Habitués Xander Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 4 heures, aline54 a dit : Voilà @Xander le message que mon mari à reçu suite a sa question Numéro de dossier : CT / 000000000000 Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Vos éléments sont reçus. Votre demande est en cours de traitement et prendra encore plusieurs semaines. Soyez assurés que vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Meilleures salutations, Service de l’immigration/VS Ambassade du Canada 35 avenue Montaigne 75008 Paris - FRANCE www.amb-canada.fr/visas Merci pour la copie du message !! ... ça craint quand ils disent "Votre demande est en cours de traitement et prendra encore plusieurs semaines." ... on aimerait bien avoir plus de précision sur le nombre de semaine Citer
Habitués aline54 Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 25 minutes, Xander a dit : Merci pour la copie du message !! ... ça craint quand ils disent "Votre demande est en cours de traitement et prendra encore plusieurs semaines." ... on aimerait bien avoir plus de précision sur le nombre de semaine Oui c'est ce que je me suis dit aussi bon la patience est de rigueur Citer
Habitués Xander Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2017 Oui c'est ce que je me suis dit aussi bon la patience est de rigueur Et oui !! Elle va être notre précieuse alliée Citer
Habitués aline54 Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 1 minute, Xander a dit : Et oui !! Elle va être notre précieuse alliée Et oui mais comme le dicton dit qui c'est attendre tout vient à point et ça met aussi notre patience a rude épreuve Citer
dadinou Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 bonjour les amis j ai reçus la fameuse brune a 14h58 heure d Algérie WOOOOOOOOW WOOOOW Madame, Monsieur, Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada. Vous devez suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande Citer
Habitués Xander Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 2 minutes, dadinou a dit : bonjour les amis j ai reçus la fameuse brune a 14h58 heure d Algérie WOOOOOOOOW WOOOOW Madame, Monsieur, Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada. Vous devez suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande Balance nous les étapes !! ... cela va nous aider à se préparer aussi ... et Félicitations encore une fois frère. Citer
Habitués aline54 Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 1 minute, dadinou a dit : bonjour les amis j ai reçus la fameuse brune a 14h58 heure d Algérie WOOOOOOOOW WOOOOW Madame, Monsieur, Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada. Vous devez suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande Bravo toute mais félicitation dit moi quel sont tes dates ? c'est seulement pour nous donner une petite idée pour le temps de l'attente dadinou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Xander Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 3 minutes, aline54 a dit : Et oui mais comme le dicton dit qui c'est attendre tout vient à point et ça met aussi notre patience a rude épreuve Effectivement !!! ... que dieu soit avec nous et nous donne la patience nécessaire et plus Citer
dadinou Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 à l’instant, Xander a dit : Balance nous les étapes !! ... cela va nous aider à se préparer aussi ... et Félicitations encore une fois frère. OK Mon frère sans faute merci Citer
dadinou Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 (modifié) il y a 7 minutes, aline54 a dit : Bravo toute mais félicitation dit moi quel sont tes dates ? c'est seulement pour nous donner une petite idée pour le temps de l'attente merci xxxxxx je fait copie tous les sat i Modifié 3 mai 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
dadinou Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 (modifié) envoie dossier août 2015 acceptation novembre 2015 doc supplémentaire 09 novembre 2015 payement csq Mai 2016 CSQ reçus juin 2016 entrevu juillet 2016 a Alger RP payer août 2016 2eme VM octobre 2016 résultat reçus en retard avril 2017 a cause que le médecin na pas envoyer j ai du rappeler le médecin pour me donner la date d envoie antécédent en cour 27 avril 2017 demande fiche de police-envoyer le lendemain décision prise 02/05/2017 E-BRUNE 03/05/2017 Modifié 3 mai 2017 par dadinou Citer
Habitués nass81 Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 4 minutes, dadinou a dit : envoie dossier août 2015 acceptation novembre 2015 doc supplémentaire 09 novembre 2015 payement csq Mai 2016 CSQ reçus juin 2016 entrevu juillet 2016 a Alger 2eme VM octobre 2016 résultat reçus en retard avril 2017 a cause que le médecin na pas envoyer j ai du rappeler le médecin pour me donner la date d envoie antécédent en cour 27 avril 2017 demande fiche de police-envoyer le lendemain décision prise 02/05/2017 E-BRUNE 03/05/2017 Svp le mail est signé de l'ambassade de Paris ou celui d'Alger? Citer
dadinou Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 à l’instant, nass81 a dit : Svp le mail est signé de l'ambassade de Paris ou celui d'Alger? ALGER Citer
dadinou Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 je veux savoir c'est quoi la meilleur façons rapide pour envoyer le passeport a partir d ALGÉRIE AVEC VFS PAR EXEMPLE Citer
Habitués Lexi Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 7 heures, aline54 a dit : Voilà @Xander le message que mon mari à reçu suite a sa question Numéro de dossier : CT / 000000000000 Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Vos éléments sont reçus. Votre demande est en cours de traitement et prendra encore plusieurs semaines. Soyez assurés que vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Meilleures salutations, Service de l’immigration/VS Ambassade du Canada 35 avenue Montaigne 75008 Paris - FRANCE www.amb-canada.fr/visas Bonjour à tous, Aline, vu que nos dates se succèdent alors je suis déçue par le passage ou il a dit :" plusieurs semaines" Citer
Habitués nass81 Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a une heure, dadinou a dit : je veux savoir c'est quoi la meilleur façons rapide pour envoyer le passeport a partir d ALGÉRIE AVEC VFS PAR EXEMPLE Normalement tout est expliqué dans le mail que vous avez recu. Si vous etes hors alger, il vaut mieux l'envoyer avec UPS . Sinon le déposer soi meme au CRDV Alger . Citer
Habitués nass81 Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 1 heure, dadinou a dit : ALGER Svp pouvez vous me donner l'adresse mail d'alger avec laquelle on vous a envoyé la brune? Citer
Habitués aline54 Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 22 minutes, Lexi a dit : Bonjour à tous, Aline, vu que nos dates se succèdent alors je suis déçue par le passage ou il a dit :" plusieurs semaines" Désolé @Lexi je n'aurais pas du le publier parce que je vois que ça nous à tous mis le morale a zéro ou bien il à peut être écrie ça pour nous décourager de ne pas leurs envoyer toujours des mails qui sais ont aura peut être une surprise d'ici la fin mai gardons espoir Lexi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lexi Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 25 minutes, aline54 a dit : Désolé @Lexi je n'aurais pas du le publier parce que je vois que ça nous à tous mis le morale a zéro ou bien il à peut être écrie ça pour nous décourager de ne pas leurs envoyer toujours des mails qui sais ont aura peut être une surprise d'ici la fin mai gardons espoir Ce n'est pas grave... de toute façon que tu publies ou pas on va attendre dans les deux cas Citer
dadinou Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a une heure, nass81 a dit : Normalement tout est expliqué dans le mail que vous avez recu. Si vous etes hors alger, il vaut mieux l'envoyer avec UPS . Sinon le déposer soi meme au CRDV Alger . j ai appeler ups il ma dit qu'ils ont arrêté d envoyer les passeport vfs un repondaire auto Citer
Messages recommandés