julie35135 Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide.J'ai été prise pour l'école de danse contemporaine de Québec, mais j'ai aussi fait une demande pour le baccalauréat en danse contemporaine à l'UQAM. Je ne sais pas dans quel école/université aller. Car toutes les deux ont des avantages. Connaissez-vous soit l'une soit l'autre et quel est votre avis ? De plus existe t-il des bourses, car l'UQAM est chère ? Et si vous connaissez, quel est le niveau de danse de l'UQAM ? Merci beaucoup !:D :D. Citer
Invité jo19963 Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Les bourses en general, s'il y en a, ce sera du coté de votre pays. Ici, on donne des bourses aux residents et aux citoyens. Il y a bien des exceptions mais elles sont rares et tres pointues. -domaines scientifiques, etc. (Et ca demande des dossiers academiques impressionnantS) Vous devriez valider leurs reconnaissance internationales aupres de compagnies de danses professionnelles chez vous. Etudier a l'etranger n'est pas donné. Faut vraiment avoir les moyens financiers importants. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 2 minutes, jo19963 a dit : Etudier a l'etranger n'est pas donné. Faut vraiment avoir les moyens financiers importants. Effectivement. J'ai du mal à comprendre l'intérêt pour une formation au Québec. Au niveau de la notoriété, voici le classement que je ferais: 1 - La Russie 2 - Les USA 3 - La France Citer
julie35135 Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Posté(e) 21 mars 2017 Merci pour les informations jo19963. J'y vais car mon copain à été pris à Montréal et car j'ai envie de découvrir autre chose que l'enseignement français et les États-Unis sont encore plus chère que le Canada, et la Russie ne me tente pas vraiment. De plus j'ai adoré se pays lors de ma dernière venu. Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés