rochdi7777 Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 salut a tous et félicitation a tous qui optenir CSQ et bon chance pour les autre,ma question c ma femme optenir csq et il voudrait savoir quel est les etapes suivants.et merci. Citer
Habitués Boussarou Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 (modifié) Et bon la trousse fédérale Monsieur Vous n'avez qu'à suivre les instructions marquées sur le papier portant la mention: Votre certificat de sélection Québec. Composez le lien communiquée à travers la dite demande de Votre CSQ et vous verrez une panoplie de tâches à effectuer. Bon courage et souhaitez le moi, moi qui n'ai encore de temps à m'y consacrer suite à d'autres engagements. Mais bientôt XXXXXXXXX. Bon courage. Modifié 11 février 2017 par Louis-Cyr Merci de rédiger vos messages en entier en français Citer
rochdi7777 Posté(e) 11 février 2017 Auteur Posté(e) 11 février 2017 merci et bon courage a toi aussi khoya,je te souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés