Aller au contenu

demande d'aide


hichou36

Messages recommandés

bonjour ;

j'ai envoyé mon dossier d'immigration au Quebec dans la catégorie de travailleur qualifié, j'ai reçu un email le 27/10/2010 et au même temps un courrier par voie postale m'a informé l'ouverture de mon dossier et leur numéro et c'est le QA000052650  , et en date du 02/02/2015 j'ai reçu un autre email qui contient un numéro de référence individuelle QA0095956, d 'ou m'a demandé de fournir des documents, effectivement j'ai actualisé mon dossier ( j'ai épousé ) et j'ai envoyé par voie postale le dossier de ma conjointe et j'ai payé les frais, j'ai reçu l'accusé de réception de ces documents le 02/05/2015, 

monsieur , je veux savoir l'état d’avancement d'étude de mon dossier, comment ?

 

veuillez agréer mes meilleures salutations  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ;


j'ai envoyé mon dossier d'immigration au Quebec dans la catégorie de travailleur qualifié, j'ai reçu un email le 27/10/2010 et au même temps un courrier par voie postale m'a informé l'ouverture de mon dossier et leur numéro et c'est le QA000052650  , et en date du 02/02/2015 j'ai reçu un autre email qui contient un numéro de référence individuelle QA0095956, d 'ou m'a demandé de fournir des documents, effectivement j'ai actualisé mon dossier ( j'ai épousé ) et j'ai envoyé par voie postale le dossier de ma conjointe et j'ai payé les frais, j'ai reçu l'accusé de réception de ces documents le 02/05/2015, 


monsieur , je veux savoir l'état d’avancement d'étude de mon dossier, comment ?


 

veuillez agréer mes meilleures salutations  


 

2010 et on est en 2017 c'est toujours en cours? Il y'a erreur sur la date ou bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les dates sont juste et c'est pour ça j'ai rien compris, si quelqu’un m'a aidé svp

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Hichou,

2ans c est bcp. Es tu sur que tu n'as rien raté?  Écris les au [email protected]

demandes l état d'avancement de ton dossier. Appelle aussi car ils peuvent mettre du temps à répondre à ton mail .

ci apres le lien pour trouver leur numéro de téléphone 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/telephone.html

du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement