Leomass Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Tout d’abord félicitations pour votre convocation. Est ce que votre ceremonie c’est pour celle de 10h ou 14h??? Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 (modifié) Petite question : Un formulaire interdictions prévues par la loi de la citoyenneté est joint à l'invitation pour la cérémonie. Par rapport à la question suivante : 4. Faites-vous actuellement ou avez-vous fait l'objet d'une mesure de renvoi (les autorités canadiennes vous ont-elles déjà demandé de quitter le Canada)? En 2004 , quand j'étais étudiant, j'avais effectivement fait l'objet d'une mesure de renvoi ou d'une interdiction de renvoi; je n'avais pas commis de crime ou quoi que ce soit, en fait je ne me rappelle même plus la raison, peut--être que je n'avais pas renouvelé mon permis de séjour à temps (malheureusement je ne retrouve plus la lettre en question) Bref, à ce moment là j'avais contacté Immigration Canada et j'avais obtenu une rencontre avec une personne d'immigration Canada à Montréal; celle-ci m'a rétabli mon statut est tout est rentré dans l'ordre J'ai répondu par l'affirmative à cette question dans mon formulaire de demande de citoyenneté en fournissant la même explication (ci-dessus). Après mon examen, l'agent m'a demandé de clarifier ce point et je lui ai fourni la même explication (Et j'imagine qu'ils ont dû faire des vérifications supplémentaires après mon examen) Bref, si je me suis rendu jusqu'à la cérémonie, cela veut dire que tout est bon pour eux. Donc j'imagine que je vais encore répondre par l'affirmative en fournissant la même explication. Franchement c'est lourd, j'espère que ça ne va pas me poser de problème.... Modifié 12 avril 2018 par salutcemoi Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 Les montréalais je viens de lire sur le topic anglais que quelqu’un vient de recevoir son invitation pour le 25 avril. Oh on croise les doigts alors!!Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 Mise à jour : Je viens juste de recevoir ma convocation (par email) pour la cérémonie. [emoji4] Elle aura lieu le 25 Aril (Montréal) Félicitations [emoji322][emoji323][emoji322][emoji323][emoji322][emoji323]Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 25 minutes, salutcemoi a dit : Petite question : Un formulaire interdictions prévues par la loi de la citoyenneté est joint à l'invitation pour la cérémonie. Par rapport à la question suivante : 4. Faites-vous actuellement ou avez-vous fait l'objet d'une mesure de renvoi (les autorités canadiennes vous ont-elles déjà demandé de quitter le Canada)? En 2004 , quand j'étais étudiant, j'avais effectivement fait l'objet d'une mesure de renvoi ou d'une interdiction de renvoi; je n'avais pas commis de crime ou quoi que ce soit, en fait je ne me rappelle même plus la raison, peut--être que je n'avais pas renouvelé mon permis de séjour à temps (malheureusement je ne retrouve plus la lettre en question) Bref, à ce moment là j'avais contacté Immigration Canada et j'avais obtenu une rencontre avec une personne d'immigration Canada à Montréal; celle-ci m'a rétabli mon statut est tout est rentré dans l'ordre J'ai répondu par l'affirmative à cette question dans mon formulaire de demande de citoyenneté en fournissant la même explication (ci-dessus). Après mon examen, l'agent m'a demandé de clarifier ce point et je lui ai fourni la même explication (Et j'imagine qu'ils ont dû faire des vérifications supplémentaires après mon examen) Bref, si je me suis rendu jusqu'à la cérémonie, cela veut dire que tout est bon pour eux. Donc j'imagine que je vais encore répondre par l'affirmative en fournissant la même explication. Franchement c'est lourd, j'espère que ça ne va pas me poser de problème.... Je ne comprends pas leurs question..? Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 il y a 12 minutes, Casabkanca a dit : Je ne comprends pas leurs question..? bah faut juste etre honnete et expliquer la situtation Ce que je vais (re) faire vu que ma réponse les a déjà satisfait durant tout le processus Je vais quand même appeler CIC pour des conseils Citer
LePerdu Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Bonjour à tous, Ville de Quebec DP depuis 27 mars invitation à la cérémonie reçue à l'instant: 2018-04-12 date de cérémonie: 2018-04-26 Kanada78, mère khaled, didier2017 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Globule Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 Pour les Montréalais Récemment à quel délai s’attentre entre l’examen et la cérémonie? Pour certains cela semble très rapide Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 36 minutes, Globule a dit : Pour les Montréalais Récemment à quel délai s’attentre entre l’examen et la cérémonie? Pour certains cela semble très rapide Il n y a pas de logiques j ai vus avant hier dans un autre forum qq un qui a appliqué le mois de Janvier ou Décembre je ne me rappelle plus est déjà passé à Décision prise ou peut être il est dinvité à la cérémonie?? entre temps. Félicitations pour lui c est sa chance Citer
Invité ryadyby Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a une heure, Queb2018 a dit : Wow félicitations, là je stresse car je suis la seule à ne pas recevoir pour Québec?? Je l’avais dit pour les gens de mars. stress pas Queb2018 tu l’auras sinon pourquoi 5 cérémonies juste pour décembre et janvier Citer
LePerdu Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a une heure, Queb2018 a dit : Je l'espère vraiment?? Tu l auras surement et l horaire c est 9h pour moi . Queb2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 Il y a 5 heures, salutcemoi a dit : Mise à jour : Je viens juste de recevoir ma convocation (par email) pour la cérémonie. Elle aura lieu le 25 Aril (Montréal) Oupss enfin!!! Congrats????? Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 (modifié) il y a 16 minutes, didier2017 a dit : Oupss enfin!!! Congrats????? Merci Mais comme tu peux voir sur mon post en haut de page, je flippe un peu là Modifié 12 avril 2018 par salutcemoi Citer
Habitués anastasya k Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 Il y a 6 heures, salutcemoi a dit : Mise à jour : Je viens juste de recevoir ma convocation (par email) pour la cérémonie. Elle aura lieu le 25 Aril (Montréal) wowww,félicitation Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 13 avril 2018 Habitués Posté(e) 13 avril 2018 Il y a 2 heures, salutcemoi a dit : Merci Mais comme tu peux voir sur mon post en haut de page, je flippe un peu là Faut plus flipper. Tout est correcte pour toi rendu là Citer
Maherk Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 1 mois et 3 semaines depuis l'examen, toujours pas de DP y a t-il quelqu'un comme moi? Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 13 avril 2018 Habitués Posté(e) 13 avril 2018 il y a 27 minutes, Maherk a dit : 1 mois et 3 semaines depuis l'examen, toujours pas de DP y a t-il quelqu'un comme moi?2 mois et demie pour moi entre dp et lettre pour la cérémonie. Partience Citer
Maherk Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 il y a 1 minute, salutcemoi a dit : il y a 29 minutes, Maherk a dit : 1 mois et 3 semaines depuis l'examen, toujours pas de DP y a t-il quelqu'un comme moi?2 mois et demie pour moi entre dp et lettre pour la cérémonie. Partience tu veux dire entre examen et lettre ceremonie? Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 Il y a 8 heures, Maherk a dit : 1 mois et 3 semaines depuis l'examen, toujours pas de DP y a t-il quelqu'un comme moi? Examen réussi le 6 Février 2 mois et 1 semaine toujours rien en cours Citer
sagil Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 En espérant être convoquer à la cérémonie today pour penser être dans le groupe du 25 avrilDemande envoyée le 11 octobre 2017Accusé de réception le 4 novembre 2017Début de traitement le 05 novembre 2017Test passé le 11 janvier 2018Demande d'empreinte digitale recue le 11janvier 2018Empreintes digitales déposées le 12 janvier 2018Décision Prise le 26 février 2018cérémonie de citoyenneté ????? Citer
Messages recommandés