Djo2017 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Enfin E-brune reçu aujourd'hui! Bonne chance pour tout le monde! Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 il y a 1 minute, daliaka a dit : courage c'est la dernière ligne droite moi j'ai reçu la lettre des services gratuits le 31 janvier je ne sais plus ou trouver du courage malheureusement la lettre on l'a reçu le 22 janvier Décision prise le 24 et toujours rien pk prendre une decision si 10 après on nous informe même pas Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 il y a 1 minute, Djo2017 a dit : Enfin E-brune reçu aujourd'hui! Bonne chance pour tout le monde! félicitations Djo2017 Est-ce que tu viens de recevoir la Brune à l'instant !! Citer
Djo2017 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 il y a 1 minute, Shipirou a dit : félicitations Djo2017 Est-ce que tu viens de recevoir la Brune à l'instant !! Salut Shipirou! Il y a 1h. Le message que j'ai reçu était dans les spams (Pourriel)! Vérifie de ton coté aussi le dossier des spams, peut être c'est le même cas! Bonne chance! Citer
DelphineG Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 (modifié) Félicitations @Tashatotoabi et @Djo2017 ! Vous avez reçu l'ebrune par email c'est ça ? Nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience ! @shipirou Je n'ai rien dans mes spams non plus ! Modifié 2 février 2018 par DelphineG Citer
Habitués wahren Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 il y a 8 minutes, Djo2017 a dit : Salut Shipirou! Il y a 1h. Le message que j'ai reçu était dans les spams (Pourriel)! Vérifie de ton coté aussi le dossier des spams, peut être c'est le même cas! Bonne chance! Filicitations @Djo2017 et bonnes retrouvailles! pouvez vous nous donners vos stats svp Citer
Djo2017 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 il y a 14 minutes, DelphineG a dit : Félicitations @Tashatotoabi et @Djo2017 ! Vous avez reçu l'ebrune par email c'est ça ? Nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience ! @shipirou Je n'ai rien dans mes spams non plus ! l'email c'est juste un message pour aller voir le compte sur clegc. Donc la lettre est sur le compte clegc. DelphineG a réagi à ceci 1 Citer
DelphineG Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Ah ok ! Je n'ai jamais réussi à relier mon compte clegc, donc j'imagine que ça sera par email de mon coté Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 il y a 33 minutes, Djo2017 a dit : Salut Shipirou! Il y a 1h. Le message que j'ai reçu était dans les spams (Pourriel)! Vérifie de ton coté aussi le dossier des spams, peut être c'est le même cas! Bonne chance! il y a 24 minutes, DelphineG a dit : Félicitations @Tashatotoabi et @Djo2017 ! Vous avez reçu l'ebrune par email c'est ça ? Nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience ! @shipirou Je n'ai rien dans mes spams non plus ! aaaaaaaaaa je vais Peter ma coche :-) ni dans les spam ni sur la cleGc ni même chez le voisin .... DelphineG j'espere qu'on aura de bonnes nouvelles début de semaine prochaine Citer
Siwar Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Il y a 3 heures, Djo2017 a dit : Enfin E-brune reçu aujourd'hui! Bonne chance pour tout le monde! félicitations quand est ce que t as recu le mail des services gratuits svp si youness a réagi à ceci 1 Citer
Mehdibb Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 E-brune reçu aujourd’hui ✅ inshallah je vous le souhaite à vous ?? Urchin a réagi à ceci 1 Citer
Urchin Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 E-brune reçu aujourd’hui [emoji736] inshallah je vous le souhaite à vous [emoji8][emoji8] Felicitations !!! Quelles sont tes stats stp ??Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
moucha72 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Félicitations à tous ceux dont le dossier avance! Ça bouge pas mal ces jours-ci. J'ai bien hâte que ce soit mon tour Courage et patience à tous les autres, notre tour viendra aussi Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Félicitations à tous ceux dont le dossier avance! Ça bouge pas mal ces jours-ci. J'ai bien hâte que ce soit mon tour [emoji4] Courage et patience à tous les autres, notre tour viendra aussi Quelles sont tes stats stp ??Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Félicitations à tous ceux dont le dossier avance! Ça bouge pas mal ces jours-ci. J'ai bien hâte que ce soit mon tour [emoji4] Courage et patience à tous les autres, notre tour viendra aussi Quelles sont tes stats stp ??Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
daliaka Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 est ce que c'est normal d'avoir antécédents en cours sur gléGC et décision prise .?? Citer
daliaka Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 est ce que c'est normal d'avoir antécédents en cours sur gléGC et décision prise sur outil en ligne .?? Citer
Tashatotoabi Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Félicitations [mention=174830]Tashatotoabi[/mention] et [mention=177828]Djo2017[/mention] ! Vous avez reçu l'ebrune par email c'est ça ? [emoji4] Nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience !@shipirou Je n'ai rien dans mes spams non plus ! Courage ça va venir merci beaucoupEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Tashatotoabi Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Félicitations [mention=174830]Tashatotoabi[/mention] et [mention=177828]Djo2017[/mention] ! Vous avez reçu l'ebrune par email c'est ça ? [emoji4] Nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience !@shipirou Je n'ai rien dans mes spams non plus ! Courage ça va venir merci beaucoupEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés