Thomas Charles Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 bonjour à toulmonde Ma blonde et moi partons pour NY bientôt, et je me posais une question. je suis résident permanent depuis décembre 2016, ma blonde est québécoise. Quel document, a part mon passeport et ma carte de RP, dois je amener? par avance, merci pour vos réponse Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 bonjour à toulmonde [emoji3] Ma blonde et moi partons pour NY bientôt, et je me posais une question. je suis résident permanent depuis décembre 2016, ma blonde est québécoise. Quel document, a part mon passeport et ma carte de RP, dois je amener? par avance, merci pour vos réponse [emoji3] Ca dépend de la nationalité que tu as... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 25 minutes, Thomas Charles a dit : lol, je suis français Sur le cell, on ne voit pas le profil... Les douaniers américains aiment bien que tu aies l'ESTA : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1 ce n'est pas forcement nécessaire si tu y vas en auto ou en bus mais ils posent systématiquement la question (ca doit les arranger je suppose). De toute façon, esta ou pas, tu devras t’arrêter à la frontière et faire un waiver en échange de ta photo et tes empreintes. Citer
Messages recommandés