Habitués k314ten Posté(e) 2 septembre 2004 Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 Bonjour,Je me suis abonné par l'intermédiaire d'Immigrer.com au mag "Au Québec" le 27 août (pour bénéficier de la promo proposée) .L'encaissement par le web s'est bien passé mais je n'ai toujours rien reçu Est-ce qu'on le reçoit quand on habite en France ou j'ai fait n'importe quoi là ? Est-ce qu'il y'a des français(es) de France abonné(e)s à cette revue ?Merci à vous Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Le Magazine Au Québec est bien distribué en France. Le numéro de Septembre-Octobre vient tout juste de parraître, donc tu devrais le recevoir bientôt Citer
Laurent Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Si tu as choisi de recevoir le numéro en cours, d'ici quelques jours tu devrais le recevoir.Laurent Citer
Habitués k314ten Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 Oui, en effet, j'ai opté pour le N° en cours !!Merci Laurent et tous Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 septembre 2004 Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 Et en plus pour tout abonnement via immigrer.com, Laurent offre un PowerPc et Petit-Prince un Imac... faut sauter sur l'occaz' Heureusement que j'ai insisté pour ce beau cadeau, avant c'était un déjeuner chez Krispy Kreme blabla avec Pinotte Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 septembre 2004 Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 Heureusement que j'ai insisté pour ce beau cadeau, avant c'était un déjeuner chez Krispy Kreme blabla avec Pinotte j'espere qu'elle va te tuer mdrrrrrrrr Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 septembre 2004 Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 j'espere qu'elle va te tuer mdrrrrrrrr L'espoir fait vivre dit-on Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 septembre 2004 Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 euh...si tu veux aller manger des Krispy Kreme, ce sera plutôt avec ti-bibi! c'est une vraie drogue pour lui! peanut qui vit avec un junkie food! Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Moi, j'ai abonné ma maman fin juin et elle a reçu le numéro de juillet dans de bons délais!Patience ... tu vas le recevoir Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Je viens moi aussi de m'inscrire et j'espere que je vais bientot le recevoir. Je vois que des personnes l'ont toujours pas reçu, est ce normal Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Et en plus pour tout abonnement via immigrer.com, Laurent offre un PowerPc et Petit-Prince un Imac... faut sauter sur l'occaz' chouette je vais m,inscrire alors merci PP et Laurent Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Et en plus pour tout abonnement via immigrer.com, Laurent offre un PowerPc et Petit-Prince un Imac... faut sauter sur l'occaz' chouette je vais m,inscrire alors merci PP et Laurent Faut lire les petites lignes Nat... ils t'offrent un accès à leur Imac et PowerPc chez eux. Citer
Habitués k314ten Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Bonjour,Je me suis abonné par l'intermédiaire d'Immigrer.com au mag "Au Québec" le 27 août (pour bénéficier de la promo proposée) .L'encaissement par le web s'est bien passé mais je n'ai toujours rien reçu Est-ce qu'on le reçoit quand on habite en France ou j'ai fait n'importe quoi là ? Est-ce qu'il y'a des français(es) de France abonné(e)s à cette revue ?Merci à vous Bonjour à tous !Je suis désolé de réitérer mon message mais nous sommes le 10 septembre et je n'ai toujours pas reçu le mag "Au Québec" !! Comment je peux m'adresser à Immigrer.com ou autre service concerné ?Merci pour votre aide ! Citer
Laurent Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Bonjour,Je viens de t'envoyer par MP ton code pour contacter le service concerné via notre site. Citer
Habitués k314ten Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Bonjour Laurent,J'ai bien reçu ton MP et t'en remercie.J'ai bien envoyé un message mais j'ai reçu ensuite par email un NDR pour "info@immigrer.com" m'indiquant la nouvelle adresse, soit : infoqc@immigrer.com.J'attends une réponse de leur part alors, merci encore. Bye,k314ten Citer
Messages recommandés