fleurerouge Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 Moi c'est le jour même décision prise et la lettre pour émettre le visa. Mais la lettre je l'ai trouvé dans mon dossier en ligne, elle n'était attaché au message, j'ai du chercher... vérifie toi aussi. Citer
Habitués chivu Posté(e) 24 octobre 2017 Habitués Posté(e) 24 octobre 2017 @fleurerouge tes stats stp ? Citer
Habitués aline54 Posté(e) 24 octobre 2017 Habitués Posté(e) 24 octobre 2017 Bonjour @Xander je t'envoie ce petit mot pour te dire que ça comme à bouger un peu mon mari à été voir dans son dossier et il y a une mise a jour aujourd'hui comme quoi qu'ils était entrain d'effectuer actuellement la vérification des antécédents alors courage tiens bon ça va être ton tour ont ce tiens au courant HAJ1993 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chivu Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 Bonjour , Quand ils commencent à vérifier les antécédents ca prendra combien de jours pour que leurs decision sera prise ? Merci HAJ1993 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aline54 Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 il y a 1 minute, chivu a dit : Bonjour , Quand ils commencent à vérifier les antécédents ca prendra combien de jours pour que leurs decision sera prise ? Merci Bonjour, Lollllllllll je me posais justement cette question mais d'après ce que j'ai lu sur le forum depuis un certain temps il paraît que ça serais environ 1 semaine mais je n'en suis pas certaine des qu'ont aura des nouvelles je te le dirais HAJ1993 et chivu ont réagi à ceci 2 Citer
HAB2012 Posté(e) 25 octobre 2017 Posté(e) 25 octobre 2017 il y a une heure, aline54 a dit : Bonjour, Lollllllllll je me posais justement cette question mais d'après ce que j'ai lu sur le forum depuis un certain temps il paraît que ça serais environ 1 semaine mais je n'en suis pas certaine des qu'ont aura des nouvelles je te le dirais Bonjour à vous deux , Pour mon cas, c’est une semaine. Là, on est bloqué dans la décision prise depuis lundi. chivu et HAJ1993 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chivu Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 merci pour vous deux c'est-à-dire il faut compter 21 jours pour qu'on soit à montreal.On va galérer pour décrocher un taf à cette période de l'année . Injustice humaine HAJ1993 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 Bonne chance à tout le monde ne lâchez pas gangs Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
HAB2012 Posté(e) 25 octobre 2017 Posté(e) 25 octobre 2017 Question: Est ce que c'est normal , que le service téléphonique de l'immigration disent qu'ils sont encore dans le vérification de antécédents pendant que l'outil en ligne est dans la décision prise? Est-ce qu'il y'a quelqu'un parmi vous qui a déjà eu ça? Merci Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 félicitationsEnvoyé de mon SGH-I337M en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lefils Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 Bonjour Pour mon cas ils ont commencé la vérification des antécédents depuis juin et jusqu'à present pas de changement. Le passeport est bloqué labas depuis le 27 juin 2017.. je commence en avoir marre de ces agents. Citer
Habitués otta Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 Il y a 5 heures, chivu a dit : Bonjour , Quand ils commencent à vérifier les antécédents ca prendra combien de jours pour que leurs decision sera prise ? Merci Coucou @chivu, C'est très aléatoire comme délai. J'ai vu que ça pouvait prendre un jour pour certains et 6 mois pour d'autres. Pour ma part, antécédents en cours depuis août, puis j'ai reçu une convocation pour entrevue en septembre. Mon entrevue se déroulera mardi prochain. Mes stats en signature avec toutes les dates. Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 25 octobre 2017 Habitués Posté(e) 25 octobre 2017 il est ou le lien des statistique que xander a fait. est ce que les personnes qui ont utilizer la nouvelle trousse ont eu un visa Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 26 octobre 2017 Habitués Posté(e) 26 octobre 2017 Il y a 11 heures, Lefils a dit : Bonjour Pour mon cas ils ont commencé la vérification des antécédents depuis juin et jusqu'à present pas de changement. Le passeport est bloqué labas depuis le 27 juin 2017.. je commence en avoir marre de ces agents. Tu es pas encore en decision prise sur le cic? Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 26 octobre 2017 Habitués Posté(e) 26 octobre 2017 Il y a 12 heures, HAB2012 a dit : Question: Est ce que c'est normal , que le service téléphonique de l'immigration disent qu'ils sont encore dans le vérification de antécédents pendant que l'outil en ligne est dans la décision prise? Est-ce qu'il y'a quelqu'un parmi vous qui a déjà eu ça? Merci Si outil en ligne dis decision prise tout est Correct. Patiente. Je suis en deccision prise depuis 12 jours et j attend. J ai envoyé un courriel à Paris pour savoir et ils m'ont dis ke la demande à ete approuvée et ke j allais PROCHAINEMENT ( ahahahaha ) recevoir la crp. Que veux dire prochainement ? Citer
HAB2012 Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 (modifié) il y a 16 minutes, Blanchedel a dit : Si outil en ligne dis decision prise tout est Correct. Patiente. Je suis en deccision prise depuis 12 jours et j attend. J ai envoyé un courriel à Paris pour savoir et ils m'ont dis ke la demande à ete approuvée et ke j allais PROCHAINEMENT ( ahahahaha ) recevoir la crp. Que veux dire prochainement ? Quelle est ta date de début de traitement? moi la semaine prochaine ça va faire une année! 12 jours décision prise!! je ne veux pas imaginer comment se passent tes journées? depuis lundi, je suis sur le qui-vive! Modifié 26 octobre 2017 par HAB2012 Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 26 octobre 2017 Habitués Posté(e) 26 octobre 2017 Debut envoi 30janvier csq20/04 doc sup 12/06 Dp 14/10 bvc Paris. G envoyer 4 courriel pour savoir le verdict et ils m'ont repondu QuE la demande était approuvée avant hier apres 4 courriel et QuE j allais recevoir ma crp bientôt Citer
HAB2012 Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 il y a 2 minutes, Blanchedel a dit : Debut envoi 30janvier csq20/04 doc sup 12/06 Dp 14/10 bvc Paris. G envoyer 4 courriel pour savoir le verdict et ils m'ont repondu QuE la demande était approuvée avant hier apres 4 courriel et QuE j allais recevoir ma crp bientôt Courage! j'espère que tu vas recevoir bientôt la lettre pour apposer le visa! Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 26 octobre 2017 Habitués Posté(e) 26 octobre 2017 il y a 1 minute, HAB2012 a dit : Courage! j'espère que tu vas recevoir bientôt la lettre pour apposer le visa! Et toi ? Citer
Messages recommandés