Joseflina Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 Bonjour J'ai un permis de travail ouvert lié à mon mari étudiant étranger. Au Québec depuis plus qu'un an. Je veux savoir est ce que notre permis de conduire tunisien qui est traduit en francais d'origine, est-ce qu'il est considérée comme international ou je dois avoir une autorisation de SAAQ pour conduire. Merci Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 Posez la question à la Saq, dans votre cas il me semble vous n'avez pas de problème de delais etc... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 Posez la question à la Saq, dans votre cas il me semble vous n'avez pas de problème de delais etc... La saq c est la Société des Alcools du Québec Le site de la saaq plutôt : on y donne la reconnaissance des permis selon le pays d origine kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Posté(e) 3 mars 2017 Oui, merci, j'ai ripé sur un A j'étais en même temps sur la saq, j'importe ma cave pour t'inviter à boire un coup @kuroczyd ! C'est donc bien la https://saaq.gouv.qc.ca/ Et je trouve super simple & cool, j'ai immatriculé ma voiture super rapidement, simplement (pas dans Montréal) je suis allé exprès faire quelques kilomètres pour pas avoir trop de queue, vu que j'ai un statut de non résident. A+ kamillo et kuroczyd ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés