Habitués nouchi Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Merci beaucoup pour votre message alors je vais attendre encore En fait ça peut être un courriel aussi(ne pas oublier de vérifier dans les spam) pas d'inquiétude jusqu'à une semaine du test sinon les appeler Envoyé de mon LG-M154 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 En fait ça peut être un courriel aussi(ne pas oublier de vérifier dans les spam) pas d'inquiétude jusqu'à une semaine du test sinon les appeler Envoyé de mon LG-M154 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui je vérifie tt les jours mais ils ont indiqué que l'invitation a été envoyer le 26 avril [emoji57][emoji57] Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 wow gros décalage entre la réception et début de traitement. Je suis loin moi [emoji20] mais j'ai tellement envie d'en finir avec cette procédure. moi reçu le 08 janvier, AR 14 février, début de traitement 11 Avril . Mais je suis consciente de devoir attendre encore longtemps. Mon amie a moi, a envoyé en novembre puis elle a passé son examen le 16 avril. Oui mais c'est pas pareil . Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 2 heures, mère khaled a dit : Oui je vérifie tt les jours mais ils ont indiqué que l'invitation a été envoyer le 26 avril Sois rassurée au moins tu sais maintenant ta date d’exaamen moi j’attends tjs ,qu’ils sont sur les vérifications d’antecedents mère khaled a réagi à ceci 1 Citer
Walouda Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 10 heures, mère khaled a dit : Oui je vérifie tt les jours mais ils ont indiqué que l'invitation a été envoyer le 26 avril Salam tjrs pas de courrier ni courriel pour l'invitation au test de mon cousin pour le 24 mai 8h30 et toi c'est bon ou tu es tjrs en attente sinon quoi faire Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 J'espère qu'aura des bonnes nouvelles cette semaine ,il fera beau ce week-end en plus ...??☀️ Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 à l’instant, Casabkanca a dit : J'espère qu'on aura des bonnes nouvelles cette semaine ,il fera beau ce week-end en plus ...??☀️ Citer
Malaika88 Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 Bonjour à tous! J'ai reçu un courriel pour la convocation à l'examen à Montréal 23 mai à 12h30. Question avant appeler l'immigration: Est-ce qu'il y a du monde qui ont examen au 1035 rue St Jacques à cet heure là? J'ai lu 8h30 dans les messages de certaines personnes et je me demande si c'est pas une erreur de frappe de l'agent. Voici mes dates: Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 23 novembre 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 7 février 2018. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 18 mars 2018. granada a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 il y a 18 minutes, Malaika88 a dit : Bonjour à tous! J'ai reçu un courriel pour la convocation à l'examen à Montréal 23 mai à 12h30. Question avant appeler l'immigration: Est-ce qu'il y a du monde qui ont examen au 1035 rue St Jacques à cet heure là? J'ai lu 8h30 dans les messages de certaines personnes et je me demande si c'est pas une erreur de frappe de l'agent. Voici mes dates: Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 23 novembre 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 7 février 2018. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 18 mars 2018. Félicitation d abord et tu n as pas à t inquièter moi aussi j ai passé l examen à la même adresse et il y en avait a 8h30 -10h30 et un autre à 12h30 Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 à l’instant, Casabkanca a dit : Félicitation d abord et tu n as pas à t inquièter moi aussi j ai passé l examen à la même adresse et il y en avait a 8h30 -10h30 et un autre à 12h30 Tu px les appeler pour bien confirmer Citer
Malaika88 Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 à l’instant, Casabkanca a dit : Merci pour l'information. Citer
rafar Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 bonjour est ce que qulqu 1 peut m envoyer le lien de la fiche excel pour le delais de tratement svp pour comparer mes dates. Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Salam tjrs pas de courrier ni courriel pour l'invitation au test de mon cousin pour le 24 mai 8h30 et toi c'est bon ou tu es tjrs en attente sinon quoi faire Salam pour moi j'attends encore jusqu'à la semaine prochaine c'est toujours rien à ce moment il faut que je les appeler. Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 il y a 59 minutes, Malaika88 a dit : Bonjour à tous! J'ai reçu un courriel pour la convocation à l'examen à Montréal 23 mai à 12h30. Question avant appeler l'immigration: Est-ce qu'il y a du monde qui ont examen au 1035 rue St Jacques à cet heure là? J'ai lu 8h30 dans les messages de certaines personnes et je me demande si c'est pas une erreur de frappe de l'agent. Voici mes dates: Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 23 novembre 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 7 février 2018. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 18 mars 2018. Peux tu dire l’heuRe à laquelle tu as reçu le courriel ? Citer
Malaika88 Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 il y a 1 minute, Fermi1954 a dit : Peux tu dire l’heuRe à laquelle tu as reçu le courriel ? Je l'ai reçu ce matin à 9h55. M. Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 à l’instant, Malaika88 a dit : Je l'ai reçu ce matin à 9h55. M. Moi demande reçue le 27 novembre AR le 23 janvier encours le 26 janvier tjs pas de date du test Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 il y a 1 minute, Malaika88 a dit : Je l'ai reçu ce matin à 9h55. M. Ok quee l est le nom d’expediteur du courriel ?? Citer
Malaika88 Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 il y a 2 minutes, Fermi1954 a dit : Ok quee l est le nom d’expediteur du courriel ?? CIC-CITOY-CONVO Je crois qu'il faut juste patienter. Le traitement et délais sont vraiment aléatoires (des agents assidus ou paresseux) Juste à regarder nos dates, tu as eu AR avant moi, c'est vraiment bizarre. Citer
Maherk Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Le 02/05/2018 à 19:25, Casabkanca a dit : C déjà pas mal ..moi je suis tjrs en cours, prépares toi ça se peut que ils t appellent ce mois moi examen passé le 22 fevrier, et c'Est toujours en cours Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Il y a 18 heures, Maherk a dit : moi examen passé le 22 fevrier, et c'Est toujours en cours Examen réussi le 6 Février et rien encore tjrs en cours? ...aujourd'hui Ça fait 9 mois que j ai envoyé ma demande.? Citer
Messages recommandés