédéral Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Tshimil86 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués musenzi Posté(e) 21 mars 2018 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2018 il y a une heure, Larrytim a dit : Bjr à tous Juste vous informer que je venais de recevoir hier soir mon ARF. Donc ainsi commence la tournée du film fédéral Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation @Larrytim Tes stat stp ? Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 21 mars 2018 Habitués Posté(e) 21 mars 2018 Envoi DF le 29/01/2018Arrivé le 07/02/2018Arf le 20/02/2018Voilà Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com musenzi et AoutisteMPQ012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 21 mars 2018 Habitués Posté(e) 21 mars 2018 Le 18/04/2017 à 12:24, musenzi a dit : Bonjour, Nous pouvons nous regrouper sur cette fille pour échanger sur nos expériences et autres. Bienvenu à toutes et tous. Salut @musenzi super ton fil je suis de la cote d'ivoire et on a pratiquement les meme date avec un mois de decalage, toujours en attente de l'IVM musenzi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués musenzi Posté(e) 21 mars 2018 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2018 Bienvenu @Tabanet Felicitation encore @Larrytim, bienvenu au club des attentes IVM. Citer
Nadialuc4 Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 On 12/17/2017 at 10:28 AM, Bonheur3 said: Bjr,je viens de rejoindre le ggroupe et je suis en attente de arf.je demande à ceux qui sont plus avancés de nous faire par de leur expérience @DallantBonjour! Je ne sais pas si tu me liras. J ai une preoccupation a propos du Casier judiciaire.As-tu utilise le "good conduct"que l ambassade du Congo en Afrique du Sud delivre?ou tu t es deplace a kin pour faire faire le casier judiciaire ? Dis-moi stp est -ce que le good conduct est accepte par CIC? Merci de me repondre. C est urgent ,on m a demande une mise a jour. Je m inquiete un peu. Merci On 1/25/2018 at 6:45 PM, Dallant said: Voici un groupe de mes compatriotes, contente de vous lire Bien qu'il s'est passé 5-6 ans depuis que je suis passée par ce processus, et que les choses ont changé, je suis dispo à vous répondre sur des questions sur l'installation (à Montréal) ou autres. je me rapelle de toi quand je faisais encore mes démarches (2012-2013), quand je suivais les files csq africains...wow je suis surprise de voir que ça prend si longtemps! Courage mon frère, c'est bientot la fin. Une sudaf comme moi. Moi aussi j'ai fait mes démarches à partir de l'Afrique du sud. Courage, des fois c'est décourageant mais à la fin ça vaut la peine. C est rassurant dallant!Le BVC Pretoria est quand mm rapide .J ai vu les stats d un frere Congolais,c est encourageant avec Pretoria. Le processus est long ,surtout celui de CSQ. On tient bon. Citer
Habitués Dallant Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 Salut @Nadialuc4 Désolé de répondre avec du retard, je ne viens plus souvent sur le forum. Pour le casier judiciaire en mon temps ils n'acceptaient plus celui de l'ambassade. Alors j'ai demandé à mon père de m'en faire faire 1 à Kin. Ma sœur a aussi demandé a mon père de le lui en faire le mois passé, elle a juste envoyé 2 photos passeport et une copie de son passeport. le coût je sais pas, 50-100$ je pense?pas sure. Mais bref, quelqu'un à kin peut le faire pour toi au ministère de la justice sans que tu n'aies à y aller en personne. Bonne chance! Lux a réagi à ceci 1 Citer
Nadialuc4 Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 3 hours ago, Dallant said: Salut @Nadialuc4 Désolé de répondre avec du retard, je ne viens plus souvent sur le forum. Pour le casier judiciaire en mon temps ils n'acceptaient plus celui de l'ambassade. Alors j'ai demandé à mon père de m'en faire faire 1 à Kin. Ma sœur a aussi demandé a mon père de le lui en faire le mois passé, elle a juste envoyé 2 photos passeport et une copie de son passeport. le coût je sais pas, 50-100$ je pense?pas sure. Mais bref, quelqu'un à kin peut le faire pour toi au ministère de la justice sans que tu n'aies à y aller en personne. Bonne chance! Bonjour Dallant! Merci de me repondre. Au fait,je n avais pas cette info des le debut je l aurai fait. J ai deja approche Kinshasha pour faire faire les casiers judiciaires et j attends.Mon mari et moi avons paye 120$ soit 60 $ a chacun.La mise a jour n est pas encore adressee...En attente des casiers judiciaires.Merci bcp pour ta promptitude a ma repondre. Be blessed Citer
Habitués musenzi Posté(e) 13 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2018 Courage mes frères. Tout va bien se passer. Ns avons tous eu cette impatience mais au temps de Dieu, vous serez libérés. Soyez bénis au nom de Jésus Christ. Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AoutisteMPQ012 Posté(e) 13 novembre 2018 Habitués Posté(e) 13 novembre 2018 C'est réconfortant de voir ta patience. Félicitations. Envoyé de mon PRO 7 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 Bonjour les amis,Je viens de contacter bvc paris via les adresses e-mail Voici leur réponse :Votre dossier est en attente de révision, IRCC Dakar vous contactera après évaluation du dossier pour vous aviser des renseignements complémentaires. Nous apprécions votre patience et vous remercions de votre intérêt pour le Canada.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.IRCC-DAKAR/JHSAmbassade du Canada I Embassy of Canada18 Rue Emile Zola, BP I PO Box 6106 Dakar, Sénégal[email protected]Résultats de recherche d'images pour « immigration refugees and citizenship canada »Pourriez-vous m’expliquer?C’est bien JHS qui traite mon dossier?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lux Posté(e) 17 novembre 2018 Habitués Posté(e) 17 novembre 2018 Bonjour cher tous SAA reçu depuis 16 nov Moura15 a réagi à ceci 1 Citer
Nadialuc4 Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 On 11/17/2018 at 1:10 PM, Lux said: Bonjour cher tous SAA reçu depuis 16 nov bjr Lux!Ton IVM est a deux pas aussitot mise a jour faite. Bon vent bro Lux a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 Bonjour 12 mois aujourd’hui depuis la réception de mon dossier, j’y crois tjrs, on continue...Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués musenzi Posté(e) 9 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2019 Le 2019-02-07 à 03:08, Larrytim a dit : Bonjour 12 mois aujourd’hui depuis la réception de mon dossier, j’y crois tjrs, on continue... Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com ça va aller Larrytim. Plein de courage Citer
Messages recommandés