Yvonne27 Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 (modifié) Bonsoir, je je me prépare à soumettre un dossier pour le csq. Quelqu'un peut me donner l'équivalent du bts assistant de gestion et éventuellement le nombre de points selon la nouvelle grille? merci d'avance. Modifié 28 mars 2017 par Yvonne27 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 mars 2017 Habitués Posté(e) 28 mars 2017 Il y a 2 heures, Yvonne27 a dit : Bonsoir, je je me prépare à soumettre un dossier pour le csq. Quelqu'un peut me donner l'équivalent du bts assistant de gestion et éventuellement le nombre de points selon la nouvelle grille? merci d'avance. DEC technique en administration Yvonne27 a réagi à ceci 1 Citer
Yvonne27 Posté(e) 29 mars 2017 Auteur Posté(e) 29 mars 2017 Il y a 6 heures, Cherrybee a dit : DEC technique en administration Merci beaucoup pour ce retour est ce que quelqu'un peut m'en dire plus concernant les points de la nouvelle grille s'il vous plaît? Citer
Messages recommandés