Aller au contenu

Abonnement au mag "Au Québec"

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je me suis abonné par l'intermédiaire d'Immigrer.com au mag "Au Québec" le 27 août (pour bénéficier de la promo proposée) tongue.gif .

L'encaissement par le web s'est bien passé mais je n'ai toujours rien reçu huh.gif

Est-ce qu'on le reçoit quand on habite en France ou j'ai fait n'importe quoi là ? huh.gif

Est-ce qu'il y'a des français(es) de France abonné(e)s à cette revue ?

Merci à vous smile.gif

Posté(e)

Le Magazine Au Québec est bien distribué en France. Le numéro de Septembre-Octobre vient tout juste de parraître, donc tu devrais le recevoir bientôt wink.gif

Posté(e)

Si tu as choisi de recevoir le numéro en cours, d'ici quelques jours tu devrais le recevoir.

Laurent

• Habitués
Posté(e)

Oui, en effet, j'ai opté pour le N° en cours !!

Merci Laurent et tous smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Et en plus pour tout abonnement via immigrer.com, Laurent offre un PowerPc et Petit-Prince un Imac... faut sauter sur l'occaz' user posted image

Heureusement que j'ai insisté pour ce beau cadeau, avant c'était un déjeuner chez Krispy Kreme blabla avec Pinotte rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Heureusement que j'ai insisté pour ce beau cadeau, avant c'était un déjeuner chez Krispy Kreme blabla avec Pinotte rolleyes.gif

j'espere qu'elle va te tuer mdrrrrrrrr laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
j'espere qu'elle va te tuer mdrrrrrrrr laugh.giflaugh.giflaugh.gif

L'espoir fait vivre dit-on huh.gif

• Habitués
Posté(e)

laugh.giflaugh.gif

euh...si tu veux aller manger des Krispy Kreme, ce sera plutôt avec ti-bibi! c'est une vraie drogue pour lui! dry.gif

peanut qui vit avec un junkie food! huh.giflaugh.gif

Posté(e)

Moi, j'ai abonné ma maman fin juin et elle a reçu le numéro de juillet dans de bons délais!

Patience ... tu vas le recevoir wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Je viens moi aussi de m'inscrire et j'espere que je vais bientot le recevoir. Je vois que des personnes l'ont toujours pas reçu, est ce normal

• Habitués
Posté(e)

Et en plus pour tout abonnement via immigrer.com, Laurent offre un PowerPc et Petit-Prince un Imac... faut sauter sur l'occaz'

chouette je vais m,inscrire alors laugh.gif

merci PP et Laurent laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Et en plus pour tout abonnement via immigrer.com, Laurent offre un PowerPc et Petit-Prince un Imac... faut sauter sur l'occaz'

chouette je vais m,inscrire alors laugh.gif

merci PP et Laurent laugh.gif

Faut lire les petites lignes Nat... ils t'offrent un accès à leur Imac et PowerPc chez eux. rolleyes.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Je me suis abonné par l'intermédiaire d'Immigrer.com au mag "Au Québec" le 27 août (pour bénéficier de la promo proposée) tongue.gif .

L'encaissement par le web s'est bien passé mais je n'ai toujours rien reçu huh.gif

Est-ce qu'on le reçoit quand on habite en France ou j'ai fait n'importe quoi là ? huh.gif

Est-ce qu'il y'a des français(es) de France abonné(e)s à cette revue ?

Merci à vous smile.gif

Bonjour à tous !

Je suis désolé de réitérer mon message mais nous sommes le 10 septembre et je n'ai toujours pas reçu le mag "Au Québec" !! huh.gif

Comment je peux m'adresser à Immigrer.com ou autre service concerné ?

Merci pour votre aide ! smile.gif

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de t'envoyer par MP ton code pour contacter le service concerné via notre site.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Laurent,

J'ai bien reçu ton MP et t'en remercie.

J'ai bien envoyé un message mais j'ai reçu ensuite par email un NDR pour "info@immigrer.com" m'indiquant la nouvelle adresse, soit : infoqc@immigrer.com.

J'attends une réponse de leur part alors, merci encore. wink.gif

Bye,

k314ten