Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, papathiam a dit :

Merci dabord

C'est quoi un compte eCas ?

Ou et Comment creer ce compte?

Ecusez Moi 

Aujordhui Jai Passe La visite medicale et notre demande de csq a été envoye le 16 mai...

Svp Quelles sont les etape Suivantes et les delais De ces etapes

Merci Encore xander

 

http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp?s=2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Xander a dit :

Merci vraiemt

Dites moi ca veut dire quoi " reception De la demande à cic"

Ou Est quils Sont rendus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Xander a dit :

 

Tu le trouvera dans ton compte eCas !! ... colonne Résidence permanente.

C'est correct 

Now patience

Ca va pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, papathiam a dit :

C'est correct 

Now patience

Ca va pour vous?

 

Toujours en attente depuis le 04 avril (date d'envoi du CSQ au BVC de Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il ya dans ce groupe des personnes qui ont déposé en mars 2017? 

Si oui quels sont vos states merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, djeny a dit :

Merci je viens tout juste de verifier et j'ai trouve que ca a commence le 22 mai. Merci Xander

 

Pas de quoi !

 

@papathiam @djeny! n'oubliez pas de mettre à jour le vos dates dans le fichier google suivant :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Xander a dit :

 

Pas de qd

 

@papathiam @djeny! n'oubliez  pas de mettre à jour le vos dates dans le fichier google suivant :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

Oui! Xander

Cependant Je ne sais toujours pas ou se trouve le eCas dans mon compte.

@djeny Ca va bien de ton coté? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, papathiam a dit :

Oui! Xander

Cependant Je ne sais toujours pas ou se trouve le eCas dans mon compte.

 

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr&_ga=2.179729764.1152353704.1495683281-423307442.1485896512

 

Suis les étapes et tu aura accès à ton compte eCas !! ... puisque c'est toi le parrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Xander a dit :

 

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr&_ga=2.179729764.11523eCas.1495683281-423307442.1485896512 

 

Suis les étapes et tu aura accès à ton compte eCas !! ... puisque c'est toi le parrain

Non je suis le parrainé...

 

Et oui J'ai reussi a acceder Compte avec le numero De la demande sur la lettre pour la visite medicale... mais je ne vois sur cette page ou est ce que c'est ecrit eCas

Sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 5 minutes, papathiam a dit :

Non je suis le parrainé...

 

Et oui J'ai reussi a acceder Compte avec le numero De la demande sur la lettre pour la visite medicale... mais je ne vois sur cette page ou est ce que c'est ecrit eCas

Sorry

 

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr&_ga=2.179729764.11523eCas.1495683281-423307442.1485896512 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Hakimalgerien said:

Jsk ton dossier est transférer du bureau de Dakar c est bien. Tu es algerien et tu paraine une algérienne ? J avait cru c est juste le bureau de paris

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Nope je suis la marraine Et mon Mari est au cameroun donc BVC Dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, ROCHEROUGE a dit :

Bonsoir @Mike007 alors tu a finalement eu une autre lettre mentionnant le bvc ou tu a prefere attendre que midi le reclame pour l.envoi du csq?

@ROCHEROUGE j'avais envoyé ma demande de CSQ sans la lettre mentionnant le bvc, en meme temps j'ai appelé le CIC pour m'envoyer une qui mentionne le bvc donc j'ai l'ai eu une journée apres l'envoie de ma demande au MIDI. donc j'attend pour voir si ça sera retourné au pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Mike007 a dit :

@ROCHEROUGE j'avais envoyé ma demande de CSQ sans la lettre mentionnant le bvc, en meme temps j'ai appelé le CIC pour m'envoyer une qui mentionne le bvc donc j'ai l'ai eu une journée apres l'envoie de ma demande au MIDI. donc j'attend pour voir si ça sera retourné au pas 

Vraiment?? ton dossier a du etre tranféré au bvc avant meme que tu ais envoyé la demamde de csq alors. Nous a chaque fois qu'on demande une autre lettre les agents nous dit qu'ils ne savent pas encore. Et ca fait 2semaines qu'on le demande.

Par contre hier, mon mari a appelé le Midi et ils disent qu'ils attendent ordre du federal pour l'envoi du csq au bvc. Est ce que cela veut dire qu'on n'a plus besoin de leur envoyé la lettre mentionnant le bvc?

 

Peux-tu mettre tes stat dans le tableau stp?

 

 

Modifié par ROCHEROUGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, ROCHEROUGE said:

Vraiment?? ton dossier a du etre tranféré au bvc avant meme que tu ais envoyé la demamde de csq alors. Nous a chaque fois qu'on demande une autre lettre les agents nous dit qu'ils ne savent pas encore. Et ca fait 2semaines qu'on le demande.

Par contre hier, mon mari a appelé le Midi et ils disent qu'ils attendent ordre du federal pour l'envoi du csq au bvc. Est ce que cela veut dire qu'on n'a plus besoin de leur envoyé la lettre mentionnant le bvc?

 

Peux-tu mettre tes stat dans le tableau stp?

 

 

oui ne perdez pas de temps,on a tous envoyer la demande de csq avec la premiere lattre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, djeny a dit :

oui ne perdez pas de temps,on a tous envoyer la demande de csq avec la premiere lattre,

mais si je recois la lettre,je peux l'envoyer comme ça toute seule a Midi?

Hier quand on a appeler Midi pourtant ils disent que le csq a deja èté prêt depuis le 11mai. Pensez-vous qu'ils attendent cette lettre de nous ou du Cic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2017 à 11:27, djeny a dit :

apel limmigration pour avoir la bonne lettre ,cest sure le midi va te la demander

J'avais envoyé la 1ere fois ma demande de CSQ sans mention de BVC, on m'a retourné mon dossier et on m'a dit d'attendre la 2eme lettre, j'ai reçu la 2 eme lettre avec mention BVC  il ya 2 semaines, j'ai envoyé la demande de CSQ une 2 EME fois, j'attends la réponse maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ROCHEROUGE a dit :

Vraiment?? ton dossier a du etre tranféré au bvc avant meme que tu ais envoyé la demamde de csq alors. Nous a chaque fois qu'on demande une autre lettre les agents nous dit qu'ils ne savent pas encore. Et ca fait 2semaines qu'on le demande.

Par contre hier, mon mari a appelé le Midi et ils disent qu'ils attendent ordre du federal pour l'envoi du csq au bvc. Est ce que cela veut dire qu'on n'a plus besoin de leur envoyé la lettre mentionnant le bvc?

 

Peux-tu mettre tes stat dans le tableau stp?

 

 

Exact, le dossier a été transférer avant que je dépose ma demande de CSQ, je crois que c'est le cas pour tous. vous n'avez pas besoin d'envoyer la lettre mentionnant le bvc, car si MIDI a dits qu'il attend le signal du Fédéral c tout simplement pour qu'il puisse le confirmer le BVC et MIDI s'en chargera de l'envoyer. la méthode que j'ai utilisé pour demander la lettre mentionnant le bvc était tout simplement de dire a l'agent de CIC que ma demande de CSQ m'a été retourné car il me demande une lettre mentionnant le bvc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demande d'AIDE SVP SVP SVP 

 

Bonjour, dans la liste de vérification IMM1344 :

1-Dois-je cocher sur la question 5 Emploi/source de soutien – Je travail et je réside à Montréal ?

2-Pour les Algerien, nous devons absolument joindre la carte d’identité de la personne parrainé et les membres de sa famille qu’ils n’accompagnent pas ma femme ? les cartes sont en Arabe, je peux éviter cette question et de ne pas les joindre et ne pas cocher cette case ou c’est vraiment obligatoire ??

3-Ma femme (parrainé) doit cocher cette case ? elle a jamais passé une visite médicale.

 

MERCI PAR AVANCE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Mike007 a dit :

Exact, le dossier a été transférer avant que je dépose ma demande de CSQ, je crois que c'est le cas pour tous. vous n'avez pas besoin d'envoyer la lettre mentionnant le bvc, car si MIDI a dits qu'il attend le signal du Fédéral c tout simplement pour qu'il puisse le confirmer le BVC et MIDI s'en chargera de l'envoyer. la méthode que j'ai utilisé pour demander la lettre mentionnant le bvc était tout simplement de dire a l'agent de CIC que ma demande de CSQ m'a été retourné car il me demande une lettre mentionnant le bvc. 

Humm ok. Mais c'est pas le cas pour moi car le dossier n'est tranferé qu'une fois seulement tu envoi l'annexe A. Hors moi, l'annexe A j'ai eu du retard pour l'envoyé,du coup le csq est prêt avant meme que le dossier ne soit transféré au bvc. 

Mais pour plus de sureté on va toujours reclamer une lettre et j'utiliserai a peu pres la meme methode. C'est dommage de retourner le dossier si le csq est deja prêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement