Habitués salutcemoi Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Posté(e) 17 janvier 2018 T'en fais pas is la carte RP est périmée, du moment que tu as ton statut. Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Posté(e) 17 janvier 2018 C'est vraiment de la lotterie les délais entre l'examen et la cérémonie Je connais des gens qui ont attendu 2 mois; j'ai un collègue qui a eu sa cérémonie aujourd'hui, il a passé son examen il y a un mois Citer
Habitués emulabkof Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Posté(e) 17 janvier 2018 C'est vraiment de la lotterie les délais entre l'examen et la cérémonie Je connais des gens qui ont attendu 2 mois; j'ai un collègue qui a eu sa cérémonie aujourd'hui, il a passé son examen il y a un mois Eh oui comme tu dis. De la pure Loterie lol Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Posté(e) 17 janvier 2018 El hamdoullillah j'ai reçu mon AR maintenant Merci samir75 a réagi à ceci 1 Citer
canada123 Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 25 minutes, mère khaled a dit : El hamdoullillah j'ai reçu mon AR maintenant Merci Félicitations j’espère que tu seras moins stressé pour la suite que tu ne l’as été pour l’AR. les demandes varient d’un cas à l’autre j’ai un ami qui a envoyé son dossier trois semaines après moi il a reçu son AR avant moi son dossier a été en traitement avant moi mais il est toujours en attente d’une convocation pour le test et moi j’ai le test et la cérémonie le même jour. bonne chance pour la suite voici mes informations Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 29 septembre 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 8 novembre 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 novembre 2017. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 11 janvier 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 5 février 2018, à 08:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 11 janvier 2018, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 5 février 2018, à 12:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 26 minutes, mère khaled a dit : El hamdoullillah j'ai reçu mon AR maintenant Merci Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 1 minute, canada123 a dit : Félicitations j’espère que tu seras moins stressé pour la suite que tu ne l’as été pour l’AR. les demandes varient d’un cas à l’autre j’ai un ami qui a envoyé son dossier trois semaines après moi il a reçu son AR avant moi son dossier a été en traitement avant moi mais il est toujours en attente d’une convocation pour le test et moi j’ai le test et la cérémonie le même jour. bonne chance pour la suite voici mes informations Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 29 septembre 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 8 novembre 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 novembre 2017. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 11 janvier 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 5 février 2018, à 08:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 11 janvier 2018, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 5 février 2018, à 12:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous Examen et cérémonie le même jour? Laisse moi deviner, es-tu en Alberta? (on dirait que ça va vite là bas) Citer
canada123 Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 6 minutes, salutcemoi a dit : Examen et cérémonie le même jour? Laisse moi deviner, es-tu en Alberta? (on dirait que ça va vite là bas) Oui Edmonton et j’habite à un peu plus de 300km d’edmonton Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Posté(e) 17 janvier 2018 il y a une heure, canada123 a dit : Oui Edmonton et j’habite à un peu plus de 300km d’edmonton Je m'en doutais J'aurais dû immigrer dans Les Prairies Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 4 minutes, salutcemoi a dit : Je m'en doutais J'aurais dû immigrer dans Les Prairies et survivre -50 degres ? Citer
batrisco Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 (modifié) Il y a 5 heures, didier2017 a dit : C'est '' En traitement" depuis le 11octobre ou bien c'est juste l'Accusé de Reception qui date de ce jour là ?Pour ta carte expirée, ça ne pose pas de problème. C'est en traitement depuis le 21 novembre Modifié 17 janvier 2018 par batrisco Citer
batrisco Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Il y a 5 heures, Fermi1954 a dit : Non pas du tout ça cause aucun problème. Juste garder son statut de résident permanent Mercipour la répense c'est rassurant, parceque la RP prend presque deux mois pour être prête. Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Posté(e) 17 janvier 2018 Il y a 2 heures, mère khaled a dit : El hamdoullillah j'ai reçu mon AR maintenant Merci Bouffée d’oxygène pour toi.j’attends toujours moi aussi ! Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 44 minutes, Jazzyle a dit : et survivre -50 degres ? Bon point Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Posté(e) 17 janvier 2018 Bouffée d’oxygène pour toi.j’attends toujours moi aussi ! Merci oui enfin un peu de soulagement. Bonne chance pour toi s sera bientôt inchallah Merci Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 11 minutes, mère khaled a dit : Merci oui enfin un peu de soulagement. Bonne chance pour toi s sera bientôt inchallah Merci Commence dès maintenant à lire le guide et à s’entrainer sur l’exam’en. Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Posté(e) 17 janvier 2018 Commence dès maintenant à lire le guide et à s’entrainer sur l’exam’en. Ouii inchallah je suis déjà stresse pour test [emoji21]Merci Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 5 minutes, mère khaled a dit : Ouii inchallah je suis déjà stresse pour test Merci Tu l’as reçu par e-mail?? Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Posté(e) 17 janvier 2018 Tu l’as reçu par e-mail?? Oui par e-mail Merci Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Posté(e) 17 janvier 2018 à l’instant, mère khaled a dit : Oui par e-mail Merci TA demande reçue le 22 ou le 23 novembre?? Citer
Messages recommandés