serge bendo Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Bonjour, N'ayant pas fréquenter au cours de l'année 2016-2017 j'aimerais savoir si l'agent d'immigration me pénaliserait quand j'irai fait ma demande de permis d'études.. Merci. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 13 mars 2017 Habitués Posté(e) 13 mars 2017 Bonjour, N'ayant pas fréquenter au cours de l'année 2016-2017 j'aimerais savoir si l'agent d'immigration me pénaliserait quand j'irai fait ma demande de permis d'études..Merci. Et c est quoi ta situation? Tu es au Canada avec un permis d études sans étudier et tu veux prolonger ton permis d études? Tu n es pas au Canada?... serge bendo a réagi à ceci 1 Citer
serge bendo Posté(e) 13 mars 2017 Auteur Posté(e) 13 mars 2017 Je ne suis pas au Canada je suis en plein processus d'immigration Citer
serge bendo Posté(e) 13 mars 2017 Auteur Posté(e) 13 mars 2017 Je ne suis pas au Canada je suis en plein processus d'immigration pour un premier permis d'étude Citer
serge bendo Posté(e) 13 mars 2017 Auteur Posté(e) 13 mars 2017 Pour un premier permis d'étude au Canada Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 Il y a 14 heures, serge bendo a dit : Bonjour, N'ayant pas fréquenter au cours de l'année 2016-2017 j'aimerais savoir si l'agent d'immigration me pénaliserait quand j'irai fait ma demande de permis d'études.. Merci. ben ça dépend, tu veux demander un permis d'études pour étuider au Cegep, uni?, DEP? que veux tu faire? Citer
Messages recommandés